| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2012 à 11:39:10 ![]() |
Publicité | Posté le 26-09-2012 à 11:39:10 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 26-09-2012 à 11:46:13 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2012 à 11:47:38 ![]() |
biloo hej franskjävel | Bon anniv' maca, je t'envoie le régulateur cramé de pupute², ça te fera un souvenir
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
La Futura est une machine élitiste au niveau du design c'est tout.
Message édité par nonosore le 26-09-2012 à 11:59:10 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Zolki3n | pour ceux qui regardent/lisent Top Gear :
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
biloo hej franskjävel |
|
|
Publicité | Posté le 26-09-2012 à 12:07:27 ![]() ![]() |
|
macareu Achieving it once is luck... | Ca me fait penser que j'ai encore un amortisseur de ZR7 avec 60Mkm qui traine dans le garage |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
am7 tadam | BON ANNIV MACAREU
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
seu M 41 | Sont pas super en forme |
|
newbie_master Jack l'éventré | Banane ivre maca. Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 26-09-2012 à 12:26:16 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
|
Quich Pouet ? |
|
macareu Achieving it once is luck... | Allez chui sympa on le trouve moins cher sur lbc |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
Message édité par Lagaffe59 le 26-09-2012 à 12:37:50 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2012 à 12:38:17 ![]() |
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 26-09-2012 à 12:43:37 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
|
La_Nouille Impervious to damage |
Trop moche t'auras pas un radis --------------- Moards : Challenge Everything |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
|
macareu Achieving it once is luck... | Ha si j'ai compris. J'aime bien la blague, mais je suis trop fatigué pour rigoler Message cité 1 fois Message édité par macareu le 26-09-2012 à 12:50:44 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
La_Nouille Impervious to damage |
C'est pire , je vais finir par t'envoyer voir un ophtalmo --------------- Moards : Challenge Everything |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Stylken |
Message édité par Stylken le 26-09-2012 à 12:53:44 --------------- F' - [Achats / ventes] |
|
FlatFab Motologiste | A part ça, après mon trajet d'hier, je confirme la bonne étanchéité (en tout cas, en l'état actuel de vieillissement de la membrane Gore-Tex) des gants Eska Indianapolis GTX.
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
am7 tadam | Guignôle --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
KaiserCz bros before hoes |
Quich Pouet ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant