| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
FlatFab Motologiste | Reprise du message précédent :
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Publicité | Posté le 09-09-2012 à 22:43:12 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
pfff |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
crazybiscuit78 |
c'est bien ce que je dis. Des noobs. |
canarvador je suis ton coin | d'ailleurs sur le cb ya moyen de faire la vidange de fourche sans tout demonter ?
|
lba_gege |
|
crazybiscuit78 |
nan mais c'est pas du boulot ça, c'est bon pour les services rapides c'est tout |
canarvador je suis ton coin | digne d'un cb ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
canarvador je suis ton coin | |
Publicité | Posté le 09-09-2012 à 22:58:32 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
KillMe | abdrx s'est fait doubler par un papy en Burgman 650 Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 10-09-2012 à 00:02:05 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
lba_gege | combien de km ta ducati ? |
KillMe | 1600 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
nekromanttiK Pas une lumière ! | tjrs un ER6 ? --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
lba_gege |
|
Message édité par MsieurDams le 10-09-2012 à 00:24:48 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
canarvador je suis ton coin | mine |
nekromanttiK Pas une lumière ! | n'importe quoi ! --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
Message édité par cinetryx le 10-09-2012 à 00:59:28 --------------- renaîtra de ses cendres - lol |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus |
Message édité par kamibus le 10-09-2012 à 01:23:36 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
nikkoneo Ready To Race ! |
Même sans système technologique "pas ordinaire", les motos qui gagnent en rallye donc sur route, même si pas ouverte (:o) ne sont pas des BMW, donc de la à dire qu'elles ont la meilleure tenue de route...
Certes, mais bon pour connaitre un gars semi pro dans le sens ou c'est pas son métier principal mais un peu plus qu'une passion (auto entrepreneur), bin il gagne pas grand chose avec, et par rapport au circuit il préfère faire des mariages, bien plus rentables par ex, les déplacements, le matos et surtout le temps derrière ça se paye cher, encore plus avec les charges... mais c'est vrai que pour particulier les prix pratiqués sont cher.
T'as demandé dans la section appropriée ?
Ah cool (enfin pas pour la batterie --------------- - Toujours plus - |
ca m'gaaave |
|
cosmospirit Dinde la soude |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Bondour --------------- " !! " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant