| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
c'est_pas_ma_faute | Reprise du message précédent :
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 12:48:39 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
que veux tu dire exactement? Tu parles du prix exorbitant? |
duckxks | On peut aller loin comme ça, donc un moteur de tronçonneuse sort plus de cv/l que ton etron |
biloo hej franskjävel |
|
seu M 41 |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
H3L0 |
|
crazybiscuit78 |
J'avais pas vu le montage des commandes reculées en détails, apparemment c'est une grosse pièce qui se monte sur le support de repose pied d'origine, je trouve ça un peu sale Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 01-10-2012 à 12:57:39 |
testostezor 金牛座 |
|
crazybiscuit78 |
vous auriez surtout dû demander de l'aide à cguignol |
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 12:56:02 ![]() ![]() |
H3L0 | D'ailleurs c'est quelqu'un à l'adresse du site du pote à Raph qui fait de l'usinage? |
biloo hej franskjävel |
|
charli323 |
Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 01-10-2012 à 13:01:43 |
c'est_pas_ma_faute |
am7 tadam |
Par contre en voulant être sympa le vendeur m'en a sorti un neuf emballé et je me suis aperçu après coup (ie. l'avoir monté) qu'il s'agissait du modèle "trail" et non "road". Ca a l'air de coller quand même Message édité par am7 le 01-10-2012 à 13:04:07 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
testostezor 金牛座 |
|
crazybiscuit78 |
c'est lui je crois bien http://www.usvracing.fr/
des points de fixations propre ça se soude, surtout à ce prix là |
biloo hej franskjävel |
|
crazybiscuit78 |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Tu va peut-être pouvoir entendre ta machine en roulant, même en passant à côté de scooters!
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 01-10-2012 à 13:52:39 --------------- Music is the most high! |
ZeMrHyde té ! | Fournales commande , livraison fin de semaine ou bien debut semaine prochaine au + tard ...
|
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 01-10-2012 à 13:52:25 --------------- Music is the most high! |
seu M 41 |
biloo hej franskjävel |
Message cité 1 fois Message édité par biloo le 01-10-2012 à 13:55:07 |
Message édité par gamer-fou le 01-10-2012 à 13:55:47 --------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel | ah je savais pas |
ZeMrHyde té ! |
Message édité par ZeMrHyde le 01-10-2012 à 14:00:47 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | et on se sent un peu moins violenté analement avec les 5k€ demandés pour ces kits par rapport à celui de mototech --------------- Music is the most high! |
ZeMrHyde té ! | Quid de l' |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
xCt |
|
La_Nouille Impervious to damage |
Message cité 2 fois Message édité par La_Nouille le 01-10-2012 à 14:12:15 --------------- Moards : Challenge Everything |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Au fait j'ai oublié une question (encore un truc con je vous rassure) Quand on parle capuchon de bougie, c'est l'antiparasite? Et pour nettoyer les carbu sans tout démonter (vu que ça avait été fait en juin...) pour éliminer au cas ou le soucis d'essence de mauvaise qualité/fin de cuve, il y a un produit qui existe à rajouter dans le réservoir (comme pour les voitures) ? Ou c'est de la merde et ça servira à rien? Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 01-10-2012 à 14:25:49 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant