|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent : Moi "eh mais c'est troué, ça pisse l'huile" Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 10-07-2012 à 23:46:45 |
![]() Publicité | Posté le 10-07-2012 à 23:46:16 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
biloo hej franskjävel |
charli323 |
pas moi
c'est dommage oui, mais en discutant on a trouvé un peu d'où vient ce blocage, sur la SMR le moindre de tes actions à une très grosse incidence, tu ouvres un peu brutalement, le moteur te met un claque, tu chopes le frein avant, bimm très gros mordant, le frein arrière tu glisses, une impulsion sur le guidon tu couches la moto ... Message édité par charli323 le 10-07-2012 à 23:50:41 |
FlatFab Motologiste | J'ai pas vu passer sur le forum (mais je ne viens que tous les trois mois), alors je me dis qu'il y a que ça peut intéresser, bande de geeks motards parigots...
Message cité 2 fois Message édité par FlatFab le 10-07-2012 à 23:52:35 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
charli323 |
ça se voyait pas en photo edit : ah ba sur la tienne si Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 10-07-2012 à 23:52:27 |
biloo hej franskjävel |
![]() Publicité | Posté le 10-07-2012 à 23:52:20 ![]() ![]() |
--------------- Moards Garage |
seu |
|
biloo hej franskjävel |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
seu |
Le LC8 de la SD c'est le plus équilibré je trouve. Et en full il est juste jouissif (il reste un des meilleurs bridage en 106cv, il est bien fait contrairement à la 848 de Ducat par exemple ou ça gâche tout) Message cité 1 fois Message édité par seu le 11-07-2012 à 00:00:42 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Si quelqu'un s'y connait en électricité --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
charli323 |
|
|
|
|
charli323 |
Message cité 2 fois Message édité par charli323 le 11-07-2012 à 00:06:34 |
|
Klm id Psn: Podologic |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
des servo y'en a que pour le support de cam éventuellement --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
seu |
|
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 11-07-2012 à 00:10:07 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
seu |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | elles vont faire des bruits de harley vos meules --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
seu |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
bulfire |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |