|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par wade le 10-07-2012 à 00:16:42 |
![]() Publicité | Posté le 10-07-2012 à 00:14:33 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
Franchement, je préfèrerais. Mais le comment s'est terminée la Transpy est très ambigu et moi ça me fait bader là |
Naxos \o/ |
Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 10-07-2012 à 00:19:02 --------------- [Folio Photos] |
duckxks |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
charli323 |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
Il n'y a aucune insulte homophobe dans mon propos --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
duckxks |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | Je pense que ce n'est pas la peine d'épiloguer si c'est un manque de respect, de par le fait le personnage n'en vaut pas la peine (j'espère que ce n'est pas ça) Message cité 1 fois Message édité par nekromanttiK le 10-07-2012 à 00:23:13 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
biloo hej franskjävel |
Message édité par biloo le 10-07-2012 à 00:22:37 |
![]() Publicité | Posté le 10-07-2012 à 00:21:27 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Stylken |
charli323 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
duckxks |
1- si t'es un minimum renseigné de ce qu'il s'est passé, je présume qu'il y a eu prise de connaissance des circonstances pourtant claires sur cette putin de première page et donc en conclure que c'était pas un accident à la tourist trophy mais plus une résultante de la poisse pure .. Bref quand on sort des piges du motard exemplaire kikonné tout, je suis choqué, point barre. Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 10-07-2012 à 00:33:28 |
biloo hej franskjävel | Sacré Vend... OH SHIT §§ |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
biloo hej franskjävel |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
Il doit y avoir un gouffre syntaxique entre mon français écrit et ta lecture belge
Non sans déconner tu m'apprends des trucs. --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
KaiserCz bros before hoes |
|
biloo hej franskjävel | |
seu |
|
biloo hej franskjävel |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
biloo hej franskjävel | A deux, c'est toujours mieux |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
bigboss_91 | C'est sympa l'ambiance ce soir
--------------- * Jeu du moment : Dragon Age Veilguard / Mes jeux passés ... * |
|
seu |
Non parce que sa BM c'est une japonaise --------------- Moards Garage |
|
biloo hej franskjävel |
Message cité 1 fois Message édité par biloo le 10-07-2012 à 01:13:18 |
seu | Je dirais une monte polyvalente comme du roadsmart 1 ou 2. Histoire de faire durer le plaisir |
Si tu arrives à trouver du power a bas prix comme on en trouve régulièrement, tu ne trouveras pas de meilleur rapport Q/P --------------- Moards Garage |
Aubade |
Ou un Pc "commun" avec un espagnol habitué des lieux qui a configuré le bousin |
biloo hej franskjävel |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |