| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
wolowizard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2012 à 20:20:45 ![]() ![]() |
Bastian MAYWAYHIN!!! | bandit 650 k6 --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
le hibou oiseau de mauvais augure | carbus crados ptet --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
bigboss_91 | Non, tu payes rien si c'est les premières fois (je crois qu'il faut payer au bout de la 4ème).
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 04-08-2012 à 20:56:03 ![]() ![]() |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Encore mieux --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
freejuga |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
Edit : en fait tu as raison, sil y avait chmt de département il y avait changement de plaque Message cité 1 fois Message édité par nekromanttiK le 04-08-2012 à 21:23:49 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Amonchakai |
|
saba93 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
_UnDeAd_ Bonjour |
|
Amonchakai |
|
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Amonchakai |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Amonchakai | C'est vrai, mais c'est pas tjs évident quand tu vises des routes un peu trop petites... Les petits patelins tu as vite fait de louper le panneau... |
Oui c'est vrai, mais l'appli Plan de base de ios me suffit. Là je pourrais rapidement voir vers où je suis et vers où je doit aller rapidement sans m'arrêter, pas besoin d'un guidage ultra précis mais ce sera mieux que de s'arrêter. Car bizarrement les panneaux sont soit absent (pas beaucoup de chose d'indiqué sur certaines routes autour de Rennes
Je repère toujours avant de partir la route et j'imprime régulièrement le trajet sur feuille que je glisse dans le vide poche de la machine, mais pas forcément pratique car ça oblige à s'arrêter.
Oo que oui, surtout que certains ne sont indiqués que sur un seul panneau. Ou sur des panneaux immenses qui indiquent les nombreux lieux dits/Cul de sac (= fermes) donc illisibles en roulant. Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 04-08-2012 à 22:50:18 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
wawa78 Yes I can ! |
Amonchakai |
|
seu M 41 |
seu M 41 |
|
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
Aubade |
|
dj pone | Ça roule demain les parigos ? |
lba_gege |
Message édité par nonosore le 04-08-2012 à 23:08:10 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
wawa78 Yes I can ! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
wolowizard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant