| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Bastian MAYWAYHIN!!! | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le 06-08-2012 à 12:00:58 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
et me semble que les chiffres que j'avais vu étaient en plus un poil plus élevés, mais je peux me mélanger entre les modèles... le hit-air mlv fait peur à ce niveau par ex : http://www.lequipement.fr/produit/ [...] -r-y/essai Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 06-08-2012 à 12:07:01 --------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
1,38 m --------------- Moards Garage |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
--------------- Music is the most high! |
|
seu M 41 | Tiens d'ailleurs en regardant la site d'AMV on voit qu'ils sont partenaire de la FFM et qu'ils organisent des stages de perfectionnement sur piste |
pour le prix ca risque d'être un poil au delà
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 06-08-2012 à 12:32:15 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 06-08-2012 à 12:32:02 ![]() ![]() |
le zombie Fait la France Grande Encore | Salut
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
le zombie Fait la France Grande Encore |
Message édité par le zombie le 06-08-2012 à 13:34:36 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
lapattefolle |
Ben ça dépend de la raideur de l'ensemble donc le calcul est pas trop compliqué mais les paramètres pas évidents --------------- A/V |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
c'est_pas_ma_faute | Balade avec ça : http://www.youtube.com/watch?v=mq0 [...] re=related
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
freejuga | Bon ben voilà j'ai reçu le rapport de l'expert 1576€ pour la chute sur ma béquille de stand en touchant que l'avant, ça fait cher la béquille et la connerie |
lapattefolle |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
lapattefolle | Surtout que bien pris pour moins de 200 voire 0 € avec un peu de swedish spirit ya moyen de s'en sortir --------------- A/V |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Skip' |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 06-08-2012 à 15:40:56 --------------- Music is the most high! |
kolian | D'ailleurs, en parlant de béquille de stand...y a des bons plan pour en chopper une a un prix raisonnable pour une ducati SF848 ? ^^
|
Skip' |
|
c'est_pas_ma_faute | Déménagement mercredi --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Aesthetics |
Message cité 1 fois Message édité par Aesthetics le 06-08-2012 à 15:57:59 |
freejuga |
Message édité par freejuga le 06-08-2012 à 15:58:44 |
freejuga |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | sinon nitro je suis pas sur que ca soit importé en france, marushin c'est très dur à trouver (y'en a en boutiques uvson/réseau royal moto france), bell c'est léger et beau mais c'est cher et caberg je me prononce pas Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 06-08-2012 à 16:03:56 --------------- Music is the most high! |
anbreizh Pataclop rider |
Message édité par anbreizh le 06-08-2012 à 16:03:55 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2012 à 16:04:15 ![]() |
freejuga |
Message cité 1 fois Message édité par freejuga le 06-08-2012 à 16:10:43 |
|
GTAMAN81 Alea Jacta Est |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant