JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
cguignol c'est toi, satan? |
Bonjouuur, z'êtes tendus les gars
FlatFab a écrit :
Y a un mythe ? J'étais pas au courant.
Je ne suis pas venu principalement parce que j'étais parti sur d'autres routes à ces dates-là pour effectuer les reconnaissances des itinéraires du guide Michelin moto 2013.
Ensuite parce que de la route de montagne et surtout des Pyrénées, je m'en suis farci ras la gueule en mai, en juin et en juillet.
Enfin parce que je craignais en effet de ne pas me sentir à ma place avec une bande de djeunz qui passent leur temps à déconner. Suis plus dans le mood, coco...
Par contre, je reconnais, j'aurais dû me décommander, prévenir.
Pas eu le temps, ça a été un peu le rush pour Michelin, 10.000 km en six semaines, j'ai pas arrêté de fin avril à mi-juin.
|
Ouais, on s'est demandés pourquoi tu donnais plus de nouvelles. T'aurais effectivement pu nous prévenir vu qu'on se demandait si t'allais venir ou pas, enfin bref c'est pas bien grave
FlatFab a écrit :
C'pas faux...
En plus, quand je vois comment s'est terminée la Transpy, je ne regrette pas vraiment de ne pas être venu, tu vois.
|
Ca, c'était pas la partie la plus festive de la transpyrénéenne.
---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
|