| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... | Reprise du message précédent :
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Publicité | Posté le 05-08-2012 à 10:29:28 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
À Part-Dieu (vers le Bloc si tu situe
Plus d'un an que j'y suis je m'y suis pas habitué. Vivement que je me casse
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
canarvador je suis ton coin |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
lapattefolle |
À part le carter vert qui est d'origine (et c'est très très kéké quand même le support de plaque
pitin les jantes polies c'est d'origine aussi Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 05-08-2012 à 11:15:46 --------------- A/V |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 05-08-2012 à 11:15:35 ![]() ![]() |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
julius_90 |
|
Amonchakai |
|
|
dj pone |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
julius_90 | C'est dû au poids de la bécane ? |
am7 tadam | non non
julius_90 | J'aurais dû quoter |
|
am7 tadam | saÿ notaÿ --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | faÿ pétaÿ --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | ah non pardon, j'arrive --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | ah non pardon, j'ai plus de portable --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Naxos \o/ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
am7 tadam | cimer --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Petite sortie ce matin, avec la caméra sur le cul de la machine.
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 05-08-2012 à 12:35:24 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Sauf que la 2eme , le capteur c'est un capteur à effet hall --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
KaiserCz bros before hoes | Tu parles tout seul vieux fou |
wawa78 Yes I can ! |
2003, 4500€
C'est vraiment fort comme bruit j’hésite a rechicané ^^
Ils sont gentils mes voisins
Merci Maca Message édité par wawa78 le 05-08-2012 à 12:48:09 --------------- Feed-back |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
bigboss_91 |
Je confirme !
--------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
nikkoneo Ready To Race ! |
C'est bien car le normal c'est chiant le smartphone se ballade trop dans le support, mais la c'est vraiment limité à un iphone niveau taille !
LoL, encore heureux que non. Comme dit sinon au bout de 4 sans avoir changé de véhicule c'est 2,50€ donc ca va.
--------------- - Toujours plus - |
StanCW Parle à Monkey ... | Dites les moules : pour ceux qui sont fan de ce genre d'exploit , n'oubliez pas demain peu avant 7h30, le direct de l'amarsissage de Curiosity
Message édité par StanCW le 05-08-2012 à 14:55:29 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant