| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
seu M 41 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 08:21:49 ![]() ![]() |
kolian | Ptain, quel pied de vivre dans une ville avec quasi jamais de bouchon |
Zolki3n |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
am7 tadam | ah voilà, ce genre de truc, Bagster Easy machin
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Stylken |
http://www.motoblouz.com/vente-bag [...] osition=48 Edit : Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 01-10-2012 à 08:57:22 --------------- F' - [Achats / ventes] |
seu M 41 |
|
Zolki3n |
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 09:01:36 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Lopette! Moi je me suis fait griller sur l'accélération par un Hornet, pourtant je l'avais rattrapé mais en sortie de courbe il est parti... --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
seu M 41 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
cguignol c'est toi, satan? | Je tease comme une catin : lolibricolage ce week-end, cr incoming --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
testostezor 金牛座 |
La 1ère chute c'est une glissade en plei rond point.. Il y avait 2 plaques d'égout et une traînée noir assez grasse style diesel.. Un réservoir poqué, 2/3 rayures et un redressage de sélecteur et c'était bon. Le bonhomme rien a part une douleur à l'épaule. Et les 2ème et 3ème chute c'est des tout droit en virage à droite, en descente. Permis les deux il y en a un qui roulait un peu vite donc sûrement au dessus de ses pompes avec l'effet de groupe et paf. Le deuxième c'est un débutant qui a un modèle chinois tout neuf.. Y compris les pneus à crampon de merde qui n'adhèrent pas! Il a eu peur que ça décroche dans le virage et quand il a senti le tout droit il a sauté de la moto pour pas venir se prendre le trottoir. Bon à chaque fois c'était pas des hautes vitesses mais quand tu vois le niveau de protection des mecs : ça aurait clairement pu être pire! Mais sinon bonne balade, on se faisait ouvrir par une harley. Ça m'a fait découvrir des coins entre Versailles et chevreuse. Et on a mangé au spot classique après l'abbaye des vaux de cernay |
seu M 41 |
|
--------------- Music is the most high! |
charli323 |
seu M 41 |
|
Déjà on ne parle pas pilotage avec moi monsieur, on parle trainage de bite. Nous n'avons pas les mêmes valeurs!
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
hayab turbo montée street Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 01-10-2012 à 09:26:15 --------------- Music is the most high! |
charli323 |
|
seu M 41 |
|
crazybiscuit78 |
change là, ça doit pas bien coûter cher
pour Testo ce serait R1200r ou un midsize péchu (b3?)
|
charli323 |
|
charli323 |
|
crazybiscuit78 |
sur le papier la bécane a l'air sympa mais chut, on va se prendre un flatpavé
Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 01-10-2012 à 09:44:41 |
KaiserCz bros before hoes |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Furiouss |
|
Non une durite ça doit pas être le plus cher. Faut que je finisse de m'équiper correctement niveau outillage, et que je me motive à attaquer ça tout seul. --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
seu M 41 |
|
charli323 |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
duckxks |
|
charli323 |
|