Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6196 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19643  19644  19645  ..  42194  42195  42196  42197  42198  42199
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°31675351
crazybiscu​it78
Posté le 14-09-2012 à 10:44:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

KaiserCz a écrit :

Un tuto photo :o
Ou vidéo :o

:sleep:  

http://forum.cb500.org/viewtopic.php?t=18425

mood
Publicité
Posté le 14-09-2012 à 10:44:00  profilanswer

n°31675374
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 14-09-2012 à 10:46:05  profilanswer

J'ai vu un combo marrant sur le B12 d'un collègue ce matin : PR1 avant, PR2 arrière :o
Remarque, avec le gros couple du 1200 ça me choquerait presque pas et vu les BDP qu'il se tape, même pas sur qu'il se mette en danger :D

n°31675387
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 14-09-2012 à 10:47:11  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Un tuto photo :o
Ou vidéo :o

Ouvres un rmt et tu verras tout plein de photos  :)  

Après pour une vidéo c'est risqué avec Penner et ça
pourrait vite dévié  [:dovakor:4]

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°31675422
lapattefol​le
Posté le 14-09-2012 à 10:49:52  profilanswer

Enfin les RMT Japonaises sont pas non plus les plus claires du monde :D

Quand tu as vu une fois un manuel KTM ou Aprilia, tu pleures sur les schémas incompréhensibles de suz :o

---------------
A/V
n°31675472
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 14-09-2012 à 10:53:45  profilanswer

Bastian a écrit :

je peux aussi mettre une bache au boulot  [:bastian:4]  
la question était plus de savoir si une moto peut hiverner 2-3 mois dehors sans tourner en étant protégée uniquement pas une bache ou un toit...pasque dans un vrai garage, il fait nettement moins froid

Ben c'est quand même pas génial :/ Comme dit Maca: faudra au minimum la mettre au sec, retirer la batterie, ... Et observer le flatpavé sur l'hivernage.  [:bricoleur]  

raphdasouth a écrit :

Ouvres un rmt et tu verras tout plein de photos  :)  

Après pour une vidéo c'est risqué avec Penner et ça
pourrait vite dévié  [:dovakor:4]

Cf. le tuto sur l a réfection d'un maitre-cylindre de frein  [:chrisleurn]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°31675510
PeNNeR
Posté le 14-09-2012 à 10:56:07  profilanswer

logman a écrit :

T'étais de la partie dimanche dernier pour la journée porte ouverte? On aurait pu se voir  :love:

Non, j'étais à Toulouse pour une pendaison de crémaillère.

n°31675581
seu
M 41
Posté le 14-09-2012 à 11:01:04  profilanswer

calimeropierro a écrit :

J'ai croisé le bandit de cosmo sur la BAU ce matin (on taf à coté) :D
Quelqu'un a gardé la photo de la gueule qu'il a exactement pour confirmer ?
[:haha]

Voler un "bandit"  :D  

Tu m'étonnes qu'il l'ai laissé au bord de la route :/

ZeMrHyde a écrit :

:hello:  

t'ain, ça m'a défoncé cette conf [:henri gaud-liste:4]

Ca roule?  :D

n°31675608
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 14-09-2012 à 11:03:31  profilanswer

Qui veut venir essayer des motos avec moi demain ? :D

n°31675635
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 14-09-2012 à 11:05:39  profilanswer

seu a écrit :

t'as pas pris le rdv?  :fou:  

Ouep Dimanche y'a des chances  :D

Je me tâte pour dimanche  [:canaille]  

Mais ca risque d'être une longue sortie si vous partez vers le Lubéron...  

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°31675653
macareu
Posté le 14-09-2012 à 11:06:51  profilanswer

[:hurle] Seu fais peter un RB meme approximatif

mood
Publicité
Posté le 14-09-2012 à 11:06:51  profilanswer

n°31675712
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 14-09-2012 à 11:12:01  profilanswer

macareu a écrit :

C'est possible oui, mais si tu la laisses à ton taf tu vas laisser la batterie dedans, elle va peut etre pas aimer donc le mieux serait de la faire tourner un peu de temps en temps , il y a de la neige pendant 3 mois chez toi ?

:jap:  
à mon taf je pourrais enlever la batterie et la laisser chez moi en la chargeant de temps en temps, c'est pas un soucis  :)  
et ce que je préfère à mon taf c'est que c'est tout de même plus confortable que chez moi en pleine rue: y a un toit, je peux aussi l'accrocher à un point fixe, c'est dans une sorte de cour privée plus ou moins gardée et en cas de problème c'est bien plus confortable pour chipoter qu'en pleine rue  :whistle:  

sinon, non il ne neige pas pdt 3 mois mais je roule pas qd il gèle donc exit décembre-janvier (déjà car j'ai pas l'équipement suffisant pour résiter au froid  :whistle: mais aussi pasque Bruxelles c'est rempli de rues pavées et que ce sont de vraies patinoires en hiver :/ )
en plus, j'ai une suzuki, et j'ai jamais réussi à démarrer une suzuki quand il fait moins de 15° :/

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°31675746
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 14-09-2012 à 11:14:30  profilanswer

Coq a écrit :

Ben c'est quand même pas génial :/ Comme dit Maca: faudra au minimum la mettre au sec, retirer la batterie, ... Et observer le flatpavé sur l'hivernage.  [:bricoleur]  

l'hivernage, j'ai déjà étudié ;) la batterie, le réservoir d'essence toussa je sais...la question ne reposait QUE sur l'endroit d'hivernage :o
et je sais très bien que c'est pas génial de la laisser dehors, mais j'ai pourtant bien expliqué que j'avais pas trop le choix: j'ai pas de garage, j'ai pas de maison, j'ai pas de jardin...alors mettre ma moto à l'intérieur alors que j'habite à l'étage, sans ascenseur dans un appart de 24m², je vois pas bien où je pourrais caser la moto :o

---------------
n°31675789
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 14-09-2012 à 11:17:28  profilanswer

macareu a écrit :

Qui veut venir essayer des motos avec moi demain ? :D

Dommage que tu sois à Marseille :o

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°31675874
kamibus
Posté le 14-09-2012 à 11:24:14  profilanswer

wade a écrit :

Le XJR reste une moto sans surprises, la partie cycle ne le fera pas rouler au dessus de ses pompes, le moteur n'est pas piégeur, il pousse comme un gros élastique de 1500 à 9000 tours, cela dit, ça reste très coupleux et tout de même assez lourd, comme première moto juste après le permis c'est un peu too much IMO...
Une BT 1100 bulldog ça lui plairait pas ? Sinon CB750 seven fifty ou inazuma 750 dans le genre du XJR...

Pluzun pour le bulldog.
C'est un 1100, mais je crois qu'il fait à peine 60 chevaux.

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°31676007
Zolki3n
Posté le 14-09-2012 à 11:33:41  profilanswer

macareu a écrit :

[:hurle] Seu fais peter un RB meme approximatif

ET QUE CA SAUTE !

[:hurle] [:hurle] [:hurle] [:hurle] [:hurle] [:hurle] [:hurle] [:hurle] [:hurle]

n°31676040
macareu
Posté le 14-09-2012 à 11:36:14  profilanswer

Bon j'essaye de regrouper mes essais pour demain si je peux mais les concess à Aix sont normalement tous ensemble, sauf que ca a brulé , sauf que je sais plus ce qu'il y a maintenant , ca m'ennerve :fou:

J'ai quand meme repéré sur leurs sites quelques motos à essayer , si elles sont toutes dispo je vais me faire plaisir :love:

Bon par contre tester 8 motos ca va prendre du temps :p

n°31676063
xCt
Posté le 14-09-2012 à 11:37:38  profilanswer

Ydalb a écrit :

Mon frère est train de passer le permis moto, il ne lui reste plus que la circu (ça devrait le faire :p) et est donc à la recherche d'une moto.

Il mesure 1m82 pour 100kg, (habite Agen et aime la bonne bouffe btw :o) il cherche un roadster avec un chouillat de watt pour le traîner :o

Il aime bien l'XJR 1300, mais je trouve que c'est limite pour débuter :o
J'ai pensé au 600 Fazer (quelle année, je ne sais guère :o), la moto est assez "haute" pour lui (il se sent un peu à l'étroit sur une XJ6) ?

Avez-vous d'autres suggestions ?

le "problème" du Fazer c'est qu'à mon avis il va devoir taper dedans pour que ca avance car en bas c'est creux, et que quand tu tapes dedans ben ca avance un peu trop  :whistle:

faudrait qu'il teste et voir ce qu'il en pense avec son poids  :jap: perso quand je suis tout seul dessus (à vue de nez 75kg avec l'équipement) je la trouve suffisamment coupleuse mais à 2 dessus le caractère 600 se ressent beaucoup plus  :D

Message cité 1 fois
Message édité par xCt le 14-09-2012 à 11:38:20
n°31676221
macareu
Posté le 14-09-2012 à 11:49:17  profilanswer

Non mais à moins de faire 200Kg il n'y a pas besoin d'une moto plus puissante ou plus coupleuse [:spamafote]

C'est des fausses excuses pour prendre une moto puissante mais c'est en aucun cas justifié, donc débutant = exit le XJR et le Fazer , bisous :hello:

n°31676224
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 14-09-2012 à 11:49:29  profilanswer

macareu a écrit :

Bon j'essaye de regrouper mes essais pour demain si je peux mais les concess à Aix sont normalement tous ensemble, sauf que ca a brulé , sauf que je sais plus ce qu'il y a maintenant , ca m'ennerve :fou:

J'ai quand meme repéré sur leurs sites quelques motos à essayer , si elles sont toutes dispo je vais me faire plaisir :love:

Bon par contre tester 8 motos ca va prendre du temps :p

Tu te fais les concess de Megamoto etc... ?!

---------------
n°31676234
Gon29
Posté le 14-09-2012 à 11:49:57  profilanswer

marcoluni a écrit :

[:das moorrad] Et moi je pue la rillette ?

Photo PullMoche  [:cyd125:5]

J'avais pas vu que tu étais du coin  :jap: Tu es de quelle ville ?

le hibou a écrit :

de brest je crois

Je suis de Brest en effet. J'ai commencé à rouler avec un collègue qui a son permis depuis 1 an et qui a également une XJ6. On a échangé nos moto, il était curieux de voir la différence au niveau du pot. Ce n'est pas le même rendu niveau bruit  :ange:  

Par contre, en essayant la sienne, j'ai constaté une sacré différence au niveau pneu. Les siens sont neufs alors que les miens doivent être d'origine (6kkm) et l'arrière à un joli méplat... Ca change pas mal le comportement de la moto en virage.

Ce week end, j'ai pas mal de choses de prévu donc j'aurais du mal à descendre sur Quimper mais par contre ça peut être faisable le week end prochain.

---------------
Feedback
n°31676241
macareu
Posté le 14-09-2012 à 11:50:37  profilanswer

raphdasouth a écrit :

Tu te fais les concess de Megamoto etc... ?!

Ouaip , tu sais ce qu'il reste là bas à part Yam ?

n°31676245
kamibus
Posté le 14-09-2012 à 11:50:41  profilanswer

calimeropierro a écrit :

J'ai croisé le bandit de cosmo sur la BAU ce matin (on taf à coté) :D
Quelqu'un a gardé la photo de la gueule qu'il a exactement pour confirmer ?
 [:haha]

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/9/96/GS600F_Bandit.jpg

C'était celle ci ?

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°31676264
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 14-09-2012 à 11:52:42  profilanswer

Il a quoi le réservoir ? :heink:

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°31676326
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 14-09-2012 à 11:55:43  profilanswer

macareu a écrit :

Non mais à moins de faire 200Kg il n'y a pas besoin d'une moto plus puissante ou plus coupleuse [:spamafote]

C'est des fausses excuses pour prendre une moto puissante mais c'est en aucun cas justifié, donc débutant = exit le XJR et le Fazer , bisous :hello:

voilà, ça me fait toujours marrer cet argument du poids pour prendre un truc plus costaud, y a de rares cas où ça se ressentira mais c'est vraiment en étant hors norme, 100kg c'est queudalle pour une moto

bon lui il a encore l'excuse de pas encore savoir ce que c'est, quand il va voir comment une petite er6 ou xj6 peut satelliser son quintal il reconsidérera le truc  :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°31676339
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 14-09-2012 à 11:56:14  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Il a quoi le réservoir ? :heink:

c'est une moto de stunt, c'est pour pouvoir faire des accrobaties :o

---------------
n°31676364
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 14-09-2012 à 11:57:39  profilanswer

Gon29 a écrit :

Je suis de Brest en effet. J'ai commencé à rouler avec un collègue qui a son permis depuis 1 an et qui a également une XJ6. On a échangé nos moto, il était curieux de voir la différence au niveau du pot. Ce n'est pas le même rendu niveau bruit  :ange:

Par contre, en essayant la sienne, j'ai constaté une sacré différence au niveau pneu. Les siens sont neufs alors que les miens doivent être d'origine (6kkm) et l'arrière à un joli méplat... Ca change pas mal le comportement de la moto en virage.

Ce week end, j'ai pas mal de choses de prévu donc j'aurais du mal à descendre sur Quimper mais par contre ça peut être faisable le week end prochain.

d'ac.

de toute façon on peut se retrouver à mi chemin pour que ça te fasse moins de bornes, au début ça fatigue très vite, donc se taper l'aller retour + une balade derrière ça fait beaucoup pour démarrer

Message cité 1 fois
Message édité par le hibou le 14-09-2012 à 11:58:27

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°31676371
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 14-09-2012 à 11:58:00  profilanswer

Ydalb a écrit :

Mon frère est train de passer le permis moto, il ne lui reste plus que la circu (ça devrait le faire :p) et est donc à la recherche d'une moto.

Il mesure 1m82 pour 100kg, (habite Agen et aime la bonne bouffe btw :o) il cherche un roadster avec un chouillat de watt pour le traîner :o

Il aime bien l'XJR 1300, mais je trouve que c'est limite pour débuter :o
J'ai pensé au 600 Fazer (quelle année, je ne sais guère :o), la moto est assez "haute" pour lui (il se sent un peu à l'étroit sur une XJ6) ?

Avez-vous d'autres suggestions ?

j'ai un pote dans le même cas (1m85 90kg) je l'ai orienté vers une inaz', voire une bandit 650 (oui je me sens sale, mais je sais qu'il ne cherche rien de sportif :o )

---------------
Music is the most high!
n°31676451
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 14-09-2012 à 12:04:05  profilanswer

Bastian a écrit :

l'hivernage, j'ai déjà étudié ;) la batterie, le réservoir d'essence toussa je sais...la question ne reposait QUE sur l'endroit d'hivernage :o
et je sais très bien que c'est pas génial de la laisser dehors, mais j'ai pourtant bien expliqué que j'avais pas trop le choix: j'ai pas de garage, j'ai pas de maison, j'ai pas de jardin...alors mettre ma moto à l'intérieur alors que j'habite à l'étage, sans ascenseur dans un appart de 24m², je vois pas bien où je pourrais caser la moto :o

Sinon tu ne fais pas d'hivernage, t'arriveras bien à faire 50 bornes par mois cet hiver  :o

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°31676461
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 14-09-2012 à 12:05:05  profilanswer

pour financer ma prochaine moto :D
je vends ma Xbox 360 Elite.
elle est en super état (pour pas dire comme neuve) et je la propose à un bon prix.

Si y en a qui sont interressés...

---------------
Ma Galerie Photo
n°31676487
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 14-09-2012 à 12:07:44  profilanswer

anbreizh a écrit :

Sinon tu ne fais pas d'hivernage, t'arriveras bien à faire 50 bornes par mois cet hiver  :o

wais, 50bornes par mois c'est jouable :o
sauf pour une suzuki  :whistle: je sais pas pourquoi, mais j'ai eu 2 suz' et les deux ont vraiment du mal à démarrer quand il fait moins de 15°  [:zedlefou:4]  :D

Message édité par Bastian le 14-09-2012 à 12:07:54

---------------
n°31676512
Gon29
Posté le 14-09-2012 à 12:09:44  profilanswer

Bastian a écrit :

Tu peux aussi demander à une entreprise qui fait de l'hivernage de camping car / bateau / autre. Tu paies en fonction du volume du véhicule donc pour une moto ça doit vraiment pas coûter grand chose et t'as un local fermé, chauffé etc  ;)  

---------------
Feedback
n°31676530
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 14-09-2012 à 12:10:34  profilanswer

macareu a écrit :

Ouaip , tu sais ce qu'il reste là bas à part Yam ?

Ca fait un bail que je n'y suis pas passé...   :??:

---------------
n°31676561
Gon29
Posté le 14-09-2012 à 12:12:39  profilanswer

le hibou a écrit :

d'ac.

de toute façon on peut se retrouver à mi chemin pour que ça te fasse moins de bornes, au début ça fatigue très vite, donc se taper l'aller retour + une balade derrière ça fait beaucoup pour démarrer

Ca peut se faire comme ça en effet  :)

---------------
Feedback
n°31676601
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 14-09-2012 à 12:17:20  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Il s'est ptet fait voler son bandit
 [:- shardik -:1]

au barbeq, il ne l'avait pas encore récupéré, et comme il partait 2 jours apres, je ne pense pas qu'il l'ait recupéré

Message édité par nekromanttiK le 14-09-2012 à 12:17:56

---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°31676616
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 14-09-2012 à 12:19:21  profilanswer

G@mbit a écrit :

pour financer ma prochaine moto :D
je vends ma Xbox 360 Elite.
elle est en super état (pour pas dire comme neuve) et je la propose à un bon prix.

Si y en a qui sont interressés...

Combien ? :o

Elle est en bon état de fonctionnement hein ? :o :o

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°31676622
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 14-09-2012 à 12:20:23  profilanswer

Graund-Veiaijor a écrit :

disque dur changé y'a juste 2h et testé intensivement :jap:

---------------
Music is the most high!
n°31676636
G@mbit
Posté le 14-09-2012 à 12:21:56  profilanswer

Graund-Veiaijor a écrit :

Elle marche parfaitement!
en faite j'ai ma nana qui s'installe à la maison et elle a une xboite avec le kinect donc je vends la mienne (ancienne génération)

Je sais pas trop, je pensais à un 150€ fdp in... :gratgrat:

---------------
Ma Galerie Photo
n°31676642
G@mbit
Posté le 14-09-2012 à 12:22:22  profilanswer

gamer-fou a écrit :

ah ah :D
aux vues de mes connaissances en électronique, vaut mieux pas :o

---------------
Ma Galerie Photo
n°31676663
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 14-09-2012 à 12:24:08  profilanswer

G@mbit a écrit :

Elle marche parfaitement!
en faite j'ai ma nana qui s'installe à la maison et elle a une xboite avec le kinect donc je vends la mienne (ancienne génération)

Je sais pas trop, je pensais à un 150€ fdp in... :gratgrat:

Tant que c'est pas comme les motos que tu vends [:theorie des lavabos]

Tu m'en dis plus ? Jeux fournis ? Combien de manettes ? Capacité du DD ? :jap: MP pour pas polluer ;)

---------------
n°31676712
RedMaxx
Posté le 14-09-2012 à 12:29:02  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Grillé, j'allais faire la blague :o

n°31676742
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 14-09-2012 à 12:32:02  profilanswer

xCt a écrit :

le "problème" du Fazer c'est qu'à mon avis il va devoir taper dedans pour que ca avance car en bas c'est creux, et que quand tu tapes dedans ben ca avance un peu trop  :whistle:  

faudrait qu'il teste et voir ce qu'il en pense avec son poids  :jap: perso quand je suis tout seul dessus (à vue de nez 75kg avec l'équipement) je la trouve suffisamment coupleuse mais à 2 dessus le caractère 600 se ressent beaucoup plus  :D

Merci du retour :jap:

Faut voir oui, mais niveau gabarit ça me semble pas trop mal. Il se sentait un peu "étroit" sur mon bandit :/

---------------
:o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19643  19644  19645  ..  42194  42195  42196  42197  42198  42199

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)