| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
crazybiscuit78 | Reprise du message précédent :
Quand je freine tard elle tourne plus la chiotte |
Publicité | Posté le 02-09-2012 à 21:57:31 ![]() ![]() |
FlatFab Motologiste |
Message cité 4 fois Message édité par FlatFab le 02-09-2012 à 21:59:15 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
crazybiscuit78 |
T'as qu'à faire un excel |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Mais le SV y a pas un dieu de la piste qui a dit que ça poussait pas comparé à un CB en 34cv? --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
KaiserCz bros before hoes |
|
crazybiscuit78 |
ça dépend de la version.
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
H3L0 |
edit : ah oui pour le tarif : nous avec chveu c'était sur un gros coup de tête qu'on s'était trouvés les notre, en une semaine d'intervalle on en avait chopé un à 1200 et l'autre à 1300 (le mien, avec pot, amortisseurs emc, ressorts de fourche, crashpads, diabolos, esthétique largement ok), donc je pense pas que ca soit bien dur Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 02-09-2012 à 22:05:20 |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 02-09-2012 à 22:05:10 ![]() ![]() |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Ah ouais
Ah ? On m'avait parlé de 160km avec un plein quoi
C'est sympa mais je suis un peu jeune pour rouler la dessus
Pour économiser 27 centimes par an ?
J'ai rien contre les mamies justement --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
FYP. Par contre relis toi aussi car de ce que j'ai vu tu es pas mal casse couille en ce moment, je rattrapais un peu les pages et ton délire avec le CB de Veia, et tes trolls sur le topic piste "Monsieur est le meilleur"... Enfin bref balaye devant ta porte encore une fois Bon je n'ai pas de Futura en essai possible dans le coin, je vais négocier avec madame pour aller essayer un VFR vtec, qu'elle trouve moins sympa que le Futura (on rigole pas, je suis d'accord avec elle
Je ne sais pas si le Fazer est bridable en 34cv par contre, je pense que oui il n'y a pas de raison. Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 02-09-2012 à 22:10:48 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
H3L0 |
|
tr3nt |
|
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
|
FlatFab Motologiste |
charli323 |
|
H3L0 | http://www.leboncoin.fr/motos/360812796.htm?ca=22_s
|
charli323 |
|
xCt |
|
FlatFab Motologiste |
Message édité par FlatFab le 02-09-2012 à 22:19:39 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
biloo hej franskjävel | le sv carbu ça fait du 5.5 l/100km en moyenne sur les balades, 6l en ville, 5l sur autocroute, 4,6l en suivant newbie |
charli323 |
|
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Le KLR ça donne quoi d'ailleurs? C'est moins moche que certaines basiques, c'est pas trop courant et ça doit pouvoir se passer en supermot à pas trop cher en plus? Niveau assu ça doit être léger aussi. Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 02-09-2012 à 22:26:54 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
biloo hej franskjävel | nono vers crepy en valois y'a quelques virages sympas
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant