seu a écrit :
Flatfag? pourquoi il poste plus,il en a marre de nos conneries?
|
Un peu, mon neveu...
Disons que vous postez énor-mé-ment, avec 98% de posts pour ne rien dire ou en private joke, que j'ai effectivement passé l'âge de ces conneries et surtout que j'ai vraiment autre chose à faire si je veux pouvoir bouffer le mois prochain.
Au passage, merci d'écrire correctement mon pseudo, surtout que le terme "fag" n'est pas franchement sympa.
Je sais, chez vous, c'est un compliment...
Si tu avais posté en commentaire sur l'article, je t'aurais fait une réponse plus argumentée.
Tu critiques mon article "dans le dos", c'est ton droit, mais ne t'attends pas non plus à ce que je prenne une heure pour te répondre.
Ouais, c'est sûr que le public de HFR-Moants, ça fait une grosse différence d'audience...
Surtout sur un site sans publicité.
Je peux te dire très exactement : y en a cinq d'ici qui ont consulté mon site aujourd'hui.
Cinq "hits" sur 2.200 au cours des 24 dernières heures.
crazybiscuit78 a écrit :
Il avait prévenu quand il postait ici et suivait un peu le topic que c'était parce qu'il était entre deux boulots et qu'après ça il aurait sûrement pas le temps de suivre le topic
|
Y en a un qui suit...
seu a écrit :
Et il n'est pas venu à la transpy à cause de son nouveau boulot? Ou juste parce qu'il avait peur que son myhte s'éffondre?
|
Y a un mythe ? J'étais pas au courant.
Je ne suis pas venu principalement parce que j'étais parti sur d'autres routes à ces dates-là pour effectuer les reconnaissances des itinéraires du guide Michelin moto 2013.
Ensuite parce que de la route de montagne et surtout des Pyrénées, je m'en suis farci ras la gueule en mai, en juin et en juillet.
Enfin parce que je craignais en effet de ne pas me sentir à ma place avec une bande de djeunz qui passent leur temps à déconner. Suis plus dans le mood, coco...
Par contre, je reconnais, j'aurais dû me décommander, prévenir.
Pas eu le temps, ça a été un peu le rush pour Michelin, 10.000 km en six semaines, j'ai pas arrêté de fin avril à mi-juin.
Oui, mais quand on est journaliste, on dit "pigiste".
T'es jamais complètement chômeur, c'est juste que tu galères à en vivre.
Sans compter que j'ai aussi pas mal d'activités bénévoles, associatives, aux plans local et national, un site à entretenir, des conneries comme ça...
crazybiscuit78 a écrit :
à mon avis il est tombé sur le CR d'une précédente moant, il a dû se dire qu'il était trop vieux pour ces conneries
|
C'pas faux...
En plus, quand je vois comment s'est terminée la Transpy, je ne regrette pas vraiment de ne pas être venu, tu vois.
---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!