billah2 a écrit :
Hello, Première longue sortie depuis mon permis ! Permis obtenu le 16 juillet, XJ6 N ABS le 20 juillet. Pas mal roulé depuis que je l'ai, 2300km dont le rodage. Ce matin départ de Paris pour les Vosges (Epinal). J'avais bien tout préparé la veille. En voiture, je prends tout le temps l'A5. Hors de question en moo Ca sera la N4, déjà pris y a longtemps en BAR, pas ultra fan, galère en voiture parfois pour doubler. EN moo ca sera plus facile. Départ de Clamart à 7h, direction l'A4. Bordel, fait frais à l'heure là J'avais les laisser les aérations ouvertes sur la Bering Odysee, pas bien Au bout de 100km et déjà sur la N4, petite pause pour fermer les aérations, et check voir si tout va bien sur la moo. Je repars. Bordel, c'est blindé de radar la N4 Et je pense m'être fait flashé sur ce type de radar. http://www.radars-auto.com/images/ [...] omplet.jpg Il était bien planqué le bougre Au final, j'ai refait une pause à Vitry le François et Nancy. Pour une première longue sortie, plutôt pas mal, je suis content de ma XJ6, bonne moo pour commencer ! Quelques raideurs/douleurs dans les cervicales. Au final je me couchais un peu plus sur la sacoche Bagster pour relacher tout ça, ça fonctionnait plutôt bien. Sinon c'est pas top quand même la N4 et l'A31, on se fait chier Demain aprèm sortie, ca va être sympa les Vosges, ca va changer de l'idf.
|