| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
H3L0 |
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 13:47:53 ![]() ![]() |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
cosmospirit Dinde la soude |
|
xCt | note pour moi même : des pilot road (oui vous avez bien lu EDIT : ca vaut qqch les BT-021 ? Message cité 2 fois Message édité par xCt le 04-07-2012 à 13:53:51 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Creator l'a déjà fait Message édité par MsieurDams le 04-07-2012 à 13:55:54 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
schmurtz gt : schmurtz 360 |
--------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
xCt |
|
La_Nouille Impervious to damage |
Bien ça m intéresse ce truc --------------- Moards : Challenge Everything |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 14:07:28 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
cosmospirit Dinde la soude |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Part sur un Roadsmart II si tu peut, c'est ce que j'ai monté sur le gros cul et vraiment de très bons pneus. J'avais un BT016 à l'avant, et un BT021 à l'arrière rien à redire sur les 2 mais le RSII me semble plus intéressant sous la pluie et plus homogène sur le sec. Sinon un PRII/PRIII mais le feeling risque d'être différent car pneus moins rond, la machine semble tomber sur l'angle (enfin l'impression que j'en avais sur l'Endiv) Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 04-07-2012 à 14:10:45 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
macareu Achieving it once is luck... |
peut d'interet pour toi dans la mesure ou il faut rouler pour que ca marche |
La_Nouille Impervious to damage |
Je roules peu mais qd même --------------- Moards : Challenge Everything |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
KaiserCz bros before hoes |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
xCt |
|
H3L0 |
Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 04-07-2012 à 14:19:05 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
nikkoneo Ready To Race ! |
En regardant les annonces ça fait un peu trop à rajouter par rapport à la version de base qui à peu de chose prêt est la même, mais je suis sur que cet hiver il y aura de bonnes affaires
La route n'est pas la piste, si tu uses ton pneu ainsi sur route sur piste le phénomène peut être amplifié, du coup on sait pas
Penses Wings ! J'avais pris Akra car commandé avec la moto, mais wings fait la même chose pour moins cher --------------- - Toujours plus - |
KaiserCz bros before hoes |
seu M 41 |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
Naxos \o/ |
kida | Pour un usage utilitaire à 50% urbain je prendrais un scooter 250cc. --------------- .::| Feedback |::. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message édité par nonosore le 04-07-2012 à 14:58:14 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
gremi Vieux con des neiges d'antan | http://www.leboncoin.fr/motos/332804213.htm?ca=16_s
--------------- In aligot we trust. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Yep. --------------- In aligot we trust. |
duckxks |
|
ca m'gaaave |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant