| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Klm id Psn: Podologic | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 14-07-2012 à 09:27:52 ![]() ![]() |
Aubade |
Avec le fameux "veuillez me rappeler au 06xxxxx" au ton de "t es mon larbin, je te donne des ordres". J'ai ça en tant qu'infirmier. On t'appelle à 21h pour une prise de sang à jeun le lendemain matin impérativement, c est urgent ! Et tu débarques, ils ne sont pas levés et l ordonnance date de 3 mois |
Klm id Psn: Podologic |
Subarashi | Y'a une marche arrière sur la Goldwing non ? --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
RedMaxx |
|
niku conomie conomie la team |
|
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 14-07-2012 à 09:53:20 --------------- Feedback - |
Klm id Psn: Podologic | L'équipement des motards qui défilent ajd --------------- Feedback - |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Message cité 3 fois Message édité par Klm le 14-07-2012 à 10:06:22 --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 14-07-2012 à 09:59:48 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
theperco Professional Topic Breaker |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
crazybiscuit78 |
oui, électrique je crois et ça doit être la seul moto équipé d'une marche arrière. Vu le poids du bestiau ça se comprend pour les manœuvres. Sur les autres motos ce n'est pas nécessaire.
|
django |
FlatFab Motologiste |
|
crazybiscuit78 |
Toujours pareil, les portées cotées cadre peuvent être pénible à sortir. Créa t'en dira plus mais il a dû dréméliser. Sinon fouille sur le topic, y a Toede qui avait changé ceux de l'inaz en deux fois (la première ça avait merdé je crois).
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
FlatFab Motologiste | EDIT : sorry, j'ai un edit au lieu de quoter...
Message édité par FlatFab le 14-07-2012 à 11:33:32 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
saba93 |
|
lba_gege |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
django |
|
FlatFab Motologiste |
Message édité par FlatFab le 14-07-2012 à 12:09:34 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
crazybiscuit78 |
N'oublie pas de recontrôler le jeu de la colonne après le rodage des roulements (environ 1000 bornes?), parfois les mécanos omettent de le rappeler, c'est arrivé à jesaisplusqui chez les moards (du coup roulement HS)
|
xCt | c'est abusé le temps à rennes |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Carbon'R Fahren macht frei | Cadeau d'adieu au bout de bois : je lui ai fait prendre ses 10k --------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
crazybiscuit78 |
j'ai pas tout suivi ( Message édité par crazybiscuit78 le 14-07-2012 à 12:30:14 |
c'est_pas_ma_faute | Tiens, je viens de voir qu'un peloton de 180 pédaleurs passait à 20m de chez moi dans une heure Message cité 2 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 14-07-2012 à 12:32:10 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
crazybiscuit78 |
et il a dit quoi l'excel? Il est d'accord?
|
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant