| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
_UnDeAd_ Bonjour | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2012 à 17:40:59 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | GKRellm --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... | hhA pour changer complètement le té ?? parceque pour mettre juste les bracelets y'a pas besoin de toucher au neiman !! c'est quoi le but de l'opération ?? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 30-06-2012 à 17:44:53 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
biloo hej franskjävel |
|
seu | Caliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
J'ai le même casque, pas mal du tout,aérodynamique correcte et bien ventilé,entre contre-partie vraiment bruyant N'oublie pas la dorsale ! (tu peux en trouver de correctes pour 40-50 euros)
Vérifie le montage de ton VF900, il est possible que la pâte thermique est séché et ne fasse plus effet (classique lors des premières grosses chaleurs) et paf le chat. Sinon Hwmonitor est complet et te permet de monitorer toutes les sondes de ton pc Message cité 1 fois Message édité par seu le 30-06-2012 à 17:49:48 |
biloo hej franskjävel | ah ué pas con ça pour la pâte thermique, j'ai presque fini l'install d'un x virtuel je vais pouvoir lancer un occt complet, linuske ne voit que les sondes du proco |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
macareu Achieving it once is luck... |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Publicité | Posté le 30-06-2012 à 17:57:03 ![]() ![]() |
--------------- " !! " |
_UnDeAd_ Bonjour |
|
macareu Achieving it once is luck... | Bon j'ai plusieurs solutions pour mes bracelets -Changer le té sup + mettre un compteur adaptable Je pense que je vais essayer de mettre les bracelets plus bas, apparement sur Binano pas mal de monde fait comme ca sans avoir de probleme à la conduite (à part une position moins confortable) edit : ca rend à peu près comme ca du coup
Message cité 2 fois Message édité par macareu le 30-06-2012 à 18:38:38 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Newbie est obligé quand il me prend (owi) sinon là toute avant touche pas le sol
MAIWAI
C'est vrai que le Fury est a peine kéké
Bracelets de svs inj ? --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
|
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Ma copine vient de s'acheter une C3 Pluriel en remplacement de feue sa 107 --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! | reviendu d'une ballade de 250km avec Coq --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Sk4 Ak Josyyyyyyy | Je déconseil fortement le Moto Expert d'Auxerre en tout cas, j'y suis passé ce mois ci pour changer mon casque (un Arai Chaser que j'ai depuis 5 ans), un vendeur s'approche pour me demander si j'ai besoin d'aide, donc je lui explique que je souhaite un équivalent au chaser qualité/confort...
Message cité 1 fois Message édité par Sk4 le 30-06-2012 à 19:18:58 --------------- Mes Feed-Back |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Mastoy Don't be sorry, be better | --------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Klm id Psn: Podologic | Est ce que ca peut intéresser quelqu'un d'ici un sac de selle bagster spider?
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Subarashi | Voggle
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
--------------- " !! " |
valentin |
Message édité par valentin le 30-06-2012 à 19:42:41 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr