| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2012 à 22:17:26 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
saba93 |
ZeMrHyde té ! |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | Bon, cet apres midi, j'ai fait des recherches sur les prises pour brancher GPS, Phone, etc ...
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 19-08-2012 à 23:36:20 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
thepilot64 | Ok et sinon le système est plutôt masqué ? pas de gros boitier supplémentaire ou autre au guidon ?
|
lba_gege |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
nikkoneo Ready To Race ! | Moi un paillasson, un truc de fou j'vous dis ! --------------- - Toujours plus - |
Baguep1 Hairless Man | N'empêche que c'était bien dégueulasse --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Baguep1 Hairless Man | 40° en journée et 26° la nuit, je crois qu'il sèchera assez vite --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
nikkoneo Ready To Race ! |
Pour les assurances c'est souvent une histoire de franchise moins élevée. Me semble même que parfois c'est tout simplement la possibilité d'assurer la moto.
--------------- - Toujours plus - |
macareu Achieving it once is luck... |
|
N-Mi Greuh !!! | mine --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
nikkoneo Ready To Race ! |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
canarvador je suis ton coin | |
ZeMrHyde té ! | |
le zombie Fait la France Grande Encore |
Message cité 4 fois Message édité par le zombie le 20-08-2012 à 07:30:00 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
valentin |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Baguep1 Hairless Man | Putain, la reprise, ca pique --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Je me suis fais la même réflexion il n'y a pas si longtemps ... ca peut .. peut etre être utile mais en fait comme le post du dessus ... ca se résume a aps grand chose de CT les soit disant 125 points à vérifier cette année en BAR : http://www.auto-selection.com/serv [...] points.php et le premier c'est celui que je cherchais : LA PLAQUE D'IMMATRICULATION ... en gros si tu perds le centre d'un A ou d'un 0/O .. apparemment c'est contre visite ... c'est sur que c'est de la SECURITE tout ca !!! puis bon quand tu vois la liste et le temps qu'ils y passent .. j'ai du mal à croire que tout ca bien inspecté ..
+1 Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 20-08-2012 à 08:05:03 --------------- Topicon ! |
lapattefolle |
Que ton roulement jamais ils l'auraient vu au CT --------------- A/V |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
Et la plaque malheureux ! Organe de sécurité essentiel !
Message cité 3 fois Message édité par nekromanttiK le 20-08-2012 à 08:34:56 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
lba_gege |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
C'est ce qui permet le bridage du pilote --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant