| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2012 à 00:44:52 ![]() ![]() |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
--------------- Swedish master |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
macdriverz Jinhua1920unautorized | D'ailleurs si quelqu'un à un manuel d'atelier de 690, je serais preneur pour me "rassurer" (ou pas) --------------- Swedish master |
macareu Achieving it once is luck... | Tu as Nikko qui en a eu un (SMC) , Charli et Kali qui en ont en ce moment (Duke3), Raphfromthesouth qui vient d'avoir son 3eme SMC aussi, ils pourront t'en parler Message cité 1 fois Message édité par macareu le 13-07-2012 à 00:57:52 |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
Sur le forum 690 SMC tu trouveras ton bonheur.
Je ne les ai pas essoré les 3 hein, c'est juste que les 2 premiers sont arrivés dans des périodes un peu chargées (maison, travaux, gamin, toussa quoi Le dernier, un 2011, je vais lui mets la misère en kilomètres, à moins que je passe sur le SMCR --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Publicité | Posté le 13-07-2012 à 01:10:29 ![]() ![]() |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
La vermine est de retour --------------- Moards Garage |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
logman ça passe, ça passe...??!! |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
canarvador je suis ton coin |
|
canarvador je suis ton coin | mine avant d'aller bouloter |
canarvador je suis ton coin | et pour ceux qui ne suivent pas le topic bash, je me dois de relayer ici, ça pourrait etre utile pour les prochaine moant@
|
|
charli323 |
J'avais jamais entendu ce conseil mais je note
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Polytroll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
seu M 41 |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
seu M 41 |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | Le side-car Russe çaÿ trop bieng!!!
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
macareu Achieving it once is luck... | Pas mal le side Merco |
|
seu M 41 |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
La forme mais le reveil est difficile, la whisky supporte moins bien le jetlag que ce que je pensais Et pour le side le grand moment c'etait au demarrage : je crois qu'il y avait que le logo merco de valable sur ce side. Et les freins j'en parle meme pas : t'anticipe le prochain freinage dès le demarrage et apres c'est inch'Allah comme on dit la-bas |
lba_gege |
|
RedMaxx |
|
saba93 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant