| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
beecher | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2006 à 11:16:47 ![]() ![]() |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
--------------- X |
bulfire |
Message cité 1 fois Message édité par bulfire le 03-02-2006 à 11:51:22 |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART | bon soon machin il est dans le coin ou pas, jvais ptete descendre a toulon :0 |
bulfire |
|
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le 03-02-2006 à 12:35:06 ![]() ![]() |
Quineto |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | oui moi aussi je pensais que c'était une fois l'huile bien répartie, mais c'est matématiquement impossible, j'explique.
Message cité 2 fois Message édité par Neostranger le 03-02-2006 à 13:04:37 --------------- X |
s00n Colchiques dans les prés |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2006 à 13:02:01 ![]() |
beecher |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | excuse j'ai corrigée une erreur de frappe --------------- X |
bulfire |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2006 à 13:25:42 ![]() 7 ans d'etudes en huile |
beecher | bon aller je revend le ss et je me prend un 888 sp5 , j'en ai vu un a pas cher sur ducat annonce ! |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | troll --------------- X |
Quineto |
|
beecher |
|
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
Message cité 1 fois Message édité par ahcarien le 03-02-2006 à 14:52:27 --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Quineto |
|
bulfire |
Quineto |
|
beecher |
Message édité par beecher le 03-02-2006 à 15:11:40 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | ok désolé si je prend la tête --------------- X |
beecher | bon sinon j'ai pas claquer 170 euros de bequille pour la ss , si je met des cales en bois sous le carte moteur ayant au prealable soulever le moteur avec un cric , ca me remplace ma bequille de fourche non ? histoire de graisser l'axe et fignoller mon reglage des fourreaux de fourche ... , si je met mes fourreaux au ras du te superieur je doit gagner en stabilite et en confort ? (surtout le confort je veux ....) et si je remonte mes braceletes le max possible en haut c'est pareil je gagne en confort ? (enfin avoir juste la tete le moins possible dans la bulle )
Message cité 1 fois Message édité par beecher le 03-02-2006 à 15:08:50 |
bulfire |
|
beecher |
Message édité par beecher le 03-02-2006 à 15:11:27 |
--------------- X |
beecher | Sinon rc3d ils peuvent controler un cadre et les jantes sur une moto roulante ? ou faut imperativement demonter ... comment pourrais je voir si mon pneu avant est deformer ? |
Quineto |
|
beecher |
|
beecher |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant