Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4719 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18931  18932  18933  ..  41974  41975  41976  41977  41978  41979
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°30908587
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 10-07-2012 à 23:46:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Souvenir de la moant@Limousin ça :o

 

Moi "eh mais c'est troué, ça pisse l'huile"
Les autres "mais noooonnn"
Ben si [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 10-07-2012 à 23:46:45
mood
Publicité
Posté le 10-07-2012 à 23:46:16  profilanswer
 

n°30908598
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 10-07-2012 à 23:47:24  profilanswer
 

biloo a écrit :

putain mais qu'est ce qui m'a pris de prendre un TP sur la régulation d'un moteur  [:prozac]


 
PID :o


---------------
Moards Garage
n°30908600
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 10-07-2012 à 23:47:30  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

Souvenir de la moant@Limousin ça :o
 
Moi "eh mais c'est troué, ça pisse l'huile"
Les autres "mais noooonnn"
Ben si [:ddr555]


:D
Charli t'as pas gardé une photo du redface sur le scotch alu qu'on a mis par la suite ?

n°30908609
biloo
hej franskjävel
Posté le 10-07-2012 à 23:48:49  profilanswer
 
n°30908619
charli323
Posté le 10-07-2012 à 23:49:47  profilanswer
 

wade a écrit :


Mais je conçois tout à fait la portée totalement débile de la machine :D

 

pas moi :o

 
KaiserCz a écrit :


Ah :/
C'est con, du coup le plaisir est un peu entamé :/

 

c'est dommage oui, mais en discutant on a trouvé un peu d'où vient ce blocage, sur la SMR le moindre de tes actions à une très grosse incidence, tu ouvres un peu brutalement, le moteur te met un claque, tu chopes le frein avant, bimm très gros mordant, le frein arrière tu glisses, une impulsion sur le guidon tu couches la moto ...
c'est strictement l'inverse des motos qu'a possedé Wade, donc forcément la peur de faire une connerie ...


Message édité par charli323 le 10-07-2012 à 23:50:41
n°30908625
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 10-07-2012 à 23:50:34  profilanswer
 

Mouhahaha :D
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/42f76769168818005569128015c71769f808f34d.jpeg

Message cité 2 fois
Message édité par wade le 10-07-2012 à 23:50:40
n°30908627
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 10-07-2012 à 23:50:45  profilanswer
 


 
Comment tu régules sans PID ? :o


---------------
Moards Garage
n°30908635
FlatFab
Motologiste
Posté le 10-07-2012 à 23:51:30  profilanswer
 

J'ai pas vu passer sur le forum (mais je ne viens que tous les trois mois), alors je me dis qu'il y a que ça peut intéresser, bande de geeks motards parigots...
 :D  
 
Un cabinet d'études, assez connu dans le monde des motards, réalise une étude financée par un constructeur de moto pour un de ses futurs modèles.  
 
Voici son annonce :  
 
Nous recherchons pour une étude sur le thème des motos, qui se déroulera à Versailles, les lundi 23 et mardi 24 juillet, soit à 17h soit à 20h, durée 2h30, dédommagement 55 euros, des propriétaires, hommes et femmes, d’une moto parmi les modèles ci-dessous :  
 
BMW : F650GS, F800R, F800GS  
DUCATI : MONSTER 696 / 796 ou 1100, HYPERMOTARD 796 / 1100,  
HONDA : CBR600RR, HORNET 600  
KAWAZAKI : Z750, Z750R, ZX6R (Ninja)  
SUZUKI : GSXR 600 / 750, GSR750  
TRIUMPH : TIGER 800 / 800XC, STREET TRIPLE ou R, DAYTONA 675 / 675R  
YAMAHA : FZ8, YZF R6  
 
ATTENTION participation sur présentation de la carte grise et d’une pièce d’identité
 
Pour cette étude, merci de nous contacter au 04 91 91 60 67  
ou de nous répondre par mail à l’adresse suivante : contact.marseille@stephenson-etudes.fr  
en nous indiquant :  
Nom :  
Prénom :  
Age :  
N° fixe, portable, travail :  
Marque de la moto :  
Modèle :  
Date d’achat (mois et année) :  
Pour les occasions, date de 1ère mis en circulation (mois et année) :  
 
Cordialement  
Helene  
04 91 91 60 67  
 
Stephenson Etudes Marseille  
3 rue Fortia 13001 Marseille  
Tél. : +33 (0)4 91 33 21 29  
Fax : +33 (0)9 59 23 60 67  
contact.marseille@stephenson-etudes.fr  
www.stephenson-etudes.fr  
SIRET 40535016600022  
 
Perso, pas concerné, trop petites cylindrées... Payday !
 :kaola:

Message cité 2 fois
Message édité par FlatFab le 10-07-2012 à 23:52:35

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°30908636
charli323
Posté le 10-07-2012 à 23:51:35  profilanswer
 

wade a écrit :


:D
Charli t'as pas gardé une photo du redface sur le scotch alu qu'on a mis par la suite ?

 

ça se voyait pas en photo :/

 

edit : ah ba sur la tienne si :D

Message cité 1 fois
Message édité par charli323 le 10-07-2012 à 23:52:27
n°30908645
biloo
hej franskjävel
Posté le 10-07-2012 à 23:52:20  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Comment tu régules sans PID ? :o


avec ta bite :o
 

mood
Publicité
Posté le 10-07-2012 à 23:52:20  profilanswer
 

n°30908651
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 10-07-2012 à 23:53:04  profilanswer
 

charli323 a écrit :


 
ça se voyait pas en photo :/  
 
edit : ah ba sur la tienne si :D


Carbon pour les crédits :jap:

n°30908656
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 10-07-2012 à 23:53:29  profilanswer
 

FlatFab a écrit :

J'ai pas vu passer sur le forum (mais je ne viens que tous les trois mois), alors je me dis qu'il y a que ça peut intéresser, bande de geeks motards parigots...
 :D  
 
Un cabinet d'études, assez connu dans le monde des motards, réalise une étude financée par un constructeur de moto pour un de ses futurs modèles.  
 
Voici son annonce :  
 
Nous recherchons pour une étude sur le thème des motos, qui se déroulera à Versailles, les lundi 23 et mardi 24 juillet, soit à 17h soit à 20h, durée 2h30, dédommagement 55 euros, des propriétaires, hommes et femmes, d’une moto parmi les modèles ci-dessous :  
 
BMW : F650GS, F800R, F800GS  
DUCATI : MONSTER 696 / 796 ou 1100, HYPERMOTARD 796 / 1100,  
HONDA : CBR600RR, HORNET 600  
KAWAZAKI : Z750, Z750R, ZX6R (Ninja)  
SUZUKI : GSXR 600 / 750, GSR750  
TRIUMPH : TIGER 800 / 800XC, STREET TRIPLE ou R, DAYTONA 675 / 675R  
YAMAHA : FZ8, YZF R6  
 
ATTENTION participation sur présentation de la carte grise et d’une pièce d’identité
 
Pour cette étude, merci de nous contacter au 04 91 91 60 67  
ou de nous répondre par mail à l’adresse suivante : contact.marseille@stephenson-etudes.fr  
en nous indiquant :  
Nom :  
Prénom :  
Age :  
N° fixe, portable, travail :  
Marque de la moto :  
Modèle :  
Date d’achat (mois et année) :  
Pour les occasions, date de 1ère mis en circulation (mois et année) :  
 
Cordialement  
Helene  
04 91 91 60 67  
 
Stephenson Etudes Marseille  
3 rue Fortia 13001 Marseille  
Tél. : +33 (0)4 91 33 21 29  
Fax : +33 (0)9 59 23 60 67  
contact.marseille@stephenson-etudes.fr  
www.stephenson-etudes.fr  
SIRET 40535016600022  
 
Perso, pas concerné, trop petites cylindrées... Payday !
 :kaola:


 
Que des motos de lopette :/


---------------
Moards Garage
n°30908657
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 10-07-2012 à 23:53:40  profilanswer
 

biloo a écrit :


avec ta bite :o
 


 
Ah mais oui :o


---------------
Moards Garage
n°30908670
seu
Posté le 10-07-2012 à 23:55:43  profilanswer
 


 
Miam miam  :love:  
 
(je fais des recherches pour les musiques la  :D  )  Sinon je dois avoir deux trois bon servos de côté, je vais regarder ce qu'il me reste  :jap:  
 

duckxks a écrit :


suedoiserie qui n'impacte pas sur les éléments de sécurité bien entendu :o


 
 [:capt-fracass:1]  
 

FlatFab a écrit :


J'ai deux motos (du moins encore pour un temps), mais pas de pull moche...
 :heink:


 
Tu n'es pas obligé d'être habillé  [:regdub]  
 


 
 [:dpenche]  
 

wade a écrit :


Je peux te faire un CR du SMR si tu veux :)
- J'ai flippé
- J'ai flippé
- J'ai flippé
- Mes bras ont pris 10 cm
- J'ai plus de cul
- J'ai plus d'oreilles
- J'ai flippé


 
C'est bon le LC8 hein ?  [:smapafote]

n°30908683
biloo
hej franskjävel
Posté le 10-07-2012 à 23:57:01  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Ah mais oui :o


mais en Allemand c'est quand même vachement plus dur :/

n°30908686
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 10-07-2012 à 23:57:24  profilanswer
 
n°30908692
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 10-07-2012 à 23:58:25  profilanswer
 

seu a écrit :


 
C'est bon le LC8 hein ?  [:smapafote]


Pour le coup j'aimerais bien l'essayer sur superduke :jap:
La katoche LC8 que j'aime le plus pour le moment c'est l'adventure, manque de pot c'est celle avec le moteur le moins expressif (enfin, en 950 avec une paire d'akra il doit être fun :D)

n°30908698
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 10-07-2012 à 23:59:34  profilanswer
 


:love:
Je redescendrais dans le limousin, dans la même période je pense (peut être un peu avant), histoire de faire enfin ces roadbooks :fou:  
La maison sera ouverte pour les intéressés :jap:

n°30908700
FlatFab
Motologiste
Posté le 10-07-2012 à 23:59:44  profilanswer
 

wade a écrit :

La katoche LC8 que j'aime le plus pour le moment c'est l'adventure, manque de pot c'est celle avec le moteur le moins expressif (enfin, en 950 avec une paire d'akra il doit être fun :D)


Pas de bol, c'est celle qui va disparaître...


---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°30908702
seu
Posté le 10-07-2012 à 23:59:53  profilanswer
 

wade a écrit :


Pour le coup j'aimerais bien l'essayer sur superduke :jap:
La katoche LC8 que j'aime le plus pour le moment c'est l'adventure, manque de pot c'est celle avec le moteur le moins expressif (enfin, en 950 avec une paire d'akra il doit être fun :D)

 

Le LC8 de la SD c'est le plus équilibré je trouve. Et en full il est juste jouissif (il reste un des meilleurs bridage en 106cv, il est bien fait contrairement à la 848 de Ducat par exemple ou ça gâche tout)

Message cité 1 fois
Message édité par seu le 11-07-2012 à 00:00:42
n°30908716
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 11-07-2012 à 00:02:03  profilanswer
 

Si quelqu'un s'y connait en électricité  :hello: j'ai posé une question sur le topic Soucis mécaniques... Choukran  [:loeki:3]


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°30908722
charli323
Posté le 11-07-2012 à 00:02:36  profilanswer
 

wade a écrit :


Pour le coup j'aimerais bien l'essayer sur superduke :jap:
La katoche LC8 que j'aime le plus pour le moment c'est l'adventure, manque de pot c'est celle avec le moteur le moins expressif (enfin, en 950 avec une paire d'akra il doit être fun :D)


 
la position te conviendra mieux sur la sd mais ça freine autant, patate un peu moins en 106 mais tu garde la brutalité (elle est même accrue), et le châssis, un peu moins vif mais un peu plus rail ...

n°30908723
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 11-07-2012 à 00:02:37  profilanswer
 

FlatFab a écrit :


Pas de bol, c'est celle qui va disparaître...


Sérieux ? :/
Ils veulent arrêter de faire du trail ? Pourtant il me semble que c'est la référence de sa catégorie...

n°30908725
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-07-2012 à 00:03:11  profilanswer
 

wade a écrit :


:love:
Je redescendrais dans le limousin, dans la même période je pense (peut être un peu avant), histoire de faire enfin ces roadbooks :fou:  
La maison sera ouverte pour les intéressés :jap:


J'y penserai :)
Mais ça risque d'être chaud cette année, changement de boite en septembre et moins de souplesse au niveau des congés, m'enfin on verra :D

n°30908734
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-07-2012 à 00:04:02  profilanswer
 

wade a écrit :


Sérieux ? :/
Ils veulent arrêter de faire du trail ? Pourtant il me semble que c'est la référence de sa catégorie...


J'aurais plutôt dit la GS de BMW :o

n°30908737
charli323
Posté le 11-07-2012 à 00:04:48  profilanswer
 

seu a écrit :


 
Le LC8 de la SD c'est le plus équilibré je trouve. Et en full il est juste jouissif (il reste un des meilleurs bridage en 106cv, il est bien fait contrairement à la 848 de Ducat par exemple ou ça gâche tout)


 
 
il est top ouai  :love:  
 

Spoiler :

mais ça vaut pas un 950  [:wark0]


 
pour le meilleure bridage je suis bien d'accord :jap:  
édit : (il a l'avantage d'être peu bridé remarque)
 
le moulin de la RC8R en revanche, cette "merde" en 106cv  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par charli323 le 11-07-2012 à 00:06:34
n°30908743
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 11-07-2012 à 00:05:48  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


J'aurais plutôt dit la GS de BMW :o


Si j'ai un raid à faire un jour en Afrique ou en Amerique du Sud ça sera en adventure, pas en GS :o

n°30908755
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 11-07-2012 à 00:07:20  profilanswer
 

Reportage sur les dangers du 2 roues sur tmc (redif)


---------------
Feedback  -
n°30908757
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 11-07-2012 à 00:07:33  profilanswer
 

charli323 a écrit :


 
 
il est top ouai  :love:  
 

Spoiler :

mais ça vaut pas un 950  [:wark0]


 
pour le meilleure bridage je suis bien d'accord :jap:  
édit : (il a l'avantage d'être peu bridé remarque)
 
le moulin de la RC8R en revanche, cette "merde" en 106cv  :sweat:


Ah il était bridé le RC8 ? Je pensais pas que le fazmille serait la moto la plus puissante que t'ai essayé

n°30908764
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 11-07-2012 à 00:08:22  profilanswer
 

seu a écrit :


 
Miam miam  :love:  
 
(je fais des recherches pour les musiques la  :D  )  Sinon je dois avoir deux trois bon servos de côté, je vais regarder ce qu'il me reste  :jap:  
 
 

des servo y'en a que pour le support de cam éventuellement  [:cosmoschtroumpf]  
 
bon, j'ai fait une connerie, j'ai acheté une carcasse :'(
 


---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°30908767
seu
Posté le 11-07-2012 à 00:08:51  profilanswer
 

charli323 a écrit :


 
la position te conviendra mieux sur la sd mais ça freine autant, patate un peu moins en 106 mais tu garde la brutalité (elle est même accrue), et le châssis, un peu moins vif mais un peu plus rail ...


 
Copain ! je pense pareil  :D  
 
Elle demande un peu plus d'engagement dans le sinueux que ma SMR mais ça reste super maniable (ça étonne pas mal au début) du coup elle est plus stable en courbe "rapide".
 

wade a écrit :


Sérieux ? :/
Ils veulent arrêter de faire du trail ? Pourtant il me semble que c'est la référence de sa catégorie...


 
Non,il vont juste sortir l'adventure avec un plus gros moteur  :D  
 
http://bikerscafeblog.com/2012/04/ [...] esthetics/
 

charli323 a écrit :


 
 
il est top ouai  :love:  
 

Spoiler :

mais ça vaut pas un 950  [:wark0]


 
pour le meilleure bridage je suis bien d'accord :jap:


 
 
Faudrait que je teste une 950 à l'occaze  :D  
 
Mais ce moulin, c'est juste le pied  :love:  

n°30908770
FlatFab
Motologiste
Posté le 11-07-2012 à 00:09:00  profilanswer
 

wade a écrit :

Sérieux ? :/
Ils veulent arrêter de faire du trail ? Pourtant il me semble que c'est la référence de sa catégorie...


Non, pas du tout, mais il va évoluer et la 990 Adventure va s'arrêter.
KTM passe au 1090 et 1290 Adventure, sur la base du moteur de la RC8 (modifié, évidemment).
 
http://www.moto-station.com/articl [...] eves-.html
http://www.motorevue.com/site/news [...] 66041.html
http://acidmoto.ch/cms/content/new [...] -debusquee

Message cité 1 fois
Message édité par FlatFab le 11-07-2012 à 00:10:07

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°30908778
seu
Posté le 11-07-2012 à 00:10:24  profilanswer
 

la Superduke R en 1290  [:kolombin:5]

n°30908785
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 11-07-2012 à 00:11:05  profilanswer
 


Je suis rentré par l'Espi ce soir (bon comme d'hab okay !), et je me suis fait vachement plus plaisir qu'il y a 2 jours avec les autres gayzous   :o  Non pas que ça me fasse chier de rouler avec of course  ;)

 

Comme je ne savais pas quand sortir la jambe, et que ça me dérangeait de ne pas avoir le pied droit sur le frein arrière, et bien j'ai maintenu instinctivement le dit pied sur la pédale super tard dans les virages (gauche ou droit d'ailleurs), avant de balancer (ou pas) la jambe, et je me sens bien plus à l'aise.

 

Reste le regard à encore corriger sur les virages fermés....  :miam:

 


---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°30908787
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-07-2012 à 00:11:13  profilanswer
 

wade a écrit :


Si j'ai un raid à faire un jour en Afrique ou en Amerique du Sud ça sera en adventure, pas en GS :o


Ah mais tu choisis ce que tu veux :o
Mais la BM est plus réputée je crois :p

n°30908789
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 11-07-2012 à 00:11:17  profilanswer
 

elles vont faire des bruits de harley vos meules :lol:


---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°30908798
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 11-07-2012 à 00:13:03  profilanswer
 


 

Coq a écrit :


Il ne pleut jamais, chez toi?  [:cerveau pingouino]


 
encore une fausse légende sur la bretagne qui tombe à l'eau  [:zedlefou:1]  
 

Spoiler :

j'ai remis un cache compteur par dessus quand même :o , là c'est surtout que tout l'intérieur était broyé, donc j'ai recollé ce que j'ai pu avec de la colle bi composant mais j'ai quand même du mettre la diose de scotch pour que tout se pète pas la gueule  :D


 
 


 
ma plus belle oeuvre à ce jour :love:  
 

KaiserCz a écrit :

John, ta GoPro était sur ton res pour la vidéo sur Vimeo ? :)


 
il l'avait montée sur le réservoir ouais, avec juste une rallonge, vu qu'il avait encore oublié les morceaux pour la foutre ailleurs :o
 
c'est pas mal niveau vue mais ça rend un peu statique quand même, j'ai l'impression que le mieux c'est vraiment le chest mount, la vue du casque c'est sympa mais beaucoup de vent, la vue du garde boue c'est pas mal mais ça rend pas super dynamique je trouve, c'est pas évident de trouver le réglage qui convient pour rendre la même impression que ce que tu ressens au guidon :/
 
d'ailleurs niveau réglages de gopro vous mettez quoi ceux qui en ont ?
 
niveau largeur du champ de vision, fps, qualité tout ça ?


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°30908801
seu
Posté le 11-07-2012 à 00:13:24  profilanswer
 

raphdasouth a écrit :


Je suis rentré par l'Espi ce soir (bon comme d'hab okay !), et je me suis fait vachement plus plaisir qu'il y a 2 jours avec les autres gayzous   :o  Non pas que ça me fasse chier de rouler avec of course  ;)  
 
Comme je ne savais pas quand sortir la jambe, et que ça me dérangeait de ne pas avoir le pied droit sur le frein arrière, et bien j'ai maintenu instinctivement le dit pied sur la pédale super tard dans les virages (gauche ou droit d'ailleurs), avant de balancer (ou pas) la jambe, et je me sens bien plus à l'aise.  
 
Reste le regard à encore corriger sur les virages fermés....  :miam:  
 


 
 
Genre les virages serrés dans l'espi?  :o  
 

nekromanttiK a écrit :

elles vont faire des bruits de harley vos meules :lol:


 
NOoooooooooooooooooooooooooo  [:spartou]

n°30908806
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 11-07-2012 à 00:14:02  profilanswer
 

Redif d'un reportage de merde sur les motards sur la chaine TMC :o

n°30908807
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 11-07-2012 à 00:14:11  profilanswer
 

FlatFab a écrit :


Non, pas du tout, mais il va évoluer et la 990 Adventure va s'arrêter.
KTM passe au 1090 et 1290 Adventure, sur la base du moteur de la RC8 (modifié, évidemment).
 
http://www.moto-station.com/articl [...] eves-.html
http://www.motorevue.com/site/news [...] 66041.html
http://acidmoto.ch/cms/content/new [...] -debusquee


Ah oui, j'en avais entendu parler :) Faudra voir ce que ça donne avec ce moulin :o

KaiserCz a écrit :


Ah mais tu choisis ce que tu veux :o
Mais la BM est plus réputée je crois :p


Il me semble que quelques soucis techniques ont entachés la réputation du 1200GS, de toute façon je ne la classe pas dans la même catégorie que la 990 adventure perso.
Les deux sont d'excellentes bécanes btw :jap:

n°30908809
bulfire
Posté le 11-07-2012 à 00:14:21  profilanswer
 


Non pas le boulot :cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18931  18932  18933  ..  41974  41975  41976  41977  41978  41979

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)