| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
lba_gege |
Publicité | Posté le 10-07-2012 à 15:21:54 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute | http://www.youtube.com/watch?v=HBtgiASHUw8
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
seu |
Klm id Psn: Podologic | Je viens de me faire copieusement pourrir sur le périph par un mec en camion remorque (engueulade+insultes).
--------------- Feedback - |
crazybiscuit78 |
pas grand chose en occas" en ce moment...
argumente
je veux bien
tu te touches un peu trop la nouille, arrête de jouer avec ça, ça rend sourd Message cité 3 fois Message édité par crazybiscuit78 le 10-07-2012 à 15:33:22 |
biloo hej franskjävel |
seu |
|
crazybiscuit78 |
biloo hej franskjävel |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 10-07-2012 à 15:38:32 ![]() ![]() |
furiouss |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
seu |
|
seu |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
django |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Tu commences quand le plateau ? je bosse juste à coté --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Quand j'aurai passé le code --------------- In aligot we trust. |
seu |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
bulfire |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | cela dit rester juste devant un camion qui en a après toi c'est pas forcément top non plus, ca vaut le coup d'aller voir un peu plus loin --------------- Music is the most high! |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
RedMaxx |
|
kolian |
|
Stylken | Il y a camion comme doit le comprendre Red : ... et camion (ça tire plutôt sur une camionnette) comme ce qui doit plus rouler en RP : Pour le premier, ils ont un angle mort devant assez important et en roulant pare-choc vs pare-choc, c'est dangereux devant ceux-là. Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 10-07-2012 à 16:45:17 --------------- F' - [Achats / ventes] |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
Message cité 1 fois Message édité par mylise le 10-07-2012 à 16:53:06 --------------- Aussie tôt ci ! |
crazybiscuit78 |
ça c'est pas mal pour le prix, taillé à coup de masse:
|
kolian |
|
bad_ Tornado Naked Tre |
Ba moi c'était des leçons d'une heure et demi et on comptait ça comme 30 min de circulation et 1 heure de plateau, donc au final tu t'y retrouve à peu près. [edit]ma première sortie en circulation, j'ai fait la moitié du trajet sans clignotants, comme sur mon 103. Message cité 1 fois Message édité par bad_ le 10-07-2012 à 16:56:12 |
--------------- Aussie tôt ci ! |
kolian |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | si y'en a qui ont des mains normales et cherchent des gants plus ventilés que des full racing sarass sans pour autant tomber dans le gant été en peau de bite : http://www.motoshopping.fr/accesso [...] -promo-39/
--------------- Music is the most high! |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Klm id Psn: Podologic |
Sinon, évidemment, je serai pas resté devant --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant