seu a écrit :
Je ne dirais pas ça. J'ai eu la chance de monter dans de grosses bagnoles c'était vraiment le rêve. Mais pour moi la moto c'est une philosophie différente,c'est incomparable
|
Pour moi l'auto à plus d'histoire que la moto et un ensemble beaucoup plus complexe que la moto qui se résume à un moteur bien gonflé et une transmission sur la roue arrière.
En auto mais le nombre de possibilité, entre le type de transmission, la position du moteur, l'archi moteur et son mode d'alimentation, les lignes chiées par le designeurs du moment et qui deviennent intemporelles si il a réussi, le raffinement de l'habitacle et le poste de pilote.
Bref c'est bien plus complexe comme package et intéressant comparé à un moto où c'est toujours pareil globalement. (je parle pas de bander devant un clio hein
).
Après la moto ça reste des sensation uniques, l'accélération au meilleur ration prix/perfs, être sur l'angle etc.. la liberté, l'auto ça doit être un minimum plaisant aussi.
Forcement quand on est accoutumé à rouler en HDi, le premier er5 venu est une machine à plaisir 
biloo a écrit :
moi la seule caisse sportive que j'ai essayé en passager, c'était sur circuit et je m'en remettrai jamais
|
Toi il te faut pas grand chose mine de rien 
Putain on va passer de 40 à 70k en salaire minimum sur le topic