JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Profil supprimé | gloubiboulga a écrit :
euuuuuuuuuh ... re-regarde la selle, monte dessus un jour, le bois, faut vraiment le chercher si, y'a de l'espace sous la selle. 5.5l/100 ( injection )
plein de caractère et de sensations
tu raisonnes qu'en ligne droite, toi ?
|
J'discutes plus moto avec toi Gloubi, t'es tellement colle au mur des fois que t'ecoutes pas les "ouais c'est bien, mais..." CHACUN SON AVISSSSSS d'ju! La Fazer a un reservoir qui scie l'interieur des cuisses, j'suis pas le premier a le remarquer, donc l'assise est mauvaise, le moteur, j'ai pas essaye, mais un moteur de R1, permet-moi de douter du caractere, sensations, a partir du moment ou t'as 100cv, t'en as de facto.
La consommation d'essence, je fais plus confiance aux magasines: en roulant a 7000tr/min (140km/h en 6e) avec ma Div', je sucais le reservoir en une vitesse phenomenale), pas prevu que ca pompe autant dans les mag... |