Quich a écrit :
Pour la veste y'a toujours moyen de mettre un gros pull dessous si il caille vraiment
|
Pour tout ton équipement, le maitre mot, c'est d'essayer (surtout le cax)...
Le gros pull, c'est pas forcément l'idéal, ca peut t'empêcher certains mouvements...
J'suis toujours en T-shirt/polo en fait en dessous de mon blouson (hiver comme été
), ou éventuellement en sous vêtement thermique.
Quich a écrit :
Pour les gants j'ai posté le premier truc que j'ai vu passé parce que j'en avais marre de chercher, effectivement ils n'ont pas l'air terrible. On m'a conseillé d'avoir des gants plutôt "fins" histoire de bien sentir les commandes. Si vous avez des modèles particuliers à conseiller, je vous en prie
|
Bof, les gants d'hiver genre mac adam baikal evo sont pas très fin, et pourtant je m'en passerai pas l'hiver
Pour la mi saison, une paire de gants racing pas trop aéré (protections têtes métacarpiennes, poignet, scaphoide...)
Quich a écrit :
C'est vraiment utile pour le permis ? Bon après ça n'a pas l'air de coûter extrêmement cher
|
Ca dépend si tu tiens à ta colonne... En fauteuil roulant, à un feu rouge, t'as moins la classe qu'en moo.
Le pantalon, c'est effectivement pas obligatoire, mais c'est un gros + en cas de buche
Par contre ca coute un peu cher. Eventuellement tu peux l'acheter plus tard, c'est peut être moins prioritaire.
L'hiver, tu seras bien content d'avoir ca 
---------------
Feedback -