votes blancs hum hum | Shurik a écrit :
dites, aussi, est-ce que le mono peut m'obliger à faire 4h de circu ou pas ? parce que franchement je me sens prêt... j'pense en prendre 2, mais 4 ça me fait chier...
la circu ça m'a l'air simple, c'est comme le B, faut bien controler, bien s'inserer, regarder les retros avant de freiner (?), et le classique :
retro, angle mort, cligno, retro, angle mort, je deboite, je retire le cligno...
y a d'autres trucs à savoir ?
|
Shurik a écrit :
je critiquais pas l'ER-5, mais plutot CETTE ER-5... enfin apparemment cclair qu'il faut bie nfaire corps avec sa moto et je le faisais pas bien bien... je reverrai à l'avenir... enfin je compte pas rouler à 150-160 de ci tot...
|
pour toutes les motos, faut bien mettre la pointe des pieds le plus "vers l'intérieur" de la moto, si tu te mets comme ca tu vas automatiquement serrer correctement la moto avec tes cuisses
sinon oué, il peut t'obliger a en faire 12, ca dépend si c'est un enfoiré ou pas
cela dit, la circu en moto, c'est tres différent de la conduite automobile. Faut vraiment faire largement plus attention a tout, aux voitures garées, aux bandes blanches et plaques d'égout sous la pluie surtout, aux flaques de mazout, aux rond points... |