le hibou oiseau de mauvais augure | theperco a écrit :
Citation :
Tain c'est moche C'est fou que tu n'aies rien de plus, apparemment.
Le pote qui t'a embouti est clairement en tort.
|
Selon lui c'est pas aussi clair que ça, il argue que étant en groupe je devais être conscient que quelqu'un était derrière et que je n'aurais pas du freiner de la sorte (je reconnais avoir freiné virilement, mais pas comme un goret non plus surtout que j'avais déjà ralentit en ayant aperçu les panneaux).
Après on a pas fait de constat, la mienne ayant déjà subis quelques chutes auparavant serait passée épave, le risque de se prendre un 50/50 la première année de permis, et puis des pièces de diversion c'est pas trop ce qui manque 
|
rien qu'en lisant ton cr ça m'énerve, ton pote est en tort à 100%, ego ou pas ego il DOIT fermer sa gueule et faire son mea culpa sur ce coup, il est complètement responsable, soit une erreur ça peut arriver à tout le monde, mais ne pas l'assumer comme ça je trouve ça ouf
surtout qu'il se dit expérimenté, de la part d'un noob qui a plein de choses à prendre en compte sur la route ça peut arriver ce genre d'erreur, un peu de confusion dans les consignes ou dans sa tête c'est compréhensible, mais là non.
alors à chaud ouais je peux comprendre qu'il s'en défende, on est pas tout le temps rationnel dans ces moments là, mais si à tête reposée il continue de nier sa responsabilité pour moi c'est plus un pote. dis lui de venir ici qu'on lui explique la vie si tu manque d'arguments irl, ta meule est défoncée par sa faute, son manque de maitrise et d'anticipation, pote ou pas pote il doit assumer, point barre, tu dois être ferme sur ce coup, sinon pourquoi il changerait d'attitude sur la route par la suite ?
---------------
{ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
|