| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
calimeropierro a.k.a kalixar | Reprise du message précédent :
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 13:24:57 ![]() ![]() |
RedMaxx |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Mv a sorti les selles en option, par contre je sais pas si c'est mieux, sinon chez un sellier apparemment pas possible de mettre du gel, un type a fait mettre une structure nid d'abeille, c'est bien mieux.
--------------- - Toujours plus - |
La_Nouille Impervious to damage | la sf848 est je pense plus exclusive niveau pilotage, enfin toi ca devrait pas te deranger Message cité 1 fois Message édité par La_Nouille le 30-08-2012 à 13:32:24 --------------- Moards : Challenge Everything |
LeRiton |
|
La_Nouille Impervious to damage | et avec quelques option ca rend bien
Message cité 1 fois Message édité par La_Nouille le 30-08-2012 à 13:34:57 --------------- Moards : Challenge Everything |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
seu M 41 |
|
Me doute bien que des pièces carbone constructeur c'est pas du ebay
Je suis pas hyper fan, la première passe, la dernière à la 2nd page aussi, mais d'origine j'aime déja bien les 3 coloris, peut-être une préférence pour la noire, --------------- - Toujours plus - |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 13:45:19 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
seu M 41 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
LeRiton |
|
On s'en fou
J'étais vraiment tenté, après le fait que ma situation (des kms a/r pour le taf et pas envie de prendre une bar gazout) n'a pour le moment pas évolué, dur de prendre une bécane exclusive, et cosmo a fini de m'en dissuader pour les pièces toussa, en plus du fait que mon banquier aurait fait la gueule.
--------------- - Toujours plus - |
seu M 41 |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Concept de casque/airbag http://vimeo.com/43038579
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
wolowizard |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Amonchakai |
Message édité par Amonchakai le 30-08-2012 à 14:31:29 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
charli323 |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Message édité par le zombie le 30-08-2012 à 14:37:18 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
seu M 41 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant