Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6289 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19630  19631  19632  ..  42197  42198  42199  42200  42201  42202
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°31660654
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2012 à 19:52:39  answer

Reprise du message précédent :
hornet ?

mood
Publicité
Posté le 12-09-2012 à 19:52:39  profilanswer

n°31660655
django
Posté le 12-09-2012 à 19:52:58  profilanswer

lba_gege a écrit :

Slt.
En demontant la fourche du Z, tres bonne surprise jai des ressorts de fourche linéraire bien plus long que ceux d'origine.
Sur la rmt cest marqué qu il faut mettre 452 ml d'huile. Mais jai pas les ressorts d'orgine. Donc je dois mettre quelle quantité d'huie?

bah faut mettre la même quantité d'huile que tu à du enlever ! et non se fier au volume de la rmt  [:heow]

n°31660732
lba_gege
Posté le 12-09-2012 à 20:04:00  profilanswer

Trop tard. On a tout versé dans le meme bac

n°31660746
lba_gege
Posté le 12-09-2012 à 20:05:01  profilanswer

On a remis la quantite marque dans la rmt. cest pas grave

n°31660786
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 12-09-2012 à 20:11:14  profilanswer

lba_gege a écrit :

On a remis la quantite marque dans la rmt. cest pas grave

Essaye quand même de trouver la réponse, pour voir si y'a une grande différence ou pas, après en soi ca doit pas être non plus trop grave :)

---------------
 - Toujours plus -
n°31660859
H3L0
Posté le 12-09-2012 à 20:21:10  profilanswer

biloo a écrit :

la poste ? lolilol :p

ils ont un service / soustraitant pour les trucs bien lourds?

biloo a écrit :

sinon j'aurai dit dhl mais j'avais oublié qu'en France les tarifs étaient exorbitants

Apparemment DHL prendrait 150€, j'aimerais bien trouver un peu moins cher (j'ai payé 45€ pour l’expédition du moteur de remplacement depuis l'italie  [:joce] )

Zolki3n a écrit :

derichebourg, gls.

Sinon : http://www.pagesjaunes.fr/

derichebourg c'est pour de l'international non?
GLS c'est limité à 30kg apparemment :/

n°31660985
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 12-09-2012 à 20:39:33  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Essaye quand même de trouver la réponse, pour voir si y'a une grande différence ou pas, après en soi ca doit pas être non plus trop grave :)

bah ca peut quand même flinguer les spis et/ou empêcher la fourche de travailler sur toute sa longueur

---------------
Music is the most high!
n°31661043
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 12-09-2012 à 20:46:17  profilanswer

Bon bon bon... J'ai été voir une ER6 ce soir.
Donc le pedigree : ER6n 2010, 26k km, noire, 2e main. Options : pot akrapovic, support de plaque avec feux à LED, alarme, top-block. Pneus en PR3 quasi neufs avec des sculptures encore bien profondes.

Le premier proprio a fait une chute à basse vitesse au côté droit avec, donc la poignée de maintien est râpée, le top-block a fait son œuvre, l'embout de guidon et la boule sur le frein ont été rayées, tout comme l'écope, une légère trace sur le réservoir et peut être le plus chiant, une balafre sur le bras oscillant.

http://aimede.free.fr/images/moto/kawa1.jpg
http://aimede.free.fr/images/moto/kawa2.jpg

Pour le reste, c'est une moto suivie par une concession kawa du coin, le propriétaire actuel roule en 34 cv et a fait 11k kms avec (premier propriétaire, 15k kms). J'ai pu faire un petit essai avec, évidemment, ça n'a strictement rien à voir avec ma SV, j'avais l'impression de mettre la tête entre les rétros (penché par défaut dessus), le réservoir est vraiment fin, bref, j'ai l'impression d'être sur un vélo. La réponse des freins est immédiate, et le point de patinage de l'embrayage doit aller se chercher loin.

Points positifs : beau bruit (la chicane est soudée malgré tout), l'équipement est correct et quasi complet (je n'aurais qu'à ajouter un bagster). C'est une moto qui roule en daily et qui voit régulièrement Clean Bike (nettoyage de motos à Paris, comprenant à la fois le nettoyage, le graissage et la tension de la chaîne)
Points négatifs : les dégâts, même si je pense accorder moins d'importance à l'esthétique pour celle là, l'alarme qui prend une partie du coffre et qui n'autorise peut-être pas le transport d'un U sous la selle, les clignotants à LED montés sur la centrale clignotante de base, donc ça clignote vite, sauf avec les warnings.
3 900 €

Message cité 1 fois
Message édité par MsieurDams le 12-09-2012 à 20:47:03

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°31661073
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 12-09-2012 à 20:50:26  profilanswer

Humf .. je ne connais pas les prix mais la balafre sur le BO à l'air bien profonde et je dirais que ça pourrais te pénaliser si un jour tu la vends, après il me semblait que pour cette somme des ER6 2009/2010 y'avait le choix non ?

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°31661089
MsieurDams
Posté le 12-09-2012 à 20:52:14  profilanswer

StanCW a écrit :

Humf .. je ne connais pas les prix mais la balafre sur le BO à l'air bien profonde et je dirais que ça pourrais te pénaliser si un jour tu la vends, après il me semblait que pour cette somme des ER6 2009/2010 y'avait le choix non ?

En 2009-2010, la plupart ne sont pas aussi bornées, donc dépassent la limite des 4000 dead que je me suis fixé et sont généralement stock. L'avantage résidait dans l'équipement fourni avec.

Ah oui, mais tu roules avec un truc qui a 15 ans, c'est pas pareil qu'avec une moto vieille de 2 ans. Pour le reste effectivement, elle est clean, mécaniquement parlant.

Message cité 1 fois
Message édité par MsieurDams le 12-09-2012 à 20:53:18

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
mood
Publicité
Posté le 12-09-2012 à 20:52:14  profilanswer

n°31661130
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-09-2012 à 20:57:03  profilanswer

3900 € ça fait un peu cher non ? (vu l'état de la moto j'entends)

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 12-09-2012 à 20:58:22
n°31661153
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 12-09-2012 à 20:59:25  profilanswer

n°31661206
MsieurDams
Posté le 12-09-2012 à 21:03:34  profilanswer

KaiserCz a écrit :

3900 € ça fait un peu cher non ? (vu l'état de la moto j'entends)

Disons que c'est le pris comprenant les accessoires. Maintenant, j'en ai vu pour un prix similaire et le même kilométrage, mais dont l'état esthétique me semble plus correct ( [:hurle] TR3NT !)

---------------
n°31661209
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 12-09-2012 à 21:03:53  profilanswer

Hop là , encore un petit CR que personne ne lira mais je m en fou je le fais quand même  :o  

Déroulement de la cession :  

1/ aller et retour sur la route tout seul comme un grand.
2/ Bosser le lent et commencer le rapide.

Comme d'hab, moniteur à l'heure et une nouvelle fois je me retrouve encore avec un nouvel élève...........encore une fille...... commence à me demander si je suis pas dans une AE pour meuf   :heink:  

Bref, j'enfourche la gladius puis direction le circuit privé , je ne vous cache pas que je n'étais pas super à l'aise....d'ailleurs je l ai signalé au moniteur au 1er feu.....il me repond que c est normal, il faut un peu de temps pour appréhender la route sur un deux roues  :jap:  
Sur le chemin aller, je ne dépasse pas les 40 km/h, peur de me mettre au tas et surtout , pas confiance en moi donc je l ai joué [:shurik'n]

On arrive sur le  terrain puis le mono me demande de me refaire un peu de lent et de bosser / position/embrayage/frein arrière et le regard.
Tout se passe bien, je touche de temps en temps un plot mais dans l ensemble ça va , il décide donc de corser l'exercice et installe donc mon ennemi du jour.......... j'ai nommé les piquets  :fou:  

après 50 minutes de lent, je me décide à stop pour me fumer une clope et taper la discussion avec les anciens élèves qui viennent de temps en temps pour s'entraîner ou parler avec leur ancien prof.......... c'est sympa de voir des anciens venir, de plus, ils sont utile car ils ramassent les plots  :D  

Je monte derrière le prof puis il me montre le rapide deux fois et me demande de faire comme il ma montré juste pour prendre quelques repères et qu il se moque de ma vitesse donc je dois y aller mollo [:toper harley1:1]

Je me lance , je passe la 1/2/3 , garde une vitesse stable et je commence le slalom , je freine correctement puis j entame le demi tour; jusqu'ici tout va bien  :D ..... je repasse la 2 puis la 3 , je passe les cônes , garde une vitesse stable puis j'écrase frein avant/arrière et tombe deux rapports et me stop au niveau d un gros plot.......mon prof arrivé en courant et me demande ce que je fou là arrêter.............
moi : bah , tu me dis tu as de la lettre C à A pour freiner donc je freine [:spamafote]
lui : et donc , là t'es ou  :o  
moi :....heu...... bah à la lettre E  :D  
lui : Donc.......t'as encore oublié de m'écouter  :o  
moi :  :whistle: heu ; spossible ouais  :D  

il me demande de recommencer l'exercice et ce coup-ci de correctement appliquer les consignes  :o  ( toujours très calme et souriant, je suis super zen perso)
Je me lance , passe la 1/2/3 , zou le slalom puis j'arrive au demi tour..........déja, je me chie un peu sur le freinage (leger dérapage de l arriere , saloperie de botte pas encore faite  :fou:  ); mais je rattrape le coup , je passe en 1 , commence a tourner, regarde là ou il faut et là.......................[:legrillepain:4]..............puis [:stone_island:2], je vais bien , je releve la meule super vite en utilisant la technique que FlatFab avait expliqué dans un de ses pavé  :D  :jap:  

Je file voir le mono tout penaud et là il ma debrief facilement 15 minutes puis m'a fait faire une fois le lent, une fois le rapide etc pdt 45 minutes.....pendant 40 minutes tout se passe bien puis me sentant un peu fatigué, je décide de stop , ça tombe bien , il est 18h45 et faut rentrer à l'AE.

Sur le retour, seul sur ma brêle, je me suis surpris à prendre un 88km/h[:bakk1]   en suivant le prof.........en fait même sur un petit engin comme celui là , tu te retrouves propulsé sans t'en rendre compte......ça fait bizarre et c'est un juste retour à la réalité....

Spoiler :

Pour ceux qui compte, ouais on est à 5 là[:banzai]  :cry:  , merci le cuir , merci mes gants et merci mes bottes.

Prochain cours demain soir  :love:

---------------
" !!  "  
n°31661304
crazybiscu​it78
Posté le 12-09-2012 à 21:11:34  profilanswer

Personne a écrit :

Y a quoi comme moto avec des bracelets en 36mm?

c'est pour quelle bécanes? [:canaille]

36mm il faut taper dans de la vieille sportive 80-90', après au de là les tubes sont plus gros et ensuite elles sont passés aux fourches inversées :D
chez les accessoiristes tu trouvera à coup sûr chez tommaselli et consort, tout ceux qui font des bracelets un peu look cafra, lsl je crois pas mais de toute façon (€€€)...

mais 36 c'est petit, ça commence à être chaud à trouver, c'est pour quelle moto déjà? :D

TheCreator a écrit :

tu les vends? :D

:ouch:  :ouch:  :ouch:  

n°31661322
TheCreator
Posté le 12-09-2012 à 21:13:54  profilanswer

pour la route :D

je garde le guidon pour le track :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°31661349
kamibus
Posté le 12-09-2012 à 21:16:35  profilanswer

Je vends un pantalon moto textile hiver ixon climber en XS parce qu'il est trop petit pour moi (normalenXSproof/), prix moant pacher  :o  
MP pour les intéressés

Sinon je suis dans la merde avec mon PC à cause de Carbon  :fou: , si vous pouvez m'aider c'est ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 9414_1.htm

Message cité 1 fois
Message édité par kamibus le 12-09-2012 à 21:16:51

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°31661381
TheCreator
Posté le 12-09-2012 à 21:19:07  profilanswer

http://www.security-helpzone.com/T [...] Incredibar

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°31661430
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 12-09-2012 à 21:23:17  profilanswer

C'est vrai  :jap:.....mais vu le faible gabarit de la guêpe, on oubli vite.

kamibus a écrit :

Sinon je suis dans la merde avec mon PC à cause de Carbon  :fou: , si vous pouvez m'aider c'est ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 9414_1.htm

T'as essayer de vider tes caches et tes cookies ?

---------------
" !!  "  
n°31661472
kamibus
Posté le 12-09-2012 à 21:27:17  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

C'est vrai  :jap:.....mais vu le faible gabarit de la guêpe, on oubli vite.

MC-JGabin a écrit :

T'as essayer de vider tes caches et tes cookies ?

Reboot, ccleaner, desinstal des toolbar foireuses  :jap:

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°31661474
crazybiscu​it78
Posté le 12-09-2012 à 21:27:39  profilanswer

TheCreator a écrit :

pour la route :D

je garde le guidon pour le track :o

Le choix inverse que toute personne rationnelle ferait [:implosion du tibia]  

n°31661492
Zolki3n
Posté le 12-09-2012 à 21:29:12  profilanswer

TheCreator a écrit :

tu les vends? :D

non  :D

n°31661506
Personne
Mon nom
Posté le 12-09-2012 à 21:30:21  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

c'est pour quelle bécanes? [:canaille]

36mm il faut taper dans de la vieille sportive 80-90', après au de là les tubes sont plus gros et ensuite elles sont passés aux fourches inversées :D
chez les accessoiristes tu trouvera à coup sûr chez tommaselli et consort, tout ceux qui font des bracelets un peu look cafra, lsl je crois pas mais de toute façon (€€€)...

mais 36 c'est petit, ça commence à être chaud à trouver, c'est pour quelle moto déjà? :D

:ouch:  :ouch:  :ouch:  

Kz750e (1980) de suédois

http://www.sts116.com/img/images/c_1_120902063800.jpg

http://www.sts116.com/img/images/c_1_120904104932.jpg

http://www.sts116.com/img/images/c_2_120906082136.jpg

http://www.sts116.com/img/images/c_1_120907101957.jpg

http://www.sts116.com/img/images/c_2_120907101957.jpg

---------------
instagram.com/thrillofspeedfr         ThrillOfSpeed.fr         Ecurie-RedFace.fr  
n°31661574
Baguep1
Hairless Man
Posté le 12-09-2012 à 21:36:41  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Hop là , encore un petit CR que personne ne lira mais je m en fou je le fais quand même  :o  

Déroulement de la cession :  

1/ aller et retour sur la route tout seul comme un grand.
2/ Bosser le lent et commencer le rapide.

Comme d'hab, moniteur à l'heure et une nouvelle fois je me retrouve encore avec un nouvel élève...........encore une fille...... commence à me demander si je suis pas dans une AE pour meuf   :heink:  

Bref, j'enfourche la gladius puis direction le circuit privé , je ne vous cache pas que je n'étais pas super à l'aise....d'ailleurs je l ai signalé au moniteur au 1er feu.....il me repond que c est normal, il faut un peu de temps pour appréhender la route sur un deux roues  :jap:  
Sur le chemin aller, je ne dépasse pas les 40 km/h, peur de me mettre au tas et surtout , pas confiance en moi donc je l ai joué [:shurik'n]

On arrive sur le  terrain puis le mono me demande de me refaire un peu de lent et de bosser / position/embrayage/frein arrière et le regard.
Tout se passe bien, je touche de temps en temps un plot mais dans l ensemble ça va , il décide donc de corser l'exercice et installe donc mon ennemi du jour.......... j'ai nommé les piquets  :fou:  

après 50 minutes de lent, je me décide à stop pour me fumer une clope et taper la discussion avec les anciens élèves qui viennent de temps en temps pour s'entraîner ou parler avec leur ancien prof.......... c'est sympa de voir des anciens venir, de plus, ils sont utile car ils ramassent les plots  :D  

Je monte derrière le prof puis il me montre le rapide deux fois et me demande de faire comme il ma montré juste pour prendre quelques repères et qu il se moque de ma vitesse donc je dois y aller mollo [:toper harley1:1]

Je me lance , je passe la 1/2/3 , garde une vitesse stable et je commence le slalom , je freine correctement puis j entame le demi tour; jusqu'ici tout va bien  :D ..... je repasse la 2 puis la 3 , je passe les cônes , garde une vitesse stable puis j'écrase frein avant/arrière et tombe deux rapports et me stop au niveau d un gros plot.......mon prof arrivé en courant et me demande ce que je fou là arrêter.............
moi : bah , tu me dis tu as de la lettre C à A pour freiner donc je freine [:spamafote]
lui : et donc , là t'es ou  :o  
moi :....heu...... bah à la lettre E  :D  
lui : Donc.......t'as encore oublié de m'écouter  :o  
moi :  :whistle: heu ; spossible ouais  :D  

il me demande de recommencer l'exercice et ce coup-ci de correctement appliquer les consignes  :o  ( toujours très calme et souriant, je suis super zen perso)
Je me lance , passe la 1/2/3 , zou le slalom puis j'arrive au demi tour..........déja, je me chie un peu sur le freinage (leger dérapage de l arriere , saloperie de botte pas encore faite  :fou:  ); mais je rattrape le coup , je passe en 1 , commence a tourner, regarde là ou il faut et là.......................[:legrillepain:4]..............puis [:stone_island:2], je vais bien , je releve la meule super vite en utilisant la technique que FlatFab avait expliqué dans un de ses pavé  :D  :jap:  

Je file voir le mono tout penaud et là il ma debrief facilement 15 minutes puis m'a fait faire une fois le lent, une fois le rapide etc pdt 45 minutes.....pendant 40 minutes tout se passe bien puis me sentant un peu fatigué, je décide de stop , ça tombe bien , il est 18h45 et faut rentrer à l'AE.

Sur le retour, seul sur ma brêle, je me suis surpris à prendre un 88km/h[:bakk1]   en suivant le prof.........en fait même sur un petit engin comme celui là , tu te retrouves propulsé sans t'en rendre compte......ça fait bizarre et c'est un juste retour à la réalité....

Spoiler :

Pour ceux qui compte, ouais on est à 5 là[:banzai]  :cry:  , merci le cuir , merci mes gants et merci mes bottes.

Prochain cours demain soir  :love:

Gladius... Meufs... Tu vois toujours pas le rapport ? :D

En tout cas il a l'air bien ton mono je trouve, enfin, vu comme tu le décris il a l'air patient et assez pédagogue

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°31661580
crazybiscu​it78
Posté le 12-09-2012 à 21:37:08  profilanswer

[:implosion du tibia]  

Je pense que c'est possible de trouver des modèles compatibles en 36 mais tu sera pas beaucoup plus avancé, si ce sont des modèles rares y aura pas grand chose en occas'

autre possibilité, prendre des bracelets un poil plus grand dans une taille plus courante (37, 39, pas beaucoup plus, après ça ferait trop suédois :D)

ex:

http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/58b228da792860575930d19cac2bac5ca013e398.jpeg

n°31661656
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 12-09-2012 à 21:45:22  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Gladius... Meufs... Tu vois toujours pas le rapport ? :D

En tout cas il a l'air bien ton mono je trouve, enfin, vu comme tu le décris il a l'air patient et assez pédagogue

Maintenant que tu me le dis [:canaille]......L'AE concurrente est sur ER6 2012 et c'est 5 mecs pour 1 fille.....  :o  

Bah, je suis un élève assez cool, je me plains pas, j'écoute quasi tout le temps  :whistle:  
Lui est super cool , patient, souriant et toujours prompt à te filer une info/conseil/etc  :jap:  

---------------
" !!  "  
n°31661660
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 12-09-2012 à 21:45:35  profilanswer

n°31661698
H3L0
Posté le 12-09-2012 à 21:49:20  profilanswer

vous savez si ducati ils sont chiants pour le prêt de motos?
Je me ferais bien un tour des différents concessionnaires vendredi [:canaille]

n°31661709
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 12-09-2012 à 21:50:30  profilanswer

Une routiere pas fiable ca fait chier qd meme :/

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°31661710
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 12-09-2012 à 21:50:55  profilanswer

lba_gege a écrit :

Slt.
En demontant la fourche du Z, tres bonne surprise jai des ressorts de fourche linéraire bien plus long que ceux d'origine.
Sur la rmt cest marqué qu il faut mettre 452 ml d'huile. Mais jai pas les ressorts d'orgine. Donc je dois mettre quelle quantité d'huie?

T'as pas regardé la ref des  
ressorts ? Au pire si tu veux etre sur tu les ressors (haha.) vite fait et à partir de la ref tu trouveras le fabriquant et le modèle, tu leur demandes et basta :)

T'as pas des factures ou ca peut etre marqué ? Tu peux aussi essayer de contacter le vendeur peut etre

n°31661761
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-09-2012 à 21:55:51  profilanswer

Pourquoi tu vas pas vraiment en essayer une au lieu de spammer 3 fois par jour ?  [:ddr555]

n°31661816
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 12-09-2012 à 21:59:45  profilanswer

XPaY a écrit :

Une routiere pas fiable ca fait chier qd meme :/

Pourquoi pas fiable? C'est la même mécanique que le Tuono ou presque.

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°31661821
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 12-09-2012 à 22:00:19  profilanswer

nonosore a écrit :

Pourquoi pas fiable? C'est la même mécanique que le Tuono ou presque.

Voila :o

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°31661873
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 12-09-2012 à 22:05:45  profilanswer

roue libre, alternateur, faisceau à doubler ..., faut avoir un historique correct ou être prêt à faire quelques travaux de fiabilisations.

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 12-09-2012 à 22:06:20

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°31661895
Personne
Mon nom
Posté le 12-09-2012 à 22:06:53  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

[:implosion du tibia]  

Je pense que c'est possible de trouver des modèles compatibles en 36 mais tu sera pas beaucoup plus avancé, si ce sont des modèles rares y aura pas grand chose en occas'

autre possibilité, prendre des bracelets un poil plus grand dans une taille plus courante (37, 39, pas beaucoup plus, après ça ferait trop suédois :D)

ex:

http://hfr-rehost.net/thumb/http:/ [...] 3e398.jpeg

39 ça veut dire une cale de 1,5mm. C'est déjà pas mal. Ça va tenir?

---------------
instagram.com/thrillofspeedfr         ThrillOfSpeed.fr         Ecurie-RedFace.fr  
n°31661922
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 12-09-2012 à 22:09:27  profilanswer

gamer-fou a écrit :

bah ca peut quand même flinguer les spis et/ou empêcher la fourche de travailler sur toute sa longueur

Oups  :whistle: Pour si peu  :o  

H3L0 a écrit :

vous savez si ducati ils sont chiants pour le prêt de motos?
Je me ferais bien un tour des différents concessionnaires vendredi [:canaille]

Par chez moi pas du tout, par contre pour tester autre chose que les 696 & 796 faut +2 ans de permis, et aussi plus de 25 pour les sportives.
Puis la caution fait mal.

---------------
 - Toujours plus -
n°31661931
Zolki3n
Posté le 12-09-2012 à 22:10:00  profilanswer

n°31661962
H3L0
Posté le 12-09-2012 à 22:12:54  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Par chez moi pas du tout, par contre pour tester autre chose que les 696 & 796 faut +2 ans de permis, et aussi plus de 25 pour les sportives.
Puis la caution fait mal.

J'essayerais bien un hypermot en 1100 en fait :D
La concession est au pied d'une route qui s'y prête bien en plus :
https://maps.google.fr/maps?saddr=s [...] s&t=m&z=14 :D

n°31661981
RedMaxx
Posté le 12-09-2012 à 22:14:25  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19630  19631  19632  ..  42197  42198  42199  42200  42201  42202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)