Test matos - sacoche de cuisse Givi T454B
sacoche - sac - cuisse - testiaire - moant
Souvent emmerdé par mes papiers, mon smartphone, mes clés, whatever quand je prends sur moi quand je sors (je sors toujours à moto sauf si la météo est ultra merdique), je commencais à en avoir marre, d'avoir les poches de mon blouson/jean blindées ou d'avoir à prendre ma sacoche de réservoir juste pour sortir me balader ou aller faire un resto avec des potes, j'me suis donc mis en quête d'une sacoche basique (bandoulière) non moto à la base pour mettre tout ça et porter ça sous le blouson.
Puis finalement, j'suis tombé sur cette Givi, baptisée Givi T454B, qui est une sacoche de cuisse qui se fixe va deux attache, une autour de la taille et une autour de la cuisse (c.f photal).
L'ensemble est de bonne qualité, matériaux à l'apparence solide, y'a deux poches, une grande avec une petite poche pour téléphone à l'intérieur et une petite devant.
Et la grande poche ne s'ouvre qu'à moitié, ce qui est pratique pour prendre la CB sans faire tout tomber à un péage par exemple 
Super pratique, tout rentre dedans et ne se fait absolument pas sentir même en conduite sportive (surtout au niveau de la cuisse, j'avais peur de ça au début).
Pas très cher en plus (je l'ai payé 15 € perso), le seul défaut que je lui trouve c'est qu'avec un passager derrière (en fonction de la moto bien sûr) sur mon CB, le genoux du passager tombent sur la sacoche dont pas über pratique de ce côté là.
Mais pour le reste, vraiment satisfait