| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 19:47:32 ![]() ![]() |
wolowizard |
|
KaiserCz bros before hoes |
macareu Achieving it once is luck... |
seu M 41 |
|
macareu Achieving it once is luck... | Je prend mon temps pour évoluer niveau moto afin de ne pas être blasé trop rapidement Message cité 1 fois Message édité par macareu le 24-08-2012 à 20:02:15 |
duckxks |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 20:07:59 ![]() ![]() |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
duckxks |
|
seu M 41 |
|
kamibus |
seu M 41 |
|
charli323 |
|
duckxks |
|
wolowizard | perso moi je me cantonne a ma voie sur route |
kamibus |
duckxks |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Lui se débrouille pas mal non plus: http://www.youtube.com/watch?v=uWllQ6v75Ro --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
seu M 41 |
|
kamibus |
Après j'ai peut être cette idée là parceque je ne roule pas beaucoup en daily et n'ai donc pas été souvent en danger à cause des autres, ou parce que je suis pas motard depuis longtemps pour encore aimer assez le risque. Message cité 1 fois Message édité par kamibus le 24-08-2012 à 20:45:54 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
duckxks |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Justement ici c'est pas hyper secure, les poteaux des rails sont pas protégés par des ballots de paille à part quelques-un, moyen tout de même pour un tel événement.
--------------- - Toujours plus - |
kamibus | http://www.leboncoin.fr/motos/355703835.htm?ca=12_s Message cité 1 fois Message édité par kamibus le 24-08-2012 à 21:27:45 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
biloo hej franskjävel |
kamibus |
Spartou click ok to terminate | Dites les experts katoche!
--------------- -Galerie- |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
kamibus |
La_Nouille Impervious to damage |
Bah je crois bien --------------- Moards : Challenge Everything |
biloo hej franskjävel |
|
|
Spartou click ok to terminate |
Message édité par Spartou le 24-08-2012 à 21:43:53 --------------- -Galerie- |
Spartou click ok to terminate | Au fait depuis quand ils ont goudronné pikes peak jusqu'au sommet?
--------------- -Galerie- |
fa_tou |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant