Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7422 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19798  19799  19800  ..  42195  42196  42197  42198  42199  42200
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°31799722
xCt
Posté le 26-09-2012 à 20:30:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Forcefield pro sub 4  :o  :o  :o  

bon elle est pas fine mais perso ca m'a jamais dérangé  :jap: , ca me rassure :jap:

j'ai juste vu que c'était la meilleure quand j'ai acheté je suis pas allez plus loin  :D

mood
Publicité
Posté le 26-09-2012 à 20:30:55  profilanswer

n°31799727
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 26-09-2012 à 20:31:35  profilanswer

fabien1176 a écrit :

L je crois que c'est la taille que j'ai, et je fais 1m80 85kg.

trop grand pour moi alors :/

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°31799775
canarvador
je suis ton coin
Posté le 26-09-2012 à 20:35:56  profilanswer

vous saviez qu'une hyosung 650 (82 chwal) coute 4500e en neuf ?

n°31799782
canarvador
je suis ton coin
Posté le 26-09-2012 à 20:36:27  profilanswer

et iwh8000 :o

n°31799788
lba_gege
Posté le 26-09-2012 à 20:36:59  profilanswer

non

n°31799811
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 26-09-2012 à 20:39:13  profilanswer

:hello:  

Ste bordel ici   :love:  

Bon annif maca :o
Et tant que le modo est la y a deux amendements craquote qui ferai du bien au topic aussi :o

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°31799815
duckxks
Posté le 26-09-2012 à 20:39:35  profilanswer

Hulk_ a écrit :

Et tant que le modo est la y a deux amendements craquote qui ferai du bien au topic aussi :o

plic et ploc ?  :whistle:

n°31799824
biloo
hej franskjävel
Posté le 26-09-2012 à 20:40:29  profilanswer

TheCreator a écrit :

Concernant la délation je tiens à dire que les allusions godwin et compagnie, ça me fait bien marrer, comme le premier qui se fera planter dans la rue avec des témoins qui s'empressent de partir en oubliant de regarder.

c'cool story bro :o

n°31799825
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 26-09-2012 à 20:40:33  profilanswer

Hulk_ a écrit :

ben vazy balance les noms tant qu'à faire, il faut battre le fer tant qu'il est chaud, et on est biens chauds là  :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°31799835
biloo
hej franskjävel
Posté le 26-09-2012 à 20:41:13  profilanswer

TheCreator a écrit :

C'est du devoir de tout le monde de faire appliquer la loi :spamafote: le mec en tort qui se fait balancer, il pouvait aussi ne pas être en tort. Si je vois un truc hors charte j'alerte, par contre aujourd'hui j'ai rien fait, je trouve pas le bouton sur l'appli wp7 :D

heureusement que le bon goût n'est pas une loi, sinon tu serai ban :/

mood
Publicité
Posté le 26-09-2012 à 20:41:13  profilanswer

n°31799841
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 26-09-2012 à 20:41:39  profilanswer

petit cr de ma session du jour (j en suis déja à 18 h)

Condition météo exécrable  :fou:  

Passer deux heures sur le lent sans passer la seconde porte une seule fois [:yann39]

Mal béquiller et faire tomber la meule à l arrêt [:yann39]

Se prendre un abat d'eau et ne pas avoir prévu de pantalon pluie [:yann39]

Voir le cuir de sa paire de gant à 160 boules se degrader (perte du cuir sur le coté des doigts ) [:yann39]

Se dire qu'il est préférable de faire pleins de pauses clope/champ/chorizo/cahouette pour éviter de se mettre au tas [:yann39]

Faire du rapide sous la flotte en freinant comme un fou de l avant (sans déraper ) car c est la seule sensation de dispo ce soir [:yann39]

Déception je suis ce soir,j ai l impression d'avoir perdu 2h mais dixit mon prof et des anciens élèves qui sont toujours là , c est normal, on a tous un passage à vide ou rien ne passe et qu'il surtout pas se démotiver..........j ai écouté le conseil et refait un chèque de 531€ pour un pack 10 de heures (j ai encore mal au culs tellement la sodomie est violente vu le tarot de l heure de conduite ).

J'ai caler 4h de platal et 2 de circu la semaine prochaine, je serai en congé , j espère que je vais bien progresser car j avoue sans mal que de se taper une journée de taff et enquiller sur 2 heures de moto , c est pas le mieux au niveau forme physique.

---------------
" !!  "  
n°31799845
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 26-09-2012 à 20:42:01  profilanswer

tiens on a qu'à faire un nouveau sondage : qui voulez vous dégager du topic ?

avec un p'tit choix multiple de salope ça peut être amusant :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°31799860
lba_gege
Posté le 26-09-2012 à 20:42:55  profilanswer

non

n°31799884
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 26-09-2012 à 20:44:54  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

petit cr de ma session du jour (j en suis déja à 18 h)

Condition météo exécrable  :fou:  

Passer deux heures sur le lent sans passer la seconde porte une seule fois [:yann39]

Mal béquiller et faire tomber la meule à l arrêt [:yann39]

Se prendre un abat d'eau et ne pas avoir prévu de pantalon pluie [:yann39]

Voir le cuir de sa paire de gant à 160 boules se degrader (perte du cuir sur le coté des doigts ) [:yann39]

Se dire qu'il est préférable de faire pleins de pauses clope/champ/chorizo/cahouette pour éviter de se mettre au tas [:yann39]

Faire du rapide sous la flotte en freinant comme un fou de l avant (sans déraper ) car c est la seule sensation de dispo ce soir [:yann39]

Déception je suis ce soir,j ai l impression d'avoir perdu 2h mais dixit mon prof et des anciens élèves qui sont toujours là , c est normal, on a tous un passage à vide ou rien ne passe et qu'il surtout pas se démotiver..........j ai écouté le conseil et refait un chèque de 531€ pour un pack 10 de heures (j ai encore mal au culs tellement la sodomie est violente vu le tarot de l heure de conduite ).

J'ai caler 4h de platal et 2 de circu la semaine prochaine, je serai en congé , j espère que je vais bien progresser car j avoue sans mal que de se taper une journée de taff et enquiller sur 2 heures de moto , c est pas le mieux au niveau forme physique.

mc jean gadin  [:clooney3]  

plus sérieusement c'est normal, y a toujours un pic d'apprentissage et une période où on stagne, qui peut être renforcée par un écart assez long entre deux leçons, mais ça reviendra t'inquiète pas :jap:

---------------
n°31799901
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 26-09-2012 à 20:46:29  profilanswer

duckxks a écrit :

plic et ploc ?  :whistle:

Un sur deux, pas mal :o

le hibou a écrit :

ben vazy balance les noms tant qu'à faire, il faut battre le fer tant qu'il est chaud, et on est biens chauds là  :o

Y a pas besoin c'est d'un telle évidence :o

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°31799906
duckxks
Posté le 26-09-2012 à 20:47:05  profilanswer

le hibou a écrit :

Owi, niveau CM1, que ce serait rigolo lolilo

n°31799916
Quich
Pouet ?
Posté le 26-09-2012 à 20:47:50  profilanswer

FlatFab a écrit :

Tenue de pluie
Tour de cou
Gants d'été
Surpantalon avec coques

Voir http://moto-securite.fr/premier-equipement/

Tour de cou : http://www.cardy.fr/pages/sl_produ [...] -waterstop  [:mister_k]  
Tenue de pluie ? Tous les trucs que j'ai sélectionné sont censés être étanches, et j'ai déjà un sur-pantalon pour la pluie. De plus la moto-école prête des vêtements de pluie si besoin.
Gants d'été : pas besoin pour l'instant.
Surpantalon avec coques : j'en ai pas trouvé, et les pantalons complets sont  [:atom1ck]  
Ça sous un jean ça peut passer http://www.cardy.fr/pages/sl_produ [...] CE-WEX-ECO [:mister_k]

Ça fait vraiment http://www.%20spam.com%20/s/2008/07/12/lestortues/36846044raphael-gif.gif [:ocolor]

le hibou a écrit :

bouchon d'oreilles  :o

J'en ai :o

Y'a personne qui a la carte card* ? [:ocolor]

Edit : la censure de l'icône tortue ninja  [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par Quich le 26-09-2012 à 20:50:58
n°31799917
biloo
hej franskjävel
Posté le 26-09-2012 à 20:47:51  profilanswer

le hibou a écrit :

ben déjà tous les mecs en cb500 ça serait un bon choix :o

n°31799937
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 26-09-2012 à 20:49:34  profilanswer

le hibou a écrit :

mc jean gadin  [:clooney3]  

plus sérieusement c'est normal, y a toujours un pic d'apprentissage et une période où on stagne, qui peut être renforcée par un écart assez long entre deux leçons, mais ça reviendra t'inquiète pas :jap:

Oui c'est vrai, mais ça fou un coup au moral , surtout quand tu vois un môme de 21 ans qui a le même nombre d'heures que toi mais qui déchire tout  :(  
Je sais, ne pas se comparer, on a tous un axe de progression différent mais on ne peut s'empêcher de faire un pti comparo  :jap:  

---------------
" !!  "  
n°31799942
Modération
Posté le 26-09-2012 à 20:50:12  answer

Ça commence à être pénible de voir les alertes clignoter ici. On se calme et on passe à autre chose.

n°31799967
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 26-09-2012 à 20:52:31  profilanswer

duckxks a écrit :

C'est pas grave d'être nul, faut juste l'accepter :o

Faut bannir ceux qui alertent à tort et voila tout :o

Je suis pas nul   :whistle:  

---------------
" !!  "  
n°31799973
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 26-09-2012 à 20:52:46  profilanswer

duckxks a écrit :

Owi, niveau CM1, que ce serait rigolo lolilo

tu dis ça parce que tu sais que je te mettrais dedans [:xla]

:o

---------------
n°31799990
duckxks
Posté le 26-09-2012 à 20:53:56  profilanswer

Stylken a écrit :

Il suffit de dégommer ceux qui abusent des alertes [:airforceone]

Surtout qu'ils font perdre un temps de vie précieux aux modos, et ça c'est vraiment pas sympa. Déjà qu'ils font ça dans des conditions pas évidentes, pas la peine d'en rajouter une couche..

Si j'étais modo, je bannerais ceux qui font ça car ils sont méchants. Mais bon j'ai plus l'objectif d'être président de la république, donc on va essayer de sauter cette étape

n°31799994
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 26-09-2012 à 20:54:26  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Oui c'est vrai, mais ça fou un coup au moral , surtout quand tu vois un môme de 21 ans qui a le même nombre d'heures que toi mais qui déchire tout  :(  
Je sais, ne pas se comparer, on a tous un axe de progression différent mais on ne peut s'empêcher de faire un pti comparo  :jap:  

C'est triste mais généralement tu assimiles/apprends bcp plus rapidement en étant jeune. L'expérience ne compense rien du tout :o
La stagnation est normale, quand tu va passer ce stade tu verras c'est le bonheur, tout passes et tu seras proche du graal  :love:

---------------
n°31800001
biloo
hej franskjävel
Posté le 26-09-2012 à 20:54:50  profilanswer

duckxks a écrit :

Surtout qu'ils font perdre un temps de vie précieux aux modos, et ça c'est vraiment pas sympa. Déjà qu'ils font ça dans des conditions pas évidentes, pas la peine d'en rajouter une couche..

Si j'étais modo, je bannerais ceux qui font ça car ils sont méchants. Mais bon j'ai plus l'objectif d'être président de la république, donc on va essayer de sauter cette étape

Tant mieux, moi c'est maître du monde :jap: Faudra qu'on ait une discussion au sujet de ce que je ferai de la France d'ailleurs :)

n°31800062
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 26-09-2012 à 20:59:53  profilanswer

Hulk_ a écrit :

C'est triste mais généralement tu assimiles/apprends bcp plus rapidement en étant jeune. L'expérience ne compense rien du tout :o
La stagnation est normale, quand tu va passer ce stade tu verras c'est le bonheur, tout passes et tu seras proche du graal  :love:

J'aurai aimé le passer quand j'ai eu le permis B mais la raison la emportée  ;)  

C'est surprenant la façon dont ça arrive, je dirai même violent, tu passes d'un stade ou tu arrives à faire des parcours à........... je suis une merde  :ouch:  
merci pour l'encouragement  ;)  

---------------
" !!  "  
n°31800072
Subarashi
Posté le 26-09-2012 à 21:00:56  profilanswer

Furiouss a écrit :

Trop cher mon fils !
Mais un jour, oh oui un jour !

Je suis plus vieux que toi  [:moundir]  

Mais un jour, oh oui un jour, ce sera Night Rod Special 2008 pour moi  [:flagadadim]

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°31800095
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 26-09-2012 à 21:03:43  profilanswer

TheCreator a écrit :

C'est du devoir de tout le monde de faire appliquer la loi :spamafote: le mec en tort qui se fait balancer, il pouvait aussi ne pas être en tort. Si je vois un truc hors charte j'alerte, par contre aujourd'hui j'ai rien fait, je trouve pas le bouton sur l'appli wp7 :D

Nan mais t'es sérieux????
Putain, mais des abrutis, t'en croises plein dans la rue, et tu vas pas leur foutre une droite pour autant...
Si ca t'amuse pas de lire certains surnoms, tu mets un filtre, ou tu ne les lis pas...

On dirait un gamin de maternelle qui vient de voir un p'tit copain faire un truc interdit, et qui court prévenir la maitresse pour que le dit copain se fasse punir  [:fegafobobos:2]

---------------
Feedback  -
n°31800096
Subarashi
Posté le 26-09-2012 à 21:03:44  profilanswer

canarvador a écrit :

vous saviez qu'une hyosung 650 (82 chwal) coute 4500e en neuf ?

Et cette Hyosung-là 5000 eurals : http://moto.caradisiac.com/Essai-H [...] e-Kind-945

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°31800110
duckxks
Posté le 26-09-2012 à 21:04:50  profilanswer

biloo a écrit :

Tant mieux, moi c'est maître du monde :jap: Faudra qu'on ait une discussion au sujet de ce que je ferai de la France d'ailleurs :)

débrider les motos, inverser fiscalité essence/diesel, légaliser l'homicide suite à une tentative de vol, donner des médailles et des callgirls aux informaticiens pour reconsidérer leur égo professionnel, limiter la fréquentation de HFR à 1 heure par jour et par compte, légaliser la mendicité des roms aux caisses de supermarché, autoriser la polygamie du moment qu'on prend une moche dans le lot

n°31800121
biloo
hej franskjävel
Posté le 26-09-2012 à 21:05:39  profilanswer

duckxks a écrit :

débrider les motos, inverser fiscalité essence/diesel, légaliser l'homicide suite à une tentative de vol, donner des médailles et des callgirls aux informaticiens pour reconsidérer leur égo professionnel, limiter la fréquentation de HFR à 1 heure par jour et par compte, légaliser la mendicité des roms aux caisses de supermarché, autoriser la polygamie du moment qu'on prend une moche dans le lot

interdire les cons surtout :o

n°31800144
FlatFab
Motologiste
Posté le 26-09-2012 à 21:07:56  profilanswer

Quich a écrit :

Tenue de pluie ? Tous les trucs que j'ai sélectionné sont censés être étanches, et j'ai déjà un sur-pantalon pour la pluie. De plus la moto-école prête des vêtements de pluie si besoin.

Si c'est juste pour le temps de la formation, OK.
Mais ne te leurre pas, les tenues pluie prêtées par l'école sont souvent fatiguées, abîmées, déchirées...

Quich a écrit :

Surpantalon avec coques : j'en ai pas trouvé, et les pantalons complets sont  [:atom1ck]  
Ça sous un jean ça peut passer http://www.cardy.fr/pages/sl_produ [...] CE-WEX-ECO [:mister_k]

C'est bien, oui.

MC-JGabin a écrit :

Dis-toi que très souvent, ce sont ceux qui se débrouillent le mieux au plateau qui conduisent le plus dangereusement ensuite et qui ont rapidement un accident.
C'est hélas vrai dans la majeure partie des cas.

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°31800199
duckxks
Posté le 26-09-2012 à 21:13:29  profilanswer

biloo a écrit :

interdire les cons surtout :o

on est tous le con de quelqu'un d'autre, y'a pas de définition malheureusement. Je prophète Moquette avait justement un esprit fédérateur sur le sujet, avec le mythique "je vous emmerde tous bandes de cons". La belle époque  [:sisicaivrai]

n°31800208
biloo
hej franskjävel
Posté le 26-09-2012 à 21:14:19  profilanswer

duckxks a écrit :

on est tous le con de quelqu'un d'autre, y'a pas de définition malheureusement. Je prophète Moquette avait justement un esprit fédérateur sur le sujet, avec le mythique "je vous emmerde tous bandes de cons". La belle époque  [:sisicaivrai]

dire que maintenant il aurait pris un TT pour ça :/  

n°31800231
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 26-09-2012 à 21:15:59  profilanswer

FlatFab a écrit :

Si c'est juste pour le temps de la formation, OK.
Mais ne te leurre pas, les tenues pluie prêtées par l'école sont souvent fatiguées, abîmées, déchirées...

C'est bien, oui.

Dis-toi que très souvent, ce sont ceux qui se débrouillent le mieux au plateau qui conduisent le plus dangereusement ensuite et qui ont rapidement un accident.
C'est hélas vrai dans la majeure partie des cas.

Excès de confiance et comportement fougueux ?  
C'était aussi ma 1ere fois sous la pluie, ça doit pas aider non plus.....
En parlant de pluie, on fait comment pour virer les gouttes sur sa visière.....elles sont pas censées glisser ?  

---------------
" !!  "  
n°31800279
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 26-09-2012 à 21:20:08  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Excès de confiance et comportement fougueux ?  
C'était aussi ma 1ere fois sous la pluie, ça doit pas aider non plus.....
En parlant de pluie, on fait comment pour virer les gouttes sur sa visière.....elles sont pas censées glisser ?  

faut rouler assez vite pour qu'elles glissent  

tu as des gants avec des petites raclettes sur un doigt, c'est assez pratique ma foi

---------------
n°31800294
lba_gege
Posté le 26-09-2012 à 21:21:21  profilanswer

n°31800304
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 26-09-2012 à 21:22:23  profilanswer

bien  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19798  19799  19800  ..  42195  42196  42197  42198  42199  42200

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)