Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5738 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19663  19664  19665  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°31691690
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-09-2012 à 15:02:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce qui n'était pas plus malin et avec le strom tu faisais de la route pas de la piste :o

mood
Publicité
Posté le 16-09-2012 à 15:02:54  profilanswer

n°31691698
crazybiscu​it78
Posté le 16-09-2012 à 15:04:37  profilanswer

TheCreator a écrit :

par contre hier sur piste, le dribble de l'arrière sur 50 mètres, du bon gros dribble bien dégueu qui continue sur l'angle [:tinostar] faut que je m'entraine à le refaire :o

TheCreator a écrit :

une fois n'est pas coutume, +1, faut voir avec les pneus neufs.

sinon hier je pense que ma surchauffe de l'arrière est simplement le combo hagons trop durs et pneu sous gonflé... j'ai accumulé les conneries. Mes deux nuits consécutives de cauchemards sur cette sortie étaient donc prémonitoires :o

la prochaine fois, j'appelle GasRacingPreparation© avant la piste :o

kit chaine? :o

wolowizard a écrit :

je veux un duke 3R ou un duke 4 optioné !

T'es déjà allé voir du côté de chez BM? Un  r1200r ou bien ducat' et l'hypermotard ou multistrada [:canaille]

TheCreator a écrit :

Ouais mais je pensais pas que ca pouvait lacher sur un point comme ca. Le kit du strom etait largement pire et pourtant pas fatigué "localement" , et c'est pas faute de lui avoir tiré sur laggle pendant encore 1000km comme ça.

Le mien m'avait lâché à 500 bornes de chez moi [:aokiji]
(sur un démarrage après un stop!)

n°31691765
xCt
Posté le 16-09-2012 à 15:12:34  profilanswer

:hello:  

J'ai un pote qui m'a fait peur hier ... on commence à parler moto et pneu

bon son FZ6 de 2004 à 13000kms et il l'a depuis ~6000kms et donc pneus d'origines :/ de 2004 quoi  :sweat:  

et après il me dit que parfois elle part du cul alors que pour avoir roulé avec lui il roule on ne peut plus cool (même moi à côté je passe pour un bourrin c'est dire) ... et là j'apprend que depuis qu'il l'a (environ 18mois) ... il n'a jamais fait la pression  [:cerveau ouch]  [:cerveau ouch]

n°31691771
seu
Posté le 16-09-2012 à 15:13:47  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Ptain ouai ! Sa plaque, le lobby des rivets, Saint-Marcellin, les Allemands, les flics... [:rofl]

Roh putain ce week-end de fou qu'on avait passé, c'était fabuleux  :D

n°31691862
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 16-09-2012 à 15:24:37  profilanswer

Graund-Veiaijor a écrit :

Perdu les clés de la CB en livraison [:yann39]

Impossible de remettre la main dessus :/ heureusement j'ai le double à la maison ... Je viens de la récupérer :/

Sinon cet aprèm, avec un hfrien du coin qui vient pas sur Moant parce que ça poste trop (:o), j'ai essayé sa Triumph Tiger 900 de 1997 ... :love: je suis amoureux. Je veux un trail :love: dommage qu'elle soit pas bridable :/

Le hfrien du coin il a un pseudo :o

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°31691867
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 16-09-2012 à 15:25:25  profilanswer

THE REAL SMILEY a écrit :

Ah ? C'est quoi son pseudo ? :o

---------------
Moards Garage
n°31691881
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-09-2012 à 15:27:23  profilanswer

ASV?  
tu does ?

n°31691888
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 16-09-2012 à 15:29:59  profilanswer

Ah oui c'est bien ça, j'avais dis que je ne venais pas poster sur Moants parceque c'est que des gaÿzous :o

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°31691895
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 16-09-2012 à 15:30:49  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ASV?  
tu does ?

C'est plutôt à lui de te poser cette question :o

---------------
Moards Garage
n°31691971
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 16-09-2012 à 15:43:33  profilanswer

Ah oui c'est bien ça, j'avais dis que je ne venais pas poster sur Moants parceque c'est que des gaÿzous :o

Trop peur de te faire réaléser ? :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
mood
Publicité
Posté le 16-09-2012 à 15:43:33  profilanswer

n°31692029
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-09-2012 à 15:52:40  profilanswer

[:eric le-looser]

n°31692046
Baguep1
Hairless Man
Posté le 16-09-2012 à 15:55:35  profilanswer

17:00 en bas des Termes pour ceux qui veulent :o

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°31692052
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-09-2012 à 15:56:19  profilanswer

Baguep1 a écrit :

17:00 en bas des Termes pour ceux qui veulent :o

j'en suis !  

[:transparency]  

Spoiler :

:cry:

n°31692076
Baguep1
Hairless Man
Posté le 16-09-2012 à 16:01:45  profilanswer

KaiserCz a écrit :

j'en suis !  

[:transparency]  

Spoiler :

:cry:

17:00 en bas des Termes pour ceux qui peuvent :o

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°31692101
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-09-2012 à 16:07:44  profilanswer

Baguep1 a écrit :

17:00 en bas des Termes pour ceux qui peuvent :o

:kaola:

n°31692143
fabien1176
Posté le 16-09-2012 à 16:15:48  profilanswer

Bon, de retour d'une micro sortie d'une cinquantaine de bornes autour de chez moi.
Plus précisément en direction de Miramas.
Je me suis fait chier d'une force, mémorable !
Des lignes droites à n'en plus finir, mais genre 10km la même ligne droite quoi ...
J'ai pas eu le courage de partir en direction des Baux de Provence, j'étais déjà saoulé.
A mon avis il doit y avoir des balades sympas mais soit plus au Nord de Salon, en direction d'Avignon.
Soit le long de l'Etang de Berre.
Autre constatation : c'est pourri de faire de la moto tout seul en fait, on s'ennuie ...
Bref WE moto de la loose ...

PS : et comme les Termes c'est supra loin de chez moi, je vais même pas pouvoir rejoindre les furieux à 17:00.

PS2 : Bon et sinon les sudistes, c'est toujours ok pour le resto ? On bloque pour LOTRE ? (m'en voulez pas si c'est pas bon, la dernière fois que j'y suis allé c'était il y a 2 ans et quelques, lors d'un rasso Civic Type R).

n°31692166
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 16-09-2012 à 16:22:52  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Bon, de retour d'une micro sortie d'une cinquantaine de bornes autour de chez moi.
Des lignes droites à n'en plus finir, mais genre 10km la même ligne droite quoi ...
J'ai pas eu le courage de partir en direction des Baux de Provence, j'étais déjà saoulé.
A mon avis il doit y avoir des balades sympas mais soit plus au Nord de Salon, en direction d'Avignon.
Autre constatation : c'est pourri de faire de la moto tout seul en fait, on s'ennuie ...

PS : et comme les Termes c'est supra loin de chez moi, je vais même pas pouvoir rejoindre les furieux à 17:00.

PS2 : Bon et sinon les sudistes, c'est toujours ok pour le resto ? On bloque pour LOTRE ? (m'en voulez pas si c'est pas bon, la dernière fois que j'y suis allé c'était il y a 2 ans et quelques, lors d'un rasso Civic Type R).

au lieu de partir au hasard, t'as la possibilité d'ouvrir une carte :o

'fin j'dis ca j'dis rien hein :o²

---------------
Music is the most high!
n°31692186
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 16-09-2012 à 16:25:38  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Yo,
Donc j'ai une question : faut-il avoir une durée minimale de permis pour effectuer des essais ? A mon avis oui sur des motos haut de gamme et radicales, mais sur des roadsters mid-size voire des sportives d'entrée de gamme, je ne pense pas, si ?

Ils ont pas souvent de sportives à l'essai de toute facon :/

H3L0 a écrit :

Et vous me faites chier à parler de l'espi :'(
Je repense à la raclette, c'était magique :'(
Je repense au week end en mai avec tous les sudistes, c'était énorme :'(
J'ai pas roulé de l'été :'(

T'as qu'a venir habiter ici.
Et faut que tu me tel ce soir d'ailleurs ou que tu me MP les nouveautés pour toi coté taf :jap:

fabien1176 a écrit :

C'est pour ça qu'un jour il faudrait qu'on roule vers les Alpilles.
Les Baux de Provence, St Remy.
Il doit forcément y avoir des trucs bien là bas.

C'est nul de ce coté là :o

Mais bon Salon > Espi c'est pas non plus le bout du monde hein , 45 minutes d'autoroute :whistle:  

n°31692189
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 16-09-2012 à 16:26:11  profilanswer

Y'a rien autour d'Avignon :/

Va plus au Nord, Ventoux et cie  :D

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°31692193
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 16-09-2012 à 16:27:41  profilanswer

fabien1176 a écrit :

comme gamer, une balade ça se prépare un minimum  :o  

et puis bon si t'as besoin d'avoir du monde avec toi pour pas te faire chier à moto faut que tu te poses des questions  :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°31692201
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 16-09-2012 à 16:29:39  profilanswer

Vivement samedi prochain ! :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°31692228
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 16-09-2012 à 16:33:20  profilanswer

Ouais mais il est chiant à écrire avec l'iPhone :o j'ai toujours pas internet ici :cry:

Eh ouais :D

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°31692346
seu
Posté le 16-09-2012 à 16:53:45  profilanswer

Jizzus !   [:ben_be:1]  

http://www.triumphadonf.com/v3/wp-content/uploads/2012/09/daytona_675R_dark_04.jpeg

n°31692351
fabien1176
Posté le 16-09-2012 à 16:54:17  profilanswer

le hibou a écrit :

et puis bon si t'as besoin d'avoir du monde avec toi pour pas te faire chier à moto faut que tu te poses des questions  :o

:o, en effet

C'est quand même mieux à plusieurs non ? :o

Sinon pour la carte, non j'ai rien préparé, j'avais juste envie de rouler un peu pour changer du sempiternel trajet Maison > Boulot > Maison.

En fait je suis originaire de l'ouest d'Aix, donc j'ai grandi aux alentours d'Aubagne, Gémenos, et donc les coins sympas pour rouler.
Sauf que quand il a fallu acheter une baraque, j'avais pas les moyens de prendre un truc dans ces coins là.

Mais la prochaine, dès que les finances le permettent, sera plus proche de Meyreuil, Aix est, qui sont de bonnes rampes de lancement pour des balades agréables.
Là pour le moment je suis un peu dans le fjord, pratique pour le boulot car pas loin, mais pas top niveau WE et soirs.

n°31692482
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 16-09-2012 à 17:14:51  profilanswer

http://hfr-rehost.net/www.godier-genoud-passion.org/images/Castellet09/PHOTO%2020%20PAR%20SYLVAIN%20CALAIS.jpg
http://hfr-rehost.net/www.godier-genoud-passion.org/images/Castellet09/PHOTO%2019%20PAR%20SYLVAIN%20CALAIS.jpg
http://hfr-rehost.net/i41.servimg.com/u/f41/11/91/45/89/img_3320.jpg
http://hfr-rehost.net/www.daytona70.com/MEDIAS/Photos/Course/Tech3/tech3_02_2007_daytona70.jpg
http://hfr-rehost.net/www.daytona70.com/MEDIAS/Photos/Course/Tech3/tech3_03_2007_daytona70.jpg
http://hfr-rehost.net/3.bp.blogspot.com/_br6PdgFAQqw/TI28_-TQcsI/AAAAAAAAAkA/O8o_agpnTiQ/s1600/43gc.jpg

Non, c'est pas un 2 temps  :o  
Créée par Guy Coulon :  

6 cylindres, 299 cc, 60 ch @20500 tours/min
http://www.youtube.com/watch?v=-vpNaYr5ado
http://www.youtube.com/watch?v=bsko5b3BpIw

---------------
n°31692498
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 16-09-2012 à 17:18:10  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Non, c'est pas un 2 temps  :o  
Créée par Guy Coulon :  

6 cylindres, 299 cc, 60 ch @20500 tours/min
http://www.youtube.com/watch?v=-vpNaYr5ado
http://www.youtube.com/watch?v=bsko5b3BpIw

tiens d'ailleurs en parlant de 6 en ligne tout à l'heure j'ai croisé un mec avec une cbx 1000 caférisée, cadre martin et tout le toutim, belle bécane

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°31692512
FlatFab
Motologiste
Posté le 16-09-2012 à 17:19:16  profilanswer

s3phy a écrit :

Bordeaux Lac ;)

OK.
Et tu en penses quoi de cette ME ?  

lanimal2 a écrit :

je voulais savoir si je pouvais nettoyer ma housse de bécane en machine ? Y a rien de précisé, c'est une housse en polyester.

Oui.
Le mieux étant de la passer à 30°C, programme "textile délicat", pour le cas où elle serait enduite pour l'imperméabilité. Et essorage doux, genre 700-800 tours.

fabien1176 a écrit :

Donc j'ai une question : faut-il avoir une durée minimale de permis pour effectuer des essais ? A mon avis oui sur des motos haut de gamme et radicales, mais sur des roadsters mid-size voire des sportives d'entrée de gamme, je ne pense pas, si ?

C'est laissé entièrement à l'appréciation des concessionnaires.
Pas de règle en la matière.

Il faut bien sûr fournir obligatoirement un permis.
Mais à partir de là, tout est permis ou presque, comme avec les assureurs.
Certains demandent deux ans ou cinq ans de permis, d'autres imposent une limite d'âge pour certaines motos, d'autres demandent une caution...
Et c'est aussi parfois à la tête du client (ou futur client).
Y a de tout.

Avant tout, vérifier les pneus : usure, pression de gonflage.
Ensuite, changer les réglages de suspensions, voir si ça influe.
Enfin, vérifier sa position : placement du regard (lever le menton pour ne pas regarder au sol), position de la tête pour garder les yeux parallèles à l'horizon.
Quand on se penche à l'intérieur, on sort les épaules, mais la tête doit aller vers l'épaule extérieure pour rester droite (sauf en cas de déhanchement complet où elle plonge vers le rétro intérieur).

CBRS a écrit :

Je change de pneus dans quelques jours. Je pars sur un train de PR3. Pensez-vous qu'en choisissant de mettre un pilot power à l'avant et un PR2 à l'arrière ça risquerait d'être plus casse gueule cet hiver que le train de PR3 qui semble à l'aise sur le mouillé mais moins joueur ?

Sur un 1100 Bulldog ? C'te une blague ?
Le PR3 ira très bien. A moins que tu en sois à faire frotter les pots d'échappement, la prise d'angle est faible, la moto n'est pas faite pour ça.
Pour prendre en défaut un PR3 bien en température, faut déjà y aller très fort.
Si tu prends le temps de faire chauffer tes pneus (5-10 minutes ou 10-15 km de route avec des accélérations/freinages, sans vitesse stabilisée) en hiver, y a aucun souci.

CBRS a écrit :

Merci. Je me demande justement si le power a tendance a refroidir rapidement par temps froid en roulant entre 50 et 100 km/h par exemple.

Faut arrêter de psychoter...
A partir du moment où il est chaud, un pneu ne va refroidir qu'à l'arrêt, pas en roulant, sauf s'il fait -30°C (j'exagère, mais à peine).

Il faut bien faire chauffer le pneu en multipliant les accélérations et freinages en ligne droite, sans slalomer, sur 10-15 bornes, avec des prises d'angle progressives, de plus en plus accentuées.
Après, tant que tu roules à plus de 30 à l'heure, ton pneu reste chaud. Il ne chauffera pas plus, mais il restera chaud.

Le problème est de le faire chauffer, notamment l'hiver, et là, un pneu sport sera en effet désavantagé car il a besoin de monter plus haut en température pour vraiment trouver son adhérence optimale, alors qu'un pneu route sera optimal plus tôt (par temps froid).
Mais une fois qu'ils sont chauds, ils ne refroidissent qu'à l'arrêt. Ou dans la neige, éventuellement.
Je ne parle pas de rouler sur la glace (sans pneus à clous), on est entre gens sensés.

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°31692523
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 16-09-2012 à 17:20:39  profilanswer

bon évidemment ça vaut pas ça :  

http://www.youtube.com/watch?v=5oO [...] re=related

:love:

---------------
n°31692581
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 16-09-2012 à 17:26:28  profilanswer

Je l'avais jamais vue cette vidéo !  

Par contre celle-ci : http://www.youtube.com/watch?v=eaRop_ZMwo0

:love:

---------------
n°31692584
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 16-09-2012 à 17:27:52  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=qeRpnpqyT30 [:aloy]

---------------
Music is the most high!
n°31692654
lba_gege
Posté le 16-09-2012 à 17:40:00  profilanswer

n°31692733
H3L0
Posté le 16-09-2012 à 17:49:42  profilanswer

le hibou a écrit :

comme gamer, une balade ça se prépare un minimum :o

et puis bon si t'as besoin d'avoir du monde avec toi pour pas te faire chier à moto faut que tu te poses des questions :o

Bah perso je roule presque jamais tout seul (hors utilitaire), si je suis pas avec un pote ou deux je me fais chier :spamafote:
J'aime bien partager le moment, être dans le même trip que les personnes avec qui je roule, tout seul c'est vachement plus frustrant!

n°31692747
fabien1176
Posté le 16-09-2012 à 17:52:02  profilanswer

H3L0 a écrit :

Bah perso je roule presque jamais tout seul (hors utilitaire), si je suis pas avec un pote ou deux je me fais chier :spamafote:
J'aime bien partager le moment, être dans le même trip que les personnes avec qui je roule, tout seul c'est vachement plus frustrant!

:jap:

n°31692766
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 16-09-2012 à 17:54:50  profilanswer

Bonsoir

http://www.youtube.com/watch?v=MYtpV_BkyOY

:o

A+

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°31692768
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-09-2012 à 17:55:10  profilanswer

Perso j'aime bien les deux, rouler tout seul ça permet aussi de rouler à son rythme sans contrainte et ça c'est cool de temps en temps :jap:

n°31692815
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 16-09-2012 à 18:02:28  profilanswer

H3L0 a écrit :

après le truc c'est de savoir si tu préfère faire de la moto ou papoter avec tes copines   [:cosmospirit:3]  

nan mais j'aime bien rouler à plusieurs évidemment, mais de là à se faire chier tout seul je comprends pas, rouler avec des potes c'est cool et tout mais le principal pour moi c'est la moto, être dans de jolis coins, prendre de belles trajs c'est tripant en soi pour moi, le reste c'est du bonus mais le jour ou je me fais chier dans une balade solo ça m'emmerdera vraiment :/

---------------
n°31692823
H3L0
Posté le 16-09-2012 à 18:03:04  profilanswer

J'ai jamais ressenti aucune contrainte quand je roule avec les gens avec qui j'aime rouler. On fait les débiles sur une portion, on roule plus tranquille sur une autre, quand on suit un rythme y'en a pas un qui rage dans son coin, on fait des pauses toutes les 20mn, on décide ensemble par où on passe...
On déconne quand on fait des pauses, on discute de moto, de pilotage, de météo, de n'importe quoi. On rage à plusieurs quand un bariste fait de la merde, on partage le même état d'esprit quand on s'éclate comme des malades sur une route.

Une des choses que j'aime le plus avec la moto, c'est les gens que j'ai rencontré et les moment que je vis avec eux :jap:

le hibou a écrit :

après le truc c'est de savoir si tu préfère faire de la moto ou papoter avec tes copines   [:cosmospirit:3]

nan mais j'aime bien rouler à plusieurs évidemment, mais de là à se faire chier tout seul je comprends pas, rouler avec des potes c'est cool et tout mais le principal pour moi c'est la moto, être dans de jolis coins, prendre de belles trajs c'est tripant en soi pour moi, le reste c'est du bonus mais le jour ou je me fais chier dans une balade solo ça m'emmerdera vraiment :/

Parce que ça, j'ai "besoin" de le partager avec quelqu'un.
J'aime vivre ma passion avec des personnes qui la comprennent :)

Message cité 1 fois
Message édité par H3L0 le 16-09-2012 à 18:04:20
n°31692889
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 16-09-2012 à 18:11:41  profilanswer

H3L0 a écrit :

Parce que ça, j'ai "besoin" de le partager avec quelqu'un.  
J'aime vivre ma passion avec des personnes qui la comprennent :)

ouais t'es pédé quoi  [:kede]  

évidemment échanger sur la balade ou autre et tout ça ça fait partie du plaisir, mais j'en ai vraiment pas moins tout seul quoi, c'est juste autre chose, c'est plus contemplatif aussi, après forcément ça dépend des personnes, moi je suis un peu un ours et j'ai besoin de moments tout seul pour pouvoir vraiment savourer, et puis d'autres fois je vais vraiment kiffer le roulage en groupe, mais ne pas pouvoir profiter d'un des deux c'est con quoi, c'est surtout ça.

Spoiler :

http://cinedestin.privatedns.com/seriesam/lerebelle/lerebelle.jpg

---------------
n°31692920
lba_gege
Posté le 16-09-2012 à 18:15:29  profilanswer

en parlant du TT
elle est bien la nouvelle pub kawa pour la 636
http://youtu.be/5NXFOiQoQ_8?hd=1
ça fait bander :love:

Message cité 1 fois
Message édité par lba_gege le 16-09-2012 à 18:15:37
n°31692921
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2012 à 18:15:32  answer

putain ce crash à 4:00

vu la panigale cet apres midi for the 1st Time , elle claque bien  [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19663  19664  19665  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)