| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 27-05-2012 à 18:33:50 ![]() ![]() |
saba93 |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
KaiserCz bros before hoes |
saba93 |
Message cité 1 fois Message édité par saba93 le 27-05-2012 à 18:35:18 |
EDIT : grilled par la poste Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 27-05-2012 à 18:35:34 |
saba93 |
|
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le 27-05-2012 à 18:37:06 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX |
variante lue jecépluou : Sac De Satin. Bon, ca fait un peu Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 27-05-2012 à 18:38:57 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
saba93 |
Message cité 1 fois Message édité par saba93 le 27-05-2012 à 18:39:40 |
--------------- Aussie tôt ci ! |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | niveau place passager vous avez tout intérêt à ce que je vienne pas
Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 27-05-2012 à 18:41:22 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
saba93 |
biloo hej franskjävel |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
AbdrX |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Pas eu le temps de rattraper, mais j'ai cru voir un troll @sécurité routière avec des arguments un peu ridicules.
Un antiparasite était presque débranché, et un présente des traces de scotch. Je ne sais donc pas si je doit les changer par sécurité, ou si je peut les laisser ainsi en sachant qu'on les a testé et RAS. Concernant les bougies : une avait l'antiparasite presque débranché donc posait soucis, et une autre était desserrée! Sur les photos, celle de gauche était celle desserrée, la seconde en partant de la gauche celle avec l'antiparasite à moitié débranché, et les 2 autres celles qui semblent en parfait état. Bref maintenant avec les 4 bougies neuves ça tourne parfaitement rond, pas ressenti de différence à chaud en roulant par contre. Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 27-05-2012 à 18:44:20 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
|
biloo hej franskjävel |
|
AbdrX |
saba93 |
|
|
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz | Arrivé à St Quentin Fallavier à 18h |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Beau SundayTroll mine de rien! -------- 2h05 pour les 20km de Bxl, purée par cette chaleur c'était horrible... Message cité 3 fois Message édité par Coq le 27-05-2012 à 19:11:33 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
http://goo.gl/maps/upZl on peut aussi sans trop de regret se passer de la partie à l'ouest de la N10 en faisant I->O directement code: CHEVREUSEGAMER CHEVREUSE Message cité 6 fois Message édité par gamer-fou le 06-10-2012 à 12:23:18 --------------- Music is the most high! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant