| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 20:23:28 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
Sinon je l'ai mis à 2800 sachant, qu'il y'a les pneus à faire et qu'il a chût. Donc il ne les vaut pas. J était plutôt parti sur une ER6, et le coup du sv me fait m'y intéresser un peu. De plus celui la c'est un carbu donc ça m'intéresse moins. C'est psychologique. Message édité par nekromanttiK le 31-07-2012 à 20:25:09 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
biloo hej franskjävel | c'est con c'est le meilleur moteur celui du barbu |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
RedMaxx |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
duckxks |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Vidéo uploadée : check --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 21:02:28 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 31-07-2012 à 21:04:33 --------------- Feedback - |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
ZeMrHyde té ! | |
RedMaxx |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
seu |
|
aethyc |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
kida |
Message édité par kida le 31-07-2012 à 21:35:43 --------------- .::| Feedback |::. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Subarashi |
Message édité par Subarashi le 31-07-2012 à 21:39:35 --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Je vous avait parlé, il y a un moment, de faire un petit topo sur les pneus. J4avais commencé à rédiger un truc, c'est loin d'être fini, mais dans tous les cas, j'aurais besoin qu'une personne m'aide à vulgariser le truc. En gros, j'ai besoin d'une personne n'ayant aucune notion particulière dans le domaine de la mécanique et de la chimie, qui souhaite m'aider en me disant quelques point sje dois préciser un peu plus, une (voire deux) personne suffit, mp si partant --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
biloo hej franskjävel | moi je connais pleins de mots vulgaires |
valentin |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
lba_gege |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
saba93 |
nekromanttiK Pas une lumière ! | c'est toi qui gère les envois ? --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
saba93 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant