| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Sebou77 French Tech powaa :-) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2006 à 15:14:10 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | et si on a deja un permis B depuis 2 ans, ca s'applique quand meme? --------------- Music is the most high! |
beecher |
|
Sebou77 French Tech powaa :-) |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
votes blancs hum hum |
|
Bitman STAY APART |
Message édité par Bitman le 25-02-2006 à 15:48:09 |
Publicité | Posté le 25-02-2006 à 17:26:18 ![]() ![]() |
911GT3 en roue libre | bon. j'ai regonflé mon pneu avant, 2 bars à 2,5, ça vous change une moo |
french_Kiss Universel |
911GT3 en roue libre |
cguignol c'est toi, satan? | Tiens, ça fait longtemps qu'un noob s'était pas fait déchiré sur ce topic, donc je me lance (non je n'ai pas acheté une sportive --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
pizzai69 |
|
french_Kiss Universel | C'est chiant ces calles pieds trop long |
french_Kiss Universel |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Profa expert (:o) en NSR 125 (j'aimerais bien avoir aussi un 400 dans le garage |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Bitman STAY APART |
votes blancs hum hum |
|
Bitman STAY APART | paidai |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
bulfire | Pas besoin de faire le kéké avec un pot NH et boite à air ouverte, le son du desmo d'origine suffit à les calmer |
votes blancs hum hum |
Le Profanateur Passéiste désincarné | c'est un peu normal, ça fait pas de bruit un ducat, ou alors juste un bruit de démarreur qui tourne dans le vide |
bulfire |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
magicien96 Même pas peur @sato | Forcément, un bandit par terre c'est pas évident à éviter pour un scooteux --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
moquette le maître des clefs |
|
911GT3 en roue libre | sinon, comme je sais que ma vie vous passionne: j'ai commandé un tapis de réservoir pour mon brêlon cet après-midi |
Shurik |
|
911GT3 en roue libre | ouais... en prévision de mes grandes vilégiatures de ce printemps/été qui ne sauraient plus trop tarder |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant