Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7384 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19016  19017  19018  ..  42189  42190  42191  42192  42193  42194
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°30975679
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 17-07-2012 à 12:35:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

MsieurDams a écrit :

D'où l'utilité des Top Block (pt'in, ça a sauvé ma tête de fourche et mes leviers ça [:tinostar]

D'ailleurs, où (pas là :o) est ce que je peut en trouver à des prix pas trop prohibifis? :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
mood
Publicité
Posté le 17-07-2012 à 12:35:01  profilanswer

n°30975712
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 17-07-2012 à 12:37:22  profilanswer

Prohibifist s'il te plaît [:cerveau aloy]

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°30975741
seu
M 41
Posté le 17-07-2012 à 12:39:39  profilanswer

StanCW a écrit :

Prohibifist s'il te plaît [:cerveau aloy]

[:adnauseam:2]

n°30975871
xCt
Posté le 17-07-2012 à 12:50:26  profilanswer

nonosore a écrit :

Arf chiant pour toi ça. Mais pas d'inquiétude à te faire, à l'arrêt y a peu de chance de casser quelque chose. Pour le bruit je pense que c'est normal d'en trouver un nouveau, c'est comme ça après chaque chute en essayant d'en trouver on finit par entendre quelque chose  :lol:  
Cela m'avait fait la même chose lorsque j'avais mis l'Endiv par terre lors de mes premiers essais pour la mettre sur la centrale, il n'y avait rien eu à part la tête de fourche un peu griffée. Mais j'entendais un bruit bizarre suite à ça, bruit qui au final n'était rien et avait disparu tout seul à force de ne plus y faire attention.

Regarde juste si jamais une fixation du carénage a bougé un peu, ça peu être ça qui vibre.

ben là je viens de rentrer du boulot et j'ai le bruit,
à partir de 40km/h je commence à l'entendre, à 50 je l'entend bien et vers 70 plus rien car couvert par les autres bruits,

j'ai regardé aucune trace de la chute je suis vraiment étonné  :) , alors je pense peut être à un bruit d'air sur la bulle qui a peut être un peu bougé ou alors à cause du rétro  :) , ca semble venir de devant donc le bruit d'air semble "probable"

c'est même pas l'extremité de l'embout du guidon qui est abimé mais le côté de l'embout, j'ai par contre l'impression que le guidon s'est un petit peu décalé vers la droite vu que la moto est tombée sur la gauche, peut être que je psychote du coup  :D  

enfin "content" car apparemment rien de grave ( à confirmer :D)

j'espère on pourra faire des essais ce WE  

Okocedion a écrit :

En même temps en tombant à gauche à l'arrêt c'est pas facile de péter son levier de freins :ange:  
Du coup embrayage ou sélecteur si c'est pété tu t'en rends vite compte en repartant [:joce]

:lol:  

non mais il a raison, je suis reparti assez rapidement (mais doucement un peu refroidi :D) sans trop vérifier

n°30975933
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 17-07-2012 à 12:55:36  profilanswer

Bouchotron en live devant moi.
Une femme , la cinquantaine , équipée d un jean , veste en tissus , chemisier et sandalette.
Elle monte sur son scooter , démarre , va pour descendre le trottoir et là elle perd m équilibre et tombe quasiment à l arrêt...

Bilan: un pied  sang et quelques fractures apparement...  
En passant devant elle, je n ai pu m empêcher de lui dire qu elle devait être contente de la protection qu on offert ses sandales....

Sa réponse : pauvre connard  
Moi de lui répondre : je suis peut être un connard mais en ce moment c est toi qui pleure !!!!!

Combo : elle partait en vacance....

:hello:

---------------
" !!  "  
n°30975979
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 17-07-2012 à 12:59:26  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Une femme , la cinquantaine , équipée d un jean , veste en tissus , chemisier et sandalette.
Elle monte sur son scooter , démarre , va pour descendre le trottoir et là elle perd m équilibre et tombe quasiment à l arrêt...

En passant devant elle, je n ai pu m empêcher de lui dire qu elle devait être contente de la protection qu on offert ses sandales....

Moi de lui répondre : je suis peut être un connard mais en ce moment c est toi qui pleure !!!!!

[:ddr555]  

C'est la saison...
Hier en sortant du cabinet, un jeune en 50cc qui s'est buché tout seul... sa merde a perdu tout un tas de boulons, de vis et d'écrou, mais le gamin a eu tellement honte qu'il a pas voulu qu'on s'occupe de lui et qu'on regarde ce qu'il avait. Il est remonté et est parti en t-shirt et tongs :/

Par contre, c'était bizarre, c'est moi qui est relevé le scooter, et j'ai voulu coupé le contact... pas de clés!!!!!

Message édité par Klm le 17-07-2012 à 12:59:41

---------------
Feedback  -
n°30975985
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 17-07-2012 à 13:00:05  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Pour le coup, tu crois qu'elle était capable d'être réceptive a tes remarques sur le coup (a supposer qu'elle ait réellement une fracture) ?

Klm : Scooter volé ?

Message cité 2 fois
Message édité par _UnDeAd_ le 17-07-2012 à 13:01:08
n°30976002
Klm
Posté le 17-07-2012 à 13:02:11  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Pour le coup, tu crois qu'elle était capable d'être réceptive a tes remarques sur le coup (a supposer qu'elle ait réellement une fracture) ?

Fort possible, vu la vitesse à laquelle le gamin a voulu repartir...

---------------
Feedback  -
n°30976014
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 17-07-2012 à 13:03:26  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

En même temps, tu viens de te bucher et d'avoir une une fracture, ça ne doit pas faire plaisir du tout ce genre de remarque même si c'est justifié ... :/

---------------
In aligot we trust.
n°30976096
seu
M 41
Posté le 17-07-2012 à 13:09:58  profilanswer

Sélection naturelle. Next  [:croustillou:4]

mood
Publicité
Posté le 17-07-2012 à 13:09:58  profilanswer

n°30976166
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 17-07-2012 à 13:15:44  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Je ne sais pas si elle a été réceptive à ma remarque mais au moins ça va peut être servir de leçon au petites meufs du taff qui sont aussi en scooter et tout aussi bien équipee que celle qui s est vautre.....
Après j aurai pas pu m empêcher de faire ma remarque assassine :lol:
Pour la/les fractures.... C était l avis émis par les pompiers....

gremi a écrit :

En même temps, tu viens de te bucher et d'avoir une une fracture, ça ne doit pas faire plaisir du tout ce genre de remarque même si c'est justifié ... :/

Bah je trouve cela normal de l avoir tacle , y en a plein le culs de voir des gens sous équipe qui pense qu ils ne risquent rien....et qui part la même occasion donne une mauvaise image des deux roues.
Elle aurai été équipée normalement , j aurai été la voir pour la rassurer mais là NON !  

---------------
" !!  "  
n°30976183
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 17-07-2012 à 13:17:19  profilanswer

gremi a écrit :

Ta prime d'assurance sert directement à payer les gens qui se buchent parcequ'ils sont pas équipés  :sweat:  

Je dis pas que la remarque est agréable, ni même qu'elle sert à quelque chose, mais je comprend la réaction de MC-JGabin  :bounce:

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°30976218
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 17-07-2012 à 13:19:46  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

En passant devant elle, je n ai pu m empêcher de lui dire qu elle devait être contente de la protection qu on offert ses sandales...

[:kukron:1]  
Taper sur un homme à terre, c'est mesquin. [:zz-fab] Mais elle le méritait.

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°30976233
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 17-07-2012 à 13:20:38  profilanswer

seu a écrit :

Bah.... les routes d'Espagnes sont vraiment abrasives :/

Si je n'avais pas fait d'autoroute pour revenir de la transpy (ça a tué le pneu arrière) je pense que j'en aurais fais 1500 de plus, au moins  :jap:  (ce qui reste raisonnable)

Prochaine monte je passe en Sportsmart, ils ont bien duré sur la street, on verra sur la SD...

Qui a dit que le full c'était bien? quand je vois ce que je met aux pneus en 106  [:cerveau fearyaya]

Y'a combien de Nm en 106 et en full ?

Message cité 1 fois
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 17-07-2012 à 13:20:49

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°30976268
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 17-07-2012 à 13:22:50  profilanswer

Mouais ... mais vis à vis de la personne sur le moment je vois ça comme si tu allais voir les gens qui se font opérer du poumon en leur disant "Fallait pas fumer ..." ...  

Sur le moment ça a du blesser psychologiquement la nana qui ne devait pas être en super état : elle est tombée, blessée, ses vacances sont ruinées et on vient lui remettre une couche gratuitement ... Après coup je ne dis pas hein ;)

Ca va peut être même la freiner à s'équiper par la suite pour ne pas ressembler à ces salauds de motards donneurs de leçon ...  [:raph0ux]

---------------
In aligot we trust.
n°30976272
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 17-07-2012 à 13:23:06  profilanswer

Quineto a écrit :

il te manque d'autres trucs auquel je pense la :

mission impossible 2 : http://www.youtube.com/watch?v=RqSFkK3IVKQ
les charlots le grand bazar : http://www.youtube.com/watch?v=NmamZKOnQEc
liens d'aciers : http://www.youtube.com/watch?v=-J-IPw3mn78
charlies' angel : http://www.youtube.com/watch?v=lws0-WiBz6g
harley davidson et l'homme aux santiags : http://www.youtube.com/watch?v=GF7KM-j9n-s

La course poursuite du grand bazar, s'te conduite de débile !  :lol:  
Sinon il manque l'intro de Black Rain avec le run entre la Harley et la Suzuki, ou évidemment c'est la HD qui gagne. :D

http://www.youtube.com/watch?v=2Lx5uYCeaLM

n°30976291
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 17-07-2012 à 13:24:24  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

La moralisation à deux balles à quelqu'un qui s'est fait très mal  [:implosion du tibia]  
trés pédagogue, trés bon pour l'image du motard  [:ojap]  

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°30976321
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 17-07-2012 à 13:27:01  profilanswer

Resume Cours 6
Cours de 3h de 10h à 13h

Aujourd'hui on est 5 sur le plateau.
Les 4 autres passent l'exam demain. Forcément, je ne suis pas la priorité :)

Départ de la moto école : 10h25
Départ du plateau : 12h30

Je roule à l'aller, pas au retour.

J'ai une selle normale aujourd'hui. C'est plus dur mais le lent passe quand même.

Le rapide, c'est la galère.
Conseil de la prof : il faut aller plus vite.
Ouais je me doute mais j'y arrive pas :/
Les deux vrais conseils que j'ai eu aujourd'hui c'était des deux élèves qui passaient en même temps que moi : "penche beaucoup plus la moto, n'aie pas peur, tu ne peux pas tomber, et plus tu vas vite moins t'as de chances de tomber"
Le tour d'après c'était beaucoup mieux (il était content :D )
Le deuxième élève m'a lui conseillé de bien tourner la tête pdt le demi tour.
Mais ça passe pas quand même ou alors à 10 km/h  :/

La prof m'a chronométrée, je suis très loin du temps : 26s.

De retour (en SDS :( ), la prof vérifie le prochain cours et me dit "ah tu as lui, tu verras il est sympa. Et au moins il te fera bien bosser la vitesse"
Genre elle pouvait pas ?

Bref. 18h faites. J'avance pas.
Je vais devoir raquer leur forfait...

---------------
Aussie tôt ci !
n°30976341
Naxos
\o/
Posté le 17-07-2012 à 13:27:56  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Grande classe, tu t'attendais à quoi ? "oh oui monsieur vous avez bien raison" ?
[:prozac]

---------------
[Folio Photos]
n°30976345
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 17-07-2012 à 13:28:44  profilanswer

anbreizh a écrit :

La moralisation à deux balles à quelqu'un qui s'est fait très mal  [:implosion du tibia]

Pour ce que ça va changer [:spamafoote]
La nana n'en savait surement rien que c'un motard et de toute façon t'auras beau lui expliquer 400 fois que c'est pour sa sécurité elle va te dire que les bottes c'est moche, c'est cher et qu'elle roule pas vite avec son scoot donc pas besoin  [:wo0chy]

EDIT ; après c'pas forcément très malin de lui sortir ça comme ça juste à la suite de sa buche... mais bon je comprends sa réaction quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 17-07-2012 à 13:29:27
n°30976368
Aubade
Posté le 17-07-2012 à 13:30:39  profilanswer

@mylise

Ils t'ont fait monter en sds dans le slalom ?
Mon moniteur le faisait et c'était épique. Il amplifiait volontairement l'angle pour frotter la centrale de l'endive, mais surtout pour te faire prendre conscience que tu pouvais y aller joyeusement sur l'angle et que tu ne risquais rien sur le slalom.

Après tu te laches inconsciemment. Pour le demi tour, il faut vraiment regarder par dessus ton épaule et ca tourne tout seul. Il faut juste perdre cette impression que tu vas tomber partout ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Aubade le 17-07-2012 à 13:31:08
n°30976389
Aubade
Posté le 17-07-2012 à 13:31:43  profilanswer

En fait c'est le vrai MC Jean Gabin :D

n°30976405
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 17-07-2012 à 13:32:38  profilanswer

Qu'ils crèvent ces touristes de tshirttongueurs. Fallait lui péter l'autre jambe.

n°30976416
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 17-07-2012 à 13:33:24  profilanswer

:lol:

n°30976428
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 17-07-2012 à 13:33:55  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Pour ce que ça va changer [:spamafoote]
La nana n'en savait surement rien que c'un motard et de toute façon t'auras beau lui expliquer 400 fois que c'est pour sa sécurité elle va te dire que les bottes c'est moche, c'est cher et qu'elle roule pas vite avec son scoot donc pas besoin  [:wo0chy]

EDIT ; après c'pas forcément très malin de lui sortir ça comme ça juste à la suite de sa buche... mais bon je comprends sa réaction quoi.

Nan mais c'est pas le problème. Apparemment elle s'est fait super mal quand même, c'est puéril de l'interpeller sur son équipement à ce moment là, ça fait vraiment cour de récré

Et je passe sur le fait de venir s'en vanter ici...

Message cité 1 fois
Message édité par anbreizh le 17-07-2012 à 13:35:21

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°30976447
Aubade
Posté le 17-07-2012 à 13:34:56  profilanswer

Ca sera au chirurgien de lui dire qu'un équipement léger aurait limité la casse. Pas à toi au passage sur le trottoir.

n°30976459
Naxos
\o/
Posté le 17-07-2012 à 13:36:03  profilanswer

Si ça avait été un mec baraqué, tu l'aurais joué pareil "bien fait pour ta gueule :spamafote: " ? :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Naxos le 17-07-2012 à 13:36:14

---------------
[Folio Photos]
n°30976470
Klm
Posté le 17-07-2012 à 13:36:49  profilanswer

mylise a écrit :

Resume Cours 6
Cours de 3h de 10h à 13h

J'ai une selle normale aujourd'hui. C'est plus dur mais le lent passe quand même.

Les deux vrais conseils que j'ai eu aujourd'hui c'était des deux élèves qui passaient en même temps que moi : "penche beaucoup plus la moto, n'aie pas peur, tu ne peux pas tomber, et plus tu vas vite moins t'as de chances de tomber"

De retour (en SDS :( ), la prof vérifie le prochain cours et me dit "ah tu as lui, tu verras il est sympa. Et au moins il te fera bien bosser la vitesse"
Genre elle pouvait pas ?  

Déja, dis toi que le lent passe, pour beaucoup, ca coince :jap:
Est ce que tu as déjà fais le rapide en sds? Ca aide bcp à voir comment la moto peut "pencher" sur le slalom, et ca aide à prendre le tempo du demi tour.
Pour le demi tour comme le dit le site de Fab, tu fixes le cone, et des que tes épaules sont à sa hauteur, paf, regard loin sur le retour... ca tourne tout seul :)
N'hésites pas  bien lancer ta moto dans ce demi tour, faut pas avoir peur :jap:

C'est sur le demi tour qu'on gagne les précieuses secondes du chrono.

Ca va se débloquer d'un coup, sans que tu te rendes compte, et ca passera après à chaque fois ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Klm le 17-07-2012 à 13:39:24

---------------
Feedback  -
n°30976478
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 17-07-2012 à 13:37:23  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Complètement débile comme réaction, monsieur GSR.

mylise a écrit :

Resume Cours 6
Cours de 3h de 10h à 13h

Genre elle pouvait pas ?  

Si ça peux te rassurer jusqu'à 4h avant le plateau je tournais très souvent à 23 secondes. Ce qui m'a complètement débloqué (je faisais entre 18 et 20s après) c'est de me coucher sur le réservoir (oui je devais avoir l'air con :D).  

Aubade a écrit :

@mylise

Ils t'ont fait monter en sds dans le slalom ?
Mon moniteur le faisait et c'était épique. Il amplifiait volontairement l'angle pour frotter la centrale de l'endive, mais surtout pour te faire prendre conscience que tu pouvais y aller joyeusement sur l'angle et que tu ne risquais rien sur le slalom.

Après tu te laches inconsciemment. Pour le demi tour, il faut vraiment regarder par dessus ton épaule et ca tourne tout seul. Il faut juste perdre cette impression que tu vas tomber partout ;)

Pareil chez moi, il y allait vraiment comme un furieux, ça m'a traumatisé à l'époque :lol:

n°30976481
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 17-07-2012 à 13:37:39  profilanswer

anbreizh a écrit :

Nan mais c'est pas le problème. Apparemment elle s'est fait super mal quand même, c'est puéril de l'interpeller sur son équipement à ce moment là, ça fait vraiment cour de récré

Et je passe sur le fait de venir s'en vanter ici...

C'est pas très malin c'est sûr, m'enfin si ça peut la faire réagir un peu plus pourquoi pas :o

Aubade a écrit :

Ca sera au chirurgien de lui dire qu'un équipement léger aurait limité la casse. Pas à toi au passage sur le trottoir.

[:hahaguy]  
Parce que tu crois vraiment qu'il va le faire aux 4503627 patients qu'il voit à l'année ? :o

n°30976482
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 17-07-2012 à 13:37:48  profilanswer

Aubade a écrit :

Certes c'est puéril, et sur le coup un peu limite de faire ce genre de remarque. Mais je réagit pareil, quand les kékos en scoobites se la pêtent devant les lycées/collèges ou autre, et qu'ils se vautrent, je m'arrête applaudir surtout s'ils sont sous équipés.  

Après, ça aurait été plus efficace d'être gentil avec elle, et de glisser que l'équipement c'est pas à négliger car même sur une chute à l'arrêt on peut se faire bien mal  :sweat: .

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°30976500
TheCreator
Posté le 17-07-2012 à 13:39:35  profilanswer

mais bordel, faut arrêter d'être gentil, tolérant, compréhensif.

les gens sont des gros cons à la base, autant pas les laisser douter quoi.

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°30976504
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 17-07-2012 à 13:39:47  profilanswer

gremi a écrit :

Mouais ... mais vis à vis de la personne sur le moment je vois ça comme si tu allais voir les gens qui se font opérer du poumon en leur disant "Fallait pas fumer ..." ...  

Sur le moment ça a du blesser psychologiquement la nana qui ne devait pas être en super état : elle est tombée, blessée, ses vacances sont ruinées et on vient lui remettre une couche gratuitement ... Après coup je ne dis pas hein ;)

Ca va peut être même la freiner à s'équiper par la suite pour ne pas ressembler à ces salauds de motards donneurs de leçon ...  [:raph0ux]

Bah si une remarque la freine ds sa course à l équipement , c est que finalement elle souhaite inconsciemment laisser faire la sélection naturelle ;)

anbreizh a écrit :

T'as raison, la prochaine fois je lui offrirai des espadrilles.... Ça sera peut etre plus éducatif  :o De plus , j' ai  simplement voulu lui coller sa merde dans son nez tant que celle ci est encore fraîche  :kaola:  
Je préfère être un moralisateur à la con qu à sa place le pied en sang et pleurnichant car avouons le , les sandalette c est fashion et aéré .... Je ne doute pas un seul instant que cela ne lui servira pas de leçon.

---------------
" !!  "  
n°30976519
Klm
Posté le 17-07-2012 à 13:40:48  profilanswer

Nan mais concrètement, c'est pas très malin d'aller lui foutre un coup de pied une fois à terre...
J'suis meme pas certain que ca la fasse prendre conscience de quoi que ce soit: la nana est en souffrance, et y'a un mec qui vient lui faire la morale (meme s'il a raison) => rab

C'est un peu comme foutre la truffe d'un chiot dans la merde qu'il a déposé la nuit... il comprend pas...
Alors que si tu le choppes en train de chier dans la maison, et que c'est à ce moment là que tu gueules, il s'en souvient :o

Message cité 2 fois
Message édité par Klm le 17-07-2012 à 13:42:20

---------------
Feedback  -
n°30976527
Aubade
Posté le 17-07-2012 à 13:41:28  profilanswer

@mylise

Et à la limite, même si l'envie de progresser est forte, il ne faut pas négliger le temps d'assimilation des cours dans la formation.
Rouler 3h par cours tous les 3 jours n'est pas forcement plus efficace qu'un cours de 2h toutes les semaines parce que tu vas intégrer l'expérience même pendant les jours sans cours.

Mon plus gros progrès à l'époque était venu après 15 jours de vacances sans cours. Au retour, tout ce qui paraissait compliqué passait tout seul. Il faut laisser le temps au cerveau d'assimiler les cours.

Message cité 3 fois
Message édité par Aubade le 17-07-2012 à 13:42:34
n°30976541
TheCreator
Posté le 17-07-2012 à 13:42:20  profilanswer

Klm a écrit :

Nan mais concrètement, c'est pas très malin d'aller lui foutre un coup de pied une fois à terre...
J'suis meme pas certain que ca la fasse prendre conscience de quoi que ce soit: la nana est en souffrance, et y'a un mec qui vient lui faire la morale (meme s'il a raison) => rab

j'me suis planté dans le cul d'une voiture parce que je regardais derrière, la meuf sort et alors que j'étais encore par terre et la moto couchée, elle me gueule dessus.

si elle m'avait aidé ou quoi, j'aurais moins retenu. Là, j'ai bien marqué le truc et je risque pas de recommencer.

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°30976545
biloo
hej franskjävel
Posté le 17-07-2012 à 13:42:28  profilanswer

TheCreator a écrit :

mais bordel, faut arrêter d'être gentil, tolérant, compréhensif.

les gens sont des gros cons à la base, autant pas les laisser douter quoi.

[:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19016  19017  19018  ..  42189  42190  42191  42192  42193  42194

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)