| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
saba93 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 22:16:55 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Avant de lancer une CG, tu demandes son avis à Mac et à Bubule aussi tiens Message édité par yorfdog le 31-07-2012 à 22:24:04 --------------- Moards Garage |
lba_gege |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message édité par nonosore le 31-07-2012 à 22:23:34 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 31-07-2012 à 23:04:38 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 23:08:33 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
KaiserCz bros before hoes | Oh un pot de mobylette
Message édité par KaiserCz le 31-07-2012 à 23:10:29 |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
c'est_pas_ma_faute | Au fond, c'est qu'un 103 SP un peu dopé. Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 31-07-2012 à 23:11:52 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Bon skinhead en 125 on s'tape une colloc ? J'ai encore la rage de ton intérieur avec ta mobylette --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Non dans le Sud --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
biloo hej franskjävel |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
biloo hej franskjävel |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | j'ai fini d'installer le gps sur la Versys Vue depuis la selle. L'écran est pile devant le regard, il ne faut guère baisser la tête pour le regarder. Quand on retire le GPS (protégé dans sa housse).... Le 12V est commandé par un relais sur les veilleuses ET un interrupteur on/off. L'interrupteur est lumineux mais ne lume pas encore... Le schéma électrique... Je dois encore mettre l'interrupteur sur une masse (pour que la LED soit alimentée) ainsi que l'alim du gps au lieu du - batterie (plus de sécurité). Message cité 2 fois Message édité par Coq le 31-07-2012 à 23:58:44 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Klm id Psn: Podologic |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | C'est plus propre que le support du proprio précédent --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- Feedback - |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Clairement, si c est ça dont il était question, ce n est pas l appli qu il faut --------------- Feedback - |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Mais ouais, dehors les CB500 et les chevelus trolleurs --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant