Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5400 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19724  19725  19726  ..  42020  42021  42022  42023  42024  42025
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°31746840
Spartou
click ok to terminate
Posté le 21-09-2012 à 12:08:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

FlatFab a écrit :


Petits petits, viendez chez BM... 70 ans que les compteurs n'ont pas changé !  :o


 
D'ailleurs un collègue vient de s'acheter une R60/5 des années 70 ben j'ai essayé et j'ai trouvé ça bien cool. ça donne envie de cruiser tranquille la truffe au vent...


---------------
-Galerie-
mood
Publicité
Posté le 21-09-2012 à 12:08:27  profilanswer
 

n°31746854
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 21-09-2012 à 12:09:17  profilanswer
 

RedMaxx a écrit :

Vache ce cockpit [:tinostar]


 
Celui du scoot est sympa aussi
 
http://www.moto-net.com/images/nouveautes-2011/bmw/scooter-bmw-concept-c-compteur.jpg

n°31746865
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 21-09-2012 à 12:09:51  profilanswer
 

Spartou a écrit :


 
D'ailleurs un collègue vient de s'acheter une R60/5 des années 70 ben j'ai essayé et j'ai trouvé ça bien cool. ça donne envie de cruiser tranquille la truffe au vent...


 
J'ai testé la R50/5 , je pense pas que le gain de cylindrée soit vraiment important vu comment ca se traine :lol:

n°31746868
FlatFab
Motologiste
Posté le 21-09-2012 à 12:10:04  profilanswer
 


Ben quoi ? Y a toujours des aiguilles pour le compte-tours et le tachymètre !  :o


Message édité par FlatFab le 21-09-2012 à 12:10:27

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°31746879
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 21-09-2012 à 12:10:42  profilanswer
 


ça doit mal vieillir ça !
 
dans 20 ans on pourra pas poster une photo de son tableau de bord d'aujourd'hui !


---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°31746935
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 21-09-2012 à 12:13:52  profilanswer
 

nekromanttiK a écrit :


non mais trouves t'en une d'occase, à 3000++ € t'as des bons trucs pas trop bornées, et la plus grosse décote est passée !  [:cosmoschtroumpf]  
 
puis pour voyager, tu  fous des cavalieres et c'est marre ! et comme le pot est dessous, aucun soucis avec n'importe quelle taille de cavaliere !


 
Tu es le diable en personne :o Tant que tu fournis les autocollants redface (je retrouve plus ceux que tu m'a envoyé, pendant le déménagement j'ai peur de les avoir paumé :o)
 


---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°31746967
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 21-09-2012 à 12:16:01  profilanswer
 


 


 
http://www.ijetplanes.com/wp-content/uploads/2012/08/sim.jpg


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°31747006
PeNNeR
Posté le 21-09-2012 à 12:18:55  profilanswer
 

nekromanttiK a écrit :


ça doit mal vieillir ça !
 
dans 20 ans on pourra pas poster une photo de son tableau de bord d'aujourd'hui !


37ans et celui de ma CB n'a pas vieilli http://laurent.ba.free.fr/photos/moto/CB125JX/IMG_7596.jpg
 

n°31747145
ca m'gaaav​e
Posté le 21-09-2012 à 12:30:48  profilanswer
 

Y a eu des stickers redface édités :??:

n°31747332
H3L0
Posté le 21-09-2012 à 12:49:54  profilanswer
 

django a écrit :

 

j'ai déjà un emc sportshock 1 mais à reconditionné :o mais blabla problème fissure patte du cadre, 190€ pour le remettre en état, et la bitubo c'est une affaire du domaine de l'introuvable que même le cb de machin fait pas aussi bonne affaire à cote :o


Combien? :D

mood
Publicité
Posté le 21-09-2012 à 12:49:54  profilanswer
 

n°31747371
biloo
hej franskjävel
Posté le 21-09-2012 à 12:53:23  profilanswer
 

H3L0 a écrit :


Combien? :D


il a négocié contre un peu de maçonnerie, portos oblige :p

n°31747406
H3L0
Posté le 21-09-2012 à 12:57:02  profilanswer
 

ou alors c'est tonton aldo qui est allé voir le vendeur :o

n°31747427
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 21-09-2012 à 12:59:40  profilanswer
 

FlatFab a écrit :


Non, ça c'est une Buell...  :o


 
http://www.youtube.com/watch?v=YCb [...] ated#t=120  :o  :o  :o


---------------
Viendez faire du VTT
n°31747482
H3L0
Posté le 21-09-2012 à 13:05:49  profilanswer
 

Sinon j'ai appris que le mag où je vais est sponso de la ZX10R ECS, elle était au mag :)
http://dl.dropbox.com/u/40698834/ecs.jpg

 

D'ailleurs c'est qui qui les connait? Yorf?

Message cité 1 fois
Message édité par H3L0 le 21-09-2012 à 13:11:05
n°31747495
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 21-09-2012 à 13:07:30  profilanswer
 

ca m'gaaave a écrit :


 
Pareil. Et pourtant j'étais le premier :/


 
:/
 

H3L0 a écrit :

Sinon j'ai appris que le mag où je vais est sponso de la ZX10R ECS, elle était au mag :)
http://dl.dropbox.com/u/40698834/I [...] 120051.jpg
 
D'ailleurs c'est qui qui les connait? Yorf?


 
C'est qui les pilotes déjà ? :o


---------------
Moards Garage
n°31747518
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 21-09-2012 à 13:10:01  profilanswer
 

ca m'gaaave a écrit :

Y a eu des stickers redface édités :??:


 
J'en ai fait la demande expresse à Nekro qui m'en a gentiment fait une tripotée :o


---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°31747526
Zolki3n
Posté le 21-09-2012 à 13:10:51  profilanswer
 

seu a écrit :


Désolé, j' suis allé un peu fort hier soir  [:kolombin]


 
je t'avais dit de ne pas aller sonder son estomac avec ton pénis :/
 
 
 
 
 
Sinon pour ceux qui veulent de quoi enregister en moto. Je ne connais pas le produit, je ne sais pas ce que ça vaut, mais pour le prix :o  
 
http://www.rueducommerce.fr/Destoc [...] tionne.htm

n°31747530
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 21-09-2012 à 13:11:23  profilanswer
 

:cry:  :cry:  
 
Le gros cul n'aime vraiment pas le froid. Je la démarre ce midi, pas de soucis au démarrage sur la béquille mais 30sec après elle cale à moitié et repart en tournant sur x cylindres.
 
Et je pense à un soucis de bougies et d'antiparasites à nouveau. Je pense les changer, une idée où en acheter à tarif normal? Je vais tenter de le faire moi même (même si on a eu les consignes pour nos boxs : interdit de bricoler dedans d'après le règlement de copropriété!  [:cerveau fuck] ) sinon je les fait changer en magasin (j'ai changé les bougies et fait faire la révision avant l'été  :cry: ) et je profite pour me faire sodoculer en faisant faire la distri (quitte à faire tomber le réservoir). Vu que je ne me sens pas capable de faire la distri moi même (et que je suis aussi bien équipé que doué en méca).
 
Concernant le réservoir la dernière fois qu'on l'a démonté il y a eu pas mal d'essence qui coulait, vous bloquez avec quoi les durites? Pinces tuyaux? Juste un bouchon?
 
Je vais acheter une bâche pour la mettre dans le garage (même si box individuel dans un garage souterrain il fait bien plus froid que dans le box à Rennes)
 
 :jap:


---------------
Mon Atelier d'horlogerie Vive la France!
n°31747532
H3L0
Posté le 21-09-2012 à 13:11:38  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

 

C'est qui les pilotes déjà ? :o

 

"Lionel Herveux, Mike Pibolleau,Stéphane Ségura,Jacques Mathié"

 

Je sais pas, j'ai aperçu sur le topic piste ou GP que c'était les potes de quelqu'un du topac (ptet scary?)

Message cité 1 fois
Message édité par H3L0 le 21-09-2012 à 13:12:15
n°31747548
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 21-09-2012 à 13:13:17  profilanswer
 

H3L0 a écrit :


 
"Lionel Herveux, Mike Pibolleau,Stéphane Ségura,Jacques Mathié"
 
Je sais pas, j'ai aperçu sur le topic piste ou GP que c'était les potes de quelqu'un du topac (ptet scary?)


 
Moi c'est 2S Endurance #79 que je connais bien :o


---------------
Moards Garage
n°31747551
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 21-09-2012 à 13:13:42  profilanswer
 

Et quelques autres pilotes qui tournent un peu dans les teams :o


---------------
Moards Garage
n°31747565
ca m'gaaav​e
Posté le 21-09-2012 à 13:15:50  profilanswer
 

H3L0 a écrit :

ou alors c'est tonton aldo qui est allé voir le vendeur :o


Pas entendu parler de racket à l'arme blanche dernièrement sur Lyon

 

L'ingratitude n'a plus de limites.

Graund-Veiaijor a écrit :

 

J'en ai fait la demande expresse à Nekro qui m'en a gentiment fait une tripotée :o

 

NEKKRO UNE FOURNÉE POUR LES LYONNAIS STP !!!!

n°31747642
Tyragor
Posté le 21-09-2012 à 13:27:08  profilanswer
 

FlatFab a écrit :


Juste vol, non, l'assurance Responsabilité Civile (au tiers) est obligatoire.
En revanche, en cas d'immobilisation prolongée, tu peux souscrire une couverture communément appelée "garage", pour laquelle tu certifies que la moto ne bouge pas de son stationnement.
C'est une sorte de mini-RC.
Dans les faits, il faut soit démonter les roues, soit mettre la moto sur béquille centrale pour que les deux roues ne touchent pas le sol.
 
 


 
merci, je vais me renseigner sur ca  :jap:

n°31747686
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 21-09-2012 à 13:31:11  profilanswer
 

Bon, journée de merde. [:papa titus:4]  
Ce matin, j'ai suédé la fixation de ma mini-caméra, à l'aide d'un morceau de polystyrène. Pas le temps de remettre un petit mousqueton de sécurité, je mets la cam dans le support, ça a l'air de bien tenir.
 
Sur la N118 en allant à Norauto pour acheter des ampoules (les 2 feux de croisement de la BAR ont grillé en même temps, génial), à la fin de la grande côte, je jette un coup d'oeil : plus de caméra dans le support. [:toad666]  
 
Heureusement que c'est pas une GoPro, mais cette connerie va me coûter encore 41€ pour en racheter une.
 [:fat dog]


---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°31748040
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 21-09-2012 à 14:01:52  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
J'ai testé la R50/5 , je pense pas que le gain de cylindrée soit vraiment important vu comment ca se traine :lol:


C'est en rapport avec la cylindré le nom ?
Comment ça marche les nom chez bmw ?


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°31748074
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 21-09-2012 à 14:04:34  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :


C'est en rapport avec la cylindré le nom ?
Comment ça marche les nom chez bmw ?


 
Ca doit marcher un peu comme en bagnole mais avec un "/"
 
R pour le type de moto , ca doit vouloir dire moto de route , en moto tu as les F les R et les K à ma connaissance
50 pour 500cc , 60 pour 600cc , 100 pour 1000cc...
/5 pour la gamme surement [:spamafote]
 
Pour les caisses c'est l'inverse , t'as la gamme puis la cylindrée , par exemple une 525 sera une série 5 (gamme) avec un moteur 2.5L  
 
Après flatfab saura mieux répondre que moi je pense

n°31748129
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 21-09-2012 à 14:08:35  profilanswer
 

Sinon wikipedia est un bon début :)
 

Citation :

BMW commence à produire des moteurs de motos à la suite de l'interdiction de produire des moteurs d'avion à la suite du traité de Versailles (1919).
Au début, BMW copie les moteurs Douglas, flat twin (Boxer) à soupapes latérales et dont les cylindres sont montés longitudinalement. Ces moteurs sont vendus à des assembleurs comme Victoria ou Helios.
BMW rachète Helios, et redessine complètement la moto, avec un moteur 500 cm3 dont les cylindres sont cette fois orientés traditionnellement transversalement (face à la route), avec une transmission par arbre sans cardan (il n'y a pas de suspension arrière), une suspension avant par ressorts à lame, et pas de frein avant : nous sommes en 1923, et c'est la R32.
En 1924, sort la R37, à moteur culbuté. Cette machine est très moderne pour l'époque, où l'on rencontre majoritairement des moteurs à soupapes latérales et de composants mécaniques fonctionnant à l'air libre.
En 1925, sort la R39, une 250 monocylindre culbutée (il y aura des monocylindres de 200 à 400 cm3).
En 1928, sort la R63, une 750 cm3.
Dans l'avant-guerre, BMW commercialisa plusieurs modèles 250 et 350 cm3 monocylindres, toujours 4 temps, avec arbre et cardan, à cadre tube ou en tôle emboutie.
BMW sera la première marque à équiper ses motos d'une fourche télescopique en 1935.
Pendant la Seconde Guerre mondiale, BMW sera célèbre pour sa fameuse Afrika Korps (très inspiré du side belge FN Herstal), side-car à roue du side motrice, copié après la chute de l'Allemagne, par les soviétiques Ural.
Après la guerre, la firme française CEMEC fabriquera des copies de BMW plus ou moins modifiées pour les administrations françaises.
De 1950 à 1972, BMW continuera ses flat twins à cardan, avec la Série 2, reconnaissable à sa fourche Earles. La couleur est le noir, parfois blanc, rarement rouge.
En 1954, BMW produit une moto de course, la RS « Rennsport », équipée d'une fourche Earles, qui sera fameuse sous le nom de R 54. D'une cylindrée de 500 cm3 développant 52 ch elle pouvait atteindre 205 km/h5. La RS sera fabriquée jusqu'en 1957. La firme restera victorieuse en compétition avec la RS et la RS Sidecar jusqu'aux années 1970.
BMW n'abandonne pas tout de suite les monocylindres, avec des 250 cm3 à cardan : la R25 en 1953 (fourche télescopique) et la R27 en 1964 (fourche Earles), jusqu'en 1966.
La fourche télescopique ne reviendra qu'avec la série 5 (déclinée en 500, 600 et 750 cm3), de 1969 à 1973.
La Série 6 verra apparaître une 900 cm3, et une version plus puissante, la R90 S, avec une tête de fourche (1973 à 1976). La 500 disparaît.
La Série 7 comportera quatre modèles de 1 000 cm3 : la R100/7, non carénée, la R100 S avec la tête de fourche tourisme de la R90 S, la R100 RS, avec carénage intégral sport et la R 100 RT avec carénage intégral grand tourisme (1976 à 1995).
Par la suite, on verra de « petites » BMW, toujours en flat twin, en 450 et 650 cm3 (R45 et R65) et la R75 passer en 800 cm3 (R 80/7).
BMW ne proposera autre chose qu'un flat twin qu'avec la série K, en 1983 : la K100 (4 cylindres de 1 000 cm3). Ce moteur avait la particularité d'être un 4 cylindres en ligne longitudinal à arbre, couché horizontalement. Puis ensuite laK75 (3 cylindres de 750 cm3)
C1 : un des premiers scooters dont la conduite n'impose pas le port du casque car il est muni d'un toit, de protections latérales et d'une ceinture de sécurité.
BMW continuera à innover en matière de suspensions, avec les nouvelles séries "R" equipées de moteur Boxer 1100,1150 puis 1200, munies d'une fourche télescopique sans effet amortisseur, associée à un combiné ressort/huile situé sur le dessus le moteur. L'avantage étant la conservation de l'assiette horizontale durant toute la phase de freinage.
BMW sera aussi le premier à monter un ABS en série, sur sa K1.
En 2006, BMW inaugure un tout nouveau moteur bicylindre en ligne vertical avec la F800. Il reprend le calage à 360° du flat twin, gage d'une grande disponibilité, et développe 85 ch à 8 000 tr/min. La F800 se décline en sport GT (S), GT (ST), à transmission par courroie, et GS. Légères, vives, maniables, elles veulent élargir la clientèle BMW.
Depuis 2007 de nouvelles innovations technologiques de premier plan sont apparues sur les nouveaux modèles de la marque : un système électronique d'anti-patinage (ASC) inauguré par la R1200R, tel qu'on le trouve sur les autos, et permettant d'affronter des conditions d'adhérence très mauvaises en toute sécurité, un système de suspensions réglables électriquement en roulant (ESA) et un système de contrôle de la pression de gonflage des pneus (RDC).

n°31748134
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 21-09-2012 à 14:08:57  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Ca doit marcher un peu comme en bagnole mais avec un "/"
 
R pour le type de moto , ca doit vouloir dire moto de route , en moto tu as les F les R et les K à ma connaissance
50 pour 500cc , 60 pour 600cc , 100 pour 1000cc...
/5 pour la gamme surement [:spamafote]
 
Pour les caisses c'est l'inverse , t'as la gamme puis la cylindrée , par exemple une 525 sera une série 5 (gamme) avec un moteur 2.5L  
 
Après flatfab saura mieux répondre que moi je pense


C'est celle là que tu as essayé dont tu disais que les rapports sont difficiles à changer ?


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°31748138
xCt
Posté le 21-09-2012 à 14:09:10  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Ca doit marcher un peu comme en bagnole mais avec un "/"
 
R pour le type de moto , ca doit vouloir dire moto de route , en moto tu as les F les R et les K à ma connaissance
50 pour 500cc , 60 pour 600cc , 100 pour 1000cc...
/5 pour la gamme surement [:spamafote]
 
Pour les caisses c'est l'inverse , t'as la gamme puis la cylindrée , par exemple une 525 sera une série 5 (gamme) avec un moteur 2.5L
 
Après flatfab saura mieux répondre que moi je pense


ca ne marche plus depuis un petit moment pour la cylindrée  ;)  
bon sinon j'ai acheté un nouveau pot pour le FZS :o en fait c'est un mec qui a pris un pot de FZS (~50cm j'ai mesuré taleur) et qui l'a raccourci d'environ 15cm)
 
du coup il a rallongé un peu le manchon et ca a l'air très propre d'après les photos, j'ai discuté avec le mec ca fait plus de bruit que l'origine sans être trop bruyant non plus :jap: je verrais bien quand je l'aurais, pour 40€ je risque pas grand chose  :D

n°31748206
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 21-09-2012 à 14:14:32  profilanswer
 

xCt a écrit :


ca ne marche plus depuis un petit moment pour la cylindrée  ;)


Jean-michel Jecomtreditmaisjexpliquepas :o


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°31748215
ca m'gaaav​e
Posté le 21-09-2012 à 14:14:48  profilanswer
 

macareu a écrit :

Sinon wikipedia est un bon début :)

 



FlatFab écrit aussi des pavés sur Wiki? :o

n°31748224
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 21-09-2012 à 14:15:23  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :


C'est celle là que tu as essayé dont tu disais que les rapports sont difficiles à changer ?


 
Il fallait juste 5 secondes pour le faire correctement sans niquer la boite :o
 

xCt a écrit :


ca ne marche plus depuis un petit moment pour la cylindrée  ;)  
 


 
Je suis pas du tout un expert et oui apparement avec les nouvelles gammes c'est pas toujours valable mais c'est quand meme le cas de la majorité de leurs modèles ;)

n°31748237
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 21-09-2012 à 14:16:13  profilanswer
 

macareu a écrit :

Sinon wikipedia est un bon début :)]


Les series 5 sont des années 1970 :love:
Je pensais pas ça si vieux, sympa tout ça.


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°31748292
xCt
Posté le 21-09-2012 à 14:20:08  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :


Jean-michel Jecomtreditmaisjexpliquepas :o


suffit de voir les 335i et 335d qui sont non pas des 3.5L mais des 3L  :jap: , la nouvelle 116d ( [:profil horrible] ) qui est un 2L comme la 118d et la 120d

 

c'était à peu près respecté jusqu'au milieu des années 90 (et encore la 323i e36 est un 2.5L ...)  je dirais à la louche mais depuis c'est de plus en plus courant que le nom ne respecte plus la cylindrée  :)


Message édité par xCt le 21-09-2012 à 14:20:56
n°31748321
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 21-09-2012 à 14:22:38  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Je suis pas du tout un expert et oui apparement avec les nouvelles gammes c'est pas toujours valable mais c'est quand meme le cas de la majorité de leurs modèles ;)


 
T'as le cas avec la F650 GS et sa remplaçante F700 GS alors que le moteur est dans les deux cas un 800  [:bidoux_x:4]


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°31748345
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 21-09-2012 à 14:24:43  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :


 
T'as le cas avec la F650 GS et sa remplaçante F700 GS alors que le moteur est dans les deux cas un 800  [:bidoux_x:4]


 
Et on peut aussi préciser que la F650GS est à la fois un mono 650cc ET un twin 800cc, bravo BMW [:implosion du tibia]

n°31748350
RedMaxx
Posté le 21-09-2012 à 14:24:58  profilanswer
 
n°31748439
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 21-09-2012 à 14:31:22  profilanswer
 

http://www.motorcyclenews.com/upload/292702/images/1190Adventure_R.jpg

n°31748444
RedMaxx
Posté le 21-09-2012 à 14:31:51  profilanswer
 

[:-the_unforgiven-:2]  [:-the_unforgiven-:2]

n°31748546
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 21-09-2012 à 14:39:01  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Et on peut aussi préciser que la F650GS est à la fois un mono 650cc ET un twin 800cc, bravo BMW [:implosion du tibia]


 
C'est pas plutôt la G 650 GS ? :??:


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°31748603
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 21-09-2012 à 14:43:08  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :


 
C'est pas plutôt la G 650 GS ? :??:


 
Elle s’appelait F650GS avant (mono) , ensuite elle a disparu , est apparue la F650GS (twin) puis ils ont réintroduit le mono en l’appelant G650GS [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19724  19725  19726  ..  42020  42021  42022  42023  42024  42025

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)