| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
ZeMrHyde té ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2012 à 20:06:27 ![]() ![]() |
H3L0 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 02-09-2012 à 20:11:45 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
H3L0 | http://www.leboncoin.fr/motos/350605701.htm?ca=22_s
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
crazybiscuit78 |
la fourche est même pas inversée |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Allemagne/Bretagne -> Compiègne -> Lille -> Rennes -> Compiègne Bref je n'ai pas encore roulé depuis que j'ai rapatrié la moto ici, j'irais faire un tour du côté de Morienval je garde de bons souvenirs des routes de ce côté là, même si c'est plutôt droit. Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 02-09-2012 à 20:19:39 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
H3L0 |
|
H3L0 | C'est pas les daytona qui ont des problèmes de fiabilité moteur? Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 02-09-2012 à 20:20:23 |
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 02-09-2012 à 20:24:12 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 02-09-2012 à 20:23:09 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
échangeur ldr/huile qui cassait, maintenant est ce que c'est toujours le cas |
picardien kéké ligne droite |
--------------- Lapin Яusse vaincra. |
xCt |
H3L0 |
|
crazybiscuit78 |
aucune idée, ça n'arrive peut être même plus. Mais le problème au début c'est que ça pétait d'un coup, du coup l'huile venait s'incruster dans le circuit de LDR et venir dégueuler sur le pneu arrière en passant par le vas d'expansion |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Avec plaisir, je suis un éternel poireau tu verra! Enfin je fait beaucoup plus de bruit que j'avance Du côté de Feigneux il y a de quoi faire frotter je pense, mais ça se résume à 2 épingles... Message édité par nonosore le 02-09-2012 à 20:36:40 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
wolowizard |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
ZeMrHyde té ! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
marcoluni RAS | C'est étrangement calme, on pourrait presque tenter un mine furtif ... |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2012 à 21:32:25 ![]() lol |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2012 à 21:33:22 ![]() ché pas si ous mattez le foot mais ibrahimovic il a mit une sacré mine Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2012 à 21:34:35 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Alors oui, suspatt dures, huile de fourche en 15w, et la precontrainte a l'arrière est un peu plus dure que la normale (l'amorto arr est rincé).
Autant sur piste j'ai a travailler ma position; autant sur route je sors assez le buste je pense
A l'avant du sv je suis etonné, sur piste je suis au bout ou presque, sur route vraiment pas loin ! --------------- - Toujours plus - |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz | En budget décent (c'est à dire j'en sais rien Message cité 3 fois Message édité par Graund-Veiaijor le 02-09-2012 à 21:38:55 --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
tr3nt |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | une versys --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
crazybiscuit78 |
Je critique pas
en 120x70 en plus devant? Oko aussi en svs avait 0 zéro bdp devant mais derrière encore un 1/2cm (sportsmart av/ar)
|
StanCW Parle à Monkey ... | SVS carbu --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Bah bizarrement elle me tente. Mais un poil chère non ? Et puis jsuis pas bien haut quoi --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
StanCW Parle à Monkey ... | Ce sera jamais pour moi alors ... Message édité par StanCW le 02-09-2012 à 21:46:37 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
biloo hej franskjävel |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
une BM --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
H3L0 |
|
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
nekromanttiK Pas une lumière ! | ben demande à flatfab, il en avait parlé, pour les petits c'est bien Message cité 2 fois Message édité par nekromanttiK le 02-09-2012 à 21:54:42 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
biloo hej franskjävel |
|
crazybiscuit78 |
Quand je freine tard elle tourne plus la chiotte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant