| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2012 à 19:52:39 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2012 à 19:52:39 ![]() ![]() |
django |
|
lba_gege | Trop tard. On a tout versé dans le meme bac |
lba_gege |
nikkoneo Ready To Race ! |
Essaye quand même de trouver la réponse, pour voir si y'a une grande différence ou pas, après en soi ca doit pas être non plus trop grave --------------- - Toujours plus - |
H3L0 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Bon bon bon... J'ai été voir une ER6 ce soir. Le premier proprio a fait une chute à basse vitesse au côté droit avec, donc la poignée de maintien est râpée, le top-block a fait son œuvre, l'embout de guidon et la boule sur le frein ont été rayées, tout comme l'écope, une légère trace sur le réservoir et peut être le plus chiant, une balafre sur le bras oscillant.
Pour le reste, c'est une moto suivie par une concession kawa du coin, le propriétaire actuel roule en 34 cv et a fait 11k kms avec (premier propriétaire, 15k kms). J'ai pu faire un petit essai avec, évidemment, ça n'a strictement rien à voir avec ma SV, j'avais l'impression de mettre la tête entre les rétros (penché par défaut dessus), le réservoir est vraiment fin, bref, j'ai l'impression d'être sur un vélo. La réponse des freins est immédiate, et le point de patinage de l'embrayage doit aller se chercher loin. Points positifs : beau bruit (la chicane est soudée malgré tout), l'équipement est correct et quasi complet (je n'aurais qu'à ajouter un bagster). C'est une moto qui roule en daily et qui voit régulièrement Clean Bike (nettoyage de motos à Paris, comprenant à la fois le nettoyage, le graissage et la tension de la chaîne) Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 12-09-2012 à 20:47:03 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
En 2009-2010, la plupart ne sont pas aussi bornées, donc dépassent la limite des 4000 dead que je me suis fixé et sont généralement stock. L'avantage résidait dans l'équipement fourni avec. Ah oui, mais tu roules avec un truc qui a 15 ans, c'est pas pareil qu'avec une moto vieille de 2 ans. Pour le reste effectivement, elle est clean, mécaniquement parlant. Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 12-09-2012 à 20:53:18 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 12-09-2012 à 20:52:14 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | 3900 € ça fait un peu cher non ? (vu l'état de la moto j'entends) Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 12-09-2012 à 20:58:22 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
crazybiscuit78 |
c'est pour quelle bécanes?
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
kamibus | Je vends un pantalon moto textile hiver ixon climber en XS parce qu'il est trop petit pour moi (normalenXSproof/), prix moant pacher Message cité 1 fois Message édité par kamibus le 12-09-2012 à 21:16:51 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | http://www.security-helpzone.com/T [...] Incredibar --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
crazybiscuit78 |
Le choix inverse que toute personne rationnelle ferait |
Zolki3n |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
crazybiscuit78 |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | http://www.leboncoin.fr/motos/357455284.htm?ca=19_s
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
H3L0 | vous savez si ducati ils sont chiants pour le prêt de motos?
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
macareu Achieving it once is luck... |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
StanCW Parle à Monkey ... | roue libre, alternateur, faisceau à doubler ..., faut avoir un historique correct ou être prêt à faire quelques travaux de fiabilisations. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 12-09-2012 à 22:06:20 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
nikkoneo Ready To Race ! |
Oups
Par chez moi pas du tout, par contre pour tester autre chose que les 696 & 796 faut +2 ans de permis, et aussi plus de 25 pour les sportives.
--------------- - Toujours plus - |
Zolki3n |
H3L0 |
|
RedMaxx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |