| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Atropos Peace Love Death Metal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2012 à 20:33:34 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
La_Nouille Impervious to damage |
Et personne qui quote --------------- Moards : Challenge Everything |
Spartou click ok to terminate |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
saba93 |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
lba_gege |
|
Publicité | Posté le 19-07-2012 à 20:41:08 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic | MACHIN§§§§§§§
Message cité 4 fois Message édité par Klm le 19-07-2012 à 20:47:12 --------------- Feedback - |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
J'en profite pour reposer ma question :
Hannnn avec les cheveux tombant sur les épaules et la nuque Message cité 4 fois Message édité par nonosore le 19-07-2012 à 20:44:30 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
wade Mendiant de reconnaissance |
newbie_master Jack l'éventré | Y'a du niveau de suédois là. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
KaiserCz bros before hoes |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
|
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Pas de soucis elle tourne partout sur Facebook de toute façon
Non elle fait pas de moto --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Le temps que j'aille sur le paycay et je te fais ça La je suis aux chiottes Message cité 1 fois Message édité par Graund-Veiaijor le 19-07-2012 à 20:51:31 --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
|
Klm id Psn: Podologic |
Message édité par Klm le 19-07-2012 à 20:54:05 --------------- Feedback - |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 19-07-2012 à 20:54:45 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
StanCW Parle à Monkey ... | Tu oubli raciste --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Ok merci pour le retour, le scotch de la G-Eye est le même que celui de la GoPro (les fix étant en plus strictement identiques...)
La peinture du SV a pas tenu suite au retrait d'un scotch de ce type? Réservoir c'est pas possible pour moi de toute façon, à part voir le compteur et la bulle fumée non transparente... Donc c'est soit sur le garde boue, soit à l'envers sous la tête de fourche, soit à l'arrache sur un des flancs.
Arf dommage. Cela me rappelle ma période Bee Gees, c'était tellement confortable dans le casque lors des virées avec le 50 à boite
xCt, Ydalb : dispo demain pour rouler? Je sort la machine, en espérant qu'elle démarre sans soucis demain. Mais là j'en peut plus, j'ai pas pu sortir cette après midi! Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 19-07-2012 à 21:04:07 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Klm id Psn: Podologic | Vous trouvez ca kéké le lèche roue? Message cité 5 fois Message édité par Klm le 19-07-2012 à 21:06:41 --------------- Feedback - |
lba_gege |
|
saba93 |
|
crazybiscuit78 |
En générale c'est une pièce un peu grossière, mal intégré, perso je trouve ça souvent pas très joli et plutôt kéké |
lba_gege |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant