| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 12:35:01 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Prohibifist s'il te plaît --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
seu M 41 |
xCt |
|
Klm id Psn: Podologic |
Message édité par Klm le 17-07-2012 à 12:59:41 --------------- Feedback - |
_UnDeAd_ Bonjour |
Message cité 2 fois Message édité par _UnDeAd_ le 17-07-2012 à 13:01:08 |
--------------- Feedback - |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
seu M 41 |
|
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 13:09:58 ![]() ![]() |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 17-07-2012 à 13:20:49 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
KaiserCz bros before hoes |
EDIT ; après c'pas forcément très malin de lui sortir ça comme ça juste à la suite de sa buche... mais bon je comprends sa réaction quoi. Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 17-07-2012 à 13:29:27 |
Aubade | @mylise Ils t'ont fait monter en sds dans le slalom ? Après tu te laches inconsciemment. Pour le demi tour, il faut vraiment regarder par dessus ton épaule et ca tourne tout seul. Il faut juste perdre cette impression que tu vas tomber partout Message cité 2 fois Message édité par Aubade le 17-07-2012 à 13:31:08 |
Aubade | En fait c'est le vrai MC Jean Gabin |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Qu'ils crèvent ces touristes de tshirttongueurs. Fallait lui péter l'autre jambe. |
|
anbreizh Pataclop rider |
Nan mais c'est pas le problème. Apparemment elle s'est fait super mal quand même, c'est puéril de l'interpeller sur son équipement à ce moment là, ça fait vraiment cour de récré Et je passe sur le fait de venir s'en vanter ici... Message cité 1 fois Message édité par anbreizh le 17-07-2012 à 13:35:21 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Aubade | Ca sera au chirurgien de lui dire qu'un équipement léger aurait limité la casse. Pas à toi au passage sur le trottoir. |
Naxos \o/ | Si ça avait été un mec baraqué, tu l'aurais joué pareil "bien fait pour ta gueule Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 17-07-2012 à 13:36:14 --------------- [Folio Photos] |
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 17-07-2012 à 13:39:24 --------------- Feedback - |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Klm id Psn: Podologic | Nan mais concrètement, c'est pas très malin d'aller lui foutre un coup de pied une fois à terre...
Message cité 2 fois Message édité par Klm le 17-07-2012 à 13:42:20 --------------- Feedback - |
Aubade | @mylise Et à la limite, même si l'envie de progresser est forte, il ne faut pas négliger le temps d'assimilation des cours dans la formation. Mon plus gros progrès à l'époque était venu après 15 jours de vacances sans cours. Au retour, tout ce qui paraissait compliqué passait tout seul. Il faut laisser le temps au cerveau d'assimiler les cours. Message cité 3 fois Message édité par Aubade le 17-07-2012 à 13:42:34 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant