| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 07:36:12 ![]() ![]() |
charli323 |
Carbon, j'espere que tu aura encore le sv a la moant |
charli323 |
Il prefere gagner 300€ et se retrouver avec une moto qui a 5ans de plus, sur laquelle tu ne peix monter que des pneus de merde et j'en passe |
KaiserCz bros before hoes |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Carbon'R Fahren macht frei |
Et le guidon, désolé mais changer té de fourche, durits, câbles et autres, non, trop chiant. Fallait aussi que je récupère des sous, et pas seulement les 200€/an que j'économise en assurance, l'achat immobilier ça se fait pas avec 200 pauvres euros gagnés en un an Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 03-07-2012 à 08:01:58 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Baguep1 Hairless Man |
macareu Achieving it once is luck... |
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 08:02:00 ![]() ![]() |
RedMaxx |
|
charli323 |
Fake, en auvergne l'immobilier s'echange contre 3sacs de riz |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
charli323 | je veux ma SMR |
saba93 |
KaiserCz bros before hoes |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Ce fake de parler immo pour justifier l'achat d'un gros cube poussif... Encore cela aurait été une 125 ok, en plus sur la route ça n'aurait pas changé grand chose...
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
charli323 |
Message édité par charli323 le 03-07-2012 à 08:54:47 |
seu |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
saba93 |
charli323 |
Message cité 2 fois Message édité par charli323 le 03-07-2012 à 09:01:33 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
lba_gege |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
Question prix, grosso modo 1500-2000€/m2 dans et autour de clermont. Maison de 70-100m2 a moins de 10km du boulot avec garage, dans un état correct je compte 120-150k actuellement. Donc un peu de sous abondés par l'entreprise ça fera du bien Où sinon je vous écoute et je passe au gsr 600 vu que le cb c'est de la merde --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant