Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6266 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18817  18818  18819  ..  42020  42021  42022  42023  42024  42025
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°30797702
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 30-06-2012 à 17:40:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

biloo a écrit :

je tourne sur une distrib ubuntu actuellement, en attendant que mon ssd revienne de SAV
j'ai essayé d'installer OCCT avec Wine mais ça ne fonctionne pas, du coup je vais essayer avec virtualbox

Doit forcément avoir une version speedfan compatible linux

mood
Publicité
Posté le 30-06-2012 à 17:40:59  profilanswer

n°30797709
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 30-06-2012 à 17:41:36  profilanswer

GKRellm :O

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°30797715
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 30-06-2012 à 17:42:32  profilanswer

StanCW a écrit :

?? le neiman sur le S cabu y'a pas besoin d'y toucher, sur l'autre je sais pas ..

pour changer le té? ben vu que le neiman est vissé au té va bien falloir si :o

---------------
Music is the most high!
n°30797724
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 30-06-2012 à 17:44:39  profilanswer

hhA pour changer complètement le té ?? parceque pour mettre juste les bracelets y'a pas besoin de toucher au neiman !! c'est quoi le but de l'opération  ?? [:joce]

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 30-06-2012 à 17:44:53

---------------
n°30797737
biloo
hej franskjävel
Posté le 30-06-2012 à 17:47:23  profilanswer

StanCW a écrit :

hhA pour changer complètement le té ?? parceque pour mettre juste les bracelets y'a pas besoin de toucher au neiman !! c'est quoi le but de l'opération  ?? [:joce]

on parlait de mettre un té de sv-s sur sv-n, putain les vieux après la sieste c'est vraiment  à la rue :/

n°30797742
seu
Posté le 30-06-2012 à 17:48:47  profilanswer

Caliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin  [:cheukleu:5]

MC-JGabin a écrit :

:hello: ,

Après midi shopping à la recherche de mon équipement  :o

Détails de mes achats chez Dafy avenue de la grande armée  :sol:

1/ casque : après l'essai de plusieurs casque pour savoir quelle est la marque qui correspond à la forme de mon crâne : deux marques s'imposent : Shoei et Arai.
Apres quelques minutes, j ai finalement opté pour mon tout 1er choix à savoir le shoei xr 1100 el capitan , essayé 15 minutes dans le magasin et j ai même eu droit a un retour d'un motard sur place qui avait le même.

http://img600.imageshack.us/img600/1053/montaimg.jpg

2/ les gants : Furygan AFS8  

http://img36.imageshack.us/img36/3425/afs8003800.jpg

3/Les bottes : Smx 5 Noir et Blanche

http://img10.imageshack.us/img10/5 [...] ickbox.jpg

4/ le cuir Furygan CROW Black  :love:

http://img403.imageshack.us/img403 [...] rcrowb.jpg

Il ne me reste plus qu'a me prendre un jean kevlar à pas trop cher et normalement, je suis paré  :o

Le vendeur ma fait une réduction sympa, ceci dit, j'aurai pu faire ma pince pour tout essayer et commander sur le net  mais ça ne me dérange pas plus que ça de payer un peu plus cher pour avoir des conseils, pouvoir essayer le matos , discuter avec les mecs présent etc etc

Je ne suis reparti qu'avec les gants car je tape ds les tailles S et c est sur commande , ayant mon test d'aptitude en 125 mardi soir , le vendeur ma gentillement proposé de me prêter un casque............c sur qu'avec le blé que j'ai laché pour mon équipement,  il prend pas de risque mais rien ne l'obligeait à le faire  :jap:

Bon, j'ai quand même pris une douille de quasi 1200€ car j'ai voulu du matos correct et qui me plaise , ensemble noir/blanc c'est pas trop kéké et c'est assez passe partout  :o

Pour la brêle , je vais patiemment attendre d'avoir mon permis pour finaliser mon choix  :jap:

:hello:

J'ai le même casque, pas mal du tout,aérodynamique correcte et bien ventilé,entre contre-partie vraiment bruyant  :jap:

N'oublie pas la dorsale ! (tu peux en trouver de correctes pour 40-50 euros)

biloo a écrit :

non c'est une sapphire HD5850 avec un vf900 sur la gueule, du coup ça serait sureprenant qu'elle ai un coup de chaud :??:
j'ai qu'un câble HDMI ou un vga, sauf que y'a pas de pris VGA dessus  [:tinostar]

Vérifie le montage de ton VF900, il est possible que la pâte thermique est séché et ne fasse plus effet (classique lors des premières grosses chaleurs) et paf le chat.

Sinon Hwmonitor est complet et te permet de monitorer toutes les sondes de ton pc  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par seu le 30-06-2012 à 17:49:48
n°30797751
biloo
hej franskjävel
Posté le 30-06-2012 à 17:50:06  profilanswer

ah ué pas con ça pour la pâte thermique, j'ai presque fini l'install d'un x virtuel je vais pouvoir lancer un occt complet, linuske ne voit que les sondes du proco :o

n°30797757
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 30-06-2012 à 17:51:14  profilanswer

biloo a écrit :

on parlait de mettre un té de sv-s sur sv-n, putain les vieux après la sieste c'est vraiment  à la rue :/

[:bakk] comment tu sais que je viens de faire une sieste !

---------------
n°30797774
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 30-06-2012 à 17:53:41  profilanswer

biloo a écrit :

oui, tu dévisses l'écrou centrale et les deux vis des alésages pour les tubes, tu tapes au maillet par en dessous et ça vient tout seul
par contre avec un té de S il faut bricoler un système pour la fixation du compteur

gamer-fou a écrit :

faut l'embout torx secure mes couilles pour sortir le neiman aussi

:cry: :cry: :cry:

Je vais les monter à l'envers les bracelets ca va chier :fou:  
Ou remettre le guidon ca serait surement moins con :o

Sinon ca coute combien des bracelets adaptables en occaz ?

n°30797782
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 30-06-2012 à 17:57:03  profilanswer

gamer-fou a écrit :

t'as pris que de la bonne came :jap:
effectivement le dafy grande armée c'est une bonne boutique :)

je suis passé à Accessoirement et TeamAxxe boulogne tout à l'heure, pas grand chose d'intéressant à mon gout à part mon rev'it tarmac (à nouveau) bien soldé chez team axxe  

et une séquence lol@toulousaings chez accessoirement avec le vendeur en mode "boh ca serait vraiment bête de pas pouvoir prendre un casque à cause d'une malheureuse barre au front, hop regardez, je vous le "préforme" (lol) un petit peu et tadaaaaa ca passe!"

J'aime bien sa coupe et il ressemble un peu au crow  :)  

Perso, le vendeur ma vraiment fait essayer plusieurs type de casque (que de l'intégral , quand j ai dis que je voulais pas de ces merde de jet..........il a souflé et dit : Merci.... :ange:  ).
pendant que j'étais avec le casque sur la tête pdt 15 minutes (il fait chaud dedans putin  :ouch: ) , un pti couple de jeunot (20/23 ans) venu se chercher un jet à pas cher et sans oublier les oreilles d'ours pour madame et des pointes rouge pour monsieur  :lol:  

---------------
" !!  "  
mood
Publicité
Posté le 30-06-2012 à 17:57:03  profilanswer

n°30797834
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 30-06-2012 à 18:05:08  profilanswer

seu a écrit :

Caliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin  [:cheukleu:5]  

J'ai le même casque, pas mal du tout,aérodynamique correcte et bien ventilé,entre contre-partie vraiment bruyant  :jap:  

N'oublie pas la dorsale ! (tu peux en trouver de correctes pour 40-50 euros)

Y'avait un client qui en avait un dans la boutique et tout naturellement je lui ai demandé ce qu'il en pensait..............d'après lui , le petit bémol du casque c'est qu'il a tendance à pousser un peu sur le front passé 120/130kmh......mais il ne ma pas parlé du bruit  :??:  
Je verrai à l'usage  :jap:  
pour la dorsale, y'en a une d'intégrée que je vais revendre pour prendre une vraie type 2  ;)  

---------------
" !!  "  
n°30797863
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 30-06-2012 à 18:11:02  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

J'aime bien sa coupe et il ressemble un peu au crow  :)  

Perso, le vendeur ma vraiment fait essayer plusieurs type de casque (que de l'intégral , quand j ai dis que je voulais pas de ces merde de jet..........il a souflé et dit : Merci.... :ange:  ).
pendant que j'étais avec le casque sur la tête pdt 15 minutes (il fait chaud dedans putin  :ouch: ) , un pti couple de jeunot (20/23 ans) venu se chercher un jet à pas cher et sans oublier les oreilles d'ours pour madame et des pointes rouge pour monsieur  :lol:  

Bah quoi, y'en a bien qui veulent commencer sur une hornet / GSR / Z...  :jap:

n°30797980
macareu
Posté le 30-06-2012 à 18:28:27  profilanswer

Bon j'ai plusieurs solutions pour mes bracelets

-Changer le té sup + mettre un compteur adaptable
-Changer le té sup + bricoler un support de compteur
-Mettre les bracelets plus bas
-Acheter des bracelets adaptables (crazy ? :o) , peut etre certains de cbr600
-Remettre le guidon :cry:

Je pense que je vais essayer de mettre les bracelets plus bas, apparement sur Binano pas mal de monde fait comme ca sans avoir de probleme à la conduite (à part une position moins confortable)
Ensuite quand j'aurai un peu de sous je partirai bien sur un nouveau té+compteur

edit : ca rend à peu près comme ca du coup

http://nsa03.casimages.com/img/2008/10/20/081020095555711245.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par macareu le 30-06-2012 à 18:38:38
n°30798116
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 30-06-2012 à 18:45:14  profilanswer

biloo a écrit :

je crois que ma cg est en train de mourir :o  
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/177871_10150945086833859_934386249_o.jpg
j'espère que c'est pas la cm qui fait mourir la cg, ou l'alim  :sweat:  

Ca ressemble plus à un X qui merde je trouve :o

n°30798120
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 30-06-2012 à 18:45:33  profilanswer

macareu a écrit :

Bon j'ai plusieurs solutions pour mes bracelets

-Changer le té sup + mettre un compteur adaptable
-Changer le té sup + bricoler un support de compteur
-Mettre les bracelets plus bas  
-Acheter des bracelets adaptables (crazy ? :o) , peut etre certains de cbr600
-Remettre le guidon :cry:

Je pense que je vais essayer de mettre les bracelets plus bas, apparement sur Binano pas mal de monde fait comme ca sans avoir de probleme à la conduite (à part une position moins confortable)
Ensuite quand j'aurai un peu de sous je partirai bien sur un nouveau té+compteur

edit : ca rend à peu près comme ca du coup

Pour la revente, vaut mieux garder ton compteur d'origine non ?
Te fait pas chier, achète des bracelets adaptable, vu que tu roules bcp, tu vas pas être dans une position "moins confortable"..

n°30798126
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 30-06-2012 à 18:46:06  profilanswer

charli323 a écrit :

Car tu rerègles tes amorto quand tu fais du duo ? :o
Le précontrainte Change rien au confort si :??:

Newbie est obligé quand il me prend (owi) sinon là toute avant touche pas le sol [:ddr555]

MAIWAI [:wark0]

MC-JGabin a écrit :

Après midi shopping à la recherche de mon équipement :o

Détails de mes achats chez Dafy avenue de la grande armée :sol:

1/ casque : après l'essai de plusieurs casque pour savoir quelle est la marque qui correspond à la forme de mon crâne : deux marques s'imposent : Shoei et Arai.
Apres quelques minutes, j ai finalement opté pour mon tout 1er choix à savoir le shoei xr 1100 el capitan , essayé 15 minutes dans le magasin et j ai même eu droit a un retour d'un motard sur place qui avait le même.

4/ le cuir Furygan CROW Black :love:

Il ne me reste plus qu'a me prendre un jean kevlar à pas trop cher et normalement, je suis paré :o

Le vendeur ma fait une réduction sympa, ceci dit, j'aurai pu faire ma pince pour tout essayer et commander sur le net mais ça ne me dérange pas plus que ça de payer un peu plus cher pour avoir des conseils, pouvoir essayer le matos , discuter avec les mecs présent etc etc

Je ne suis reparti qu'avec les gants car je tape ds les tailles S et c est sur commande , ayant mon test d'aptitude en 125 mardi soir , le vendeur ma gentillement proposé de me prêter un casque............c sur qu'avec le blé que j'ai laché pour mon équipement, il prend pas de risque mais rien ne l'obligeait à le faire :jap:

Bon, j'ai quand même pris une douille de quasi 1200€ car j'ai voulu du matos correct et qui me plaise , ensemble noir/blanc c'est pas trop kéké et c'est assez passe partout :o

Pour la brêle , je vais patiemment attendre d'avoir mon permis pour finaliser mon choix :jap:

C'est vrai que le Fury est a peine kéké :o

macareu a écrit :

:cry: :cry: :cry:

Je vais les monter à l'envers les bracelets ca va chier :fou:
Ou remettre le guidon ca serait surement moins con :o

Sinon ca coute combien des bracelets adaptables en occaz ?

Bracelets de svs inj ?  [:barracus:3]

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°30798128
wade
Posté le 30-06-2012 à 18:46:12  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Doit forcément avoir une version speedfan compatible linux

cat /proc/acpi/thermal_zone/THM/temperature :o
Par contre je sais pas si t'as les tempé du GPU dans les infos acpi...

n°30798136
wade
Posté le 30-06-2012 à 18:47:20  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Il ne me reste plus qu'a me prendre un jean kevlar à pas trop cher et normalement, je suis paré  :o  

Le vendeur ma fait une réduction sympa, ceci dit, j'aurai pu faire ma pince pour tout essayer et commander sur le net  mais ça ne me dérange pas plus que ça de payer un peu plus cher pour avoir des conseils, pouvoir essayer le matos , discuter avec les mecs présent etc etc

Je ne suis reparti qu'avec les gants car je tape ds les tailles S et c est sur commande , ayant mon test d'aptitude en 125 mardi soir , le vendeur ma gentillement proposé de me prêter un casque............c sur qu'avec le blé que j'ai laché pour mon équipement,  il prend pas de risque mais rien ne l'obligeait à le faire  :jap:  

Bon, j'ai quand même pris une douille de quasi 1200€ car j'ai voulu du matos correct et qui me plaise , ensemble noir/blanc c'est pas trop kéké et c'est assez passe partout  :o  

Pour la brêle , je vais patiemment attendre d'avoir mon permis pour finaliser mon choix  :jap:  

Bon choix les AFS-8, prévois juste une autre paire de gants pour quand il fait moins de 15° (c'est la que je commence à avoir froid avec ces gants)

n°30798140
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 30-06-2012 à 18:48:00  profilanswer

gamer-fou a écrit :

t'as pris que de la bonne came :jap:
effectivement le dafy grande armée c'est une bonne boutique :)

je suis passé à Accessoirement et TeamAxxe boulogne tout à l'heure, pas grand chose d'intéressant à mon gout à part mon rev'it tarmac (à nouveau) bien soldé chez team axxe  

et une séquence lol@toulousaings chez accessoirement avec le vendeur en mode "boh ca serait vraiment bête de pas pouvoir prendre un casque à cause d'une malheureuse barre au front, hop regardez, je vous le "préforme" (lol) un petit peu et tadaaaaa ca passe!"

On aurait pu se croiser, je rentre d'accessoirement!

Madame est presque complètement équipé, manque plus que des chaussures...

Je lui ai pris un casque Lazer Fiber (bien équipé ces conneries pour le prix...), un blouson furygan moving avec une dosale d3o L2, et ses gants fury FRG10.
On a eu des promos supplémentaires chez accessoirement après quelques échanges avec le patron (qui a un sacré bagou :o ), et au final, la facture s'est bien adoucie!

---------------
Feedback  -
n°30798155
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 30-06-2012 à 18:49:53  profilanswer

:hello:  ça poste vite ici, quelques jours sans suivre et c'est impossible de revenir  :ouch:  

Pour rappel, je passe mon permis A (étape 1, code de la route). Cependant objectif : ybr 125, surtout pour de la ville/un peu de rocade.

Je commence donc à regarder pour m'équiper sur Toulouse.

Je suis passé à Maxxess. Bonne adresse ? Il y en a d'autres du même type sur Toulouse ?

Vu que c'est les soldes, j'ai essayé quelques casques :

j'ai essayé et été à l'aise en particulier le Scorpion Exo 500. Des retours ? Rapport qualité prix ? (ici le modèle tout noir à 200€)

http://s3.static69.com/m/image-offre/4/7/b/2/47b27787e2d6e7deae56d887c48b2603-300x300.jpg

---------------
In aligot we trust.
n°30798160
wade
Posté le 30-06-2012 à 18:50:17  profilanswer

charli323 a écrit :

Car tu rerègles tes amorto quand tu fais du duo ? :o  
Le précontrainte Change rien au confort si :??:

Ca supprime complètement ta course morte de mettre la précontrainte à fond, mon ressort reste "mou" car d'origine et plutôt rincé, ce qui n'empêche pas d'avoir un feeling bout de bois :o
Dans mon cas en attendant que je fasse quelque chose, des conseils pour régler compression/détente ?

n°30798175
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 30-06-2012 à 18:52:15  profilanswer

macareu a écrit :

Bon c'est facile de changer un Té sup ? :D

Monter les bracelets à l'envers ca serait la solution la plus facile mais j'ai peur que la géométrie de la moto soit vraiment naze après :/

Changer un t de CBS pour un de CBN c'est franchement la merde, bon courage, on y a passé un moment avec les vis autocassantes :o

Ma copine vient de s'acheter une C3 Pluriel en remplacement de feue sa 107 :love:

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°30798185
wade
Posté le 30-06-2012 à 18:53:55  profilanswer

Graund-Veiaijor a écrit :

Changer un t de CBS pour un de CBN c'est franchement la merde, bon courage, on y a passé un moment avec les vis autocassantes :o

Ma copine vient de s'acheter une C3 Pluriel en remplacement de feue sa 107 :love:

Féloches grand-mère Edwige :o
Bien la pluriel, faut juste pas qu'il pleuve et pas dépasser les 110 :D

n°30798190
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 30-06-2012 à 18:54:28  profilanswer

reviendu d'une ballade de 250km avec Coq :love:

250km de lignes droites  [:hahaguy]

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°30798198
wade
Posté le 30-06-2012 à 18:55:30  profilanswer

Bastian a écrit :

reviendu d'une ballade de 250km avec Coq :love:

250km de lignes droites  [:hahaguy]

Donc vous êtes à 250km de votre point de départ :??:

n°30798238
macareu
Posté le 30-06-2012 à 18:58:47  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Pour la revente, vaut mieux garder ton compteur d'origine non ?
Te fait pas chier, achète des bracelets adaptable, vu que tu roules bcp, tu vas pas être dans une position "moins confortable"..

Non mais vu le prix d'achat de la moto à la base je pense que je vais laisser les bracelets "bas" et puis c'est tout, les compteurs adaptable c'est trop cher :o

Carbon'R a écrit :

Bracelets de svs inj ?  [:barracus:3]

C'est les même donc le problème serait identique

Graund-Veiaijor a écrit :

Ouais je pense que ca va etre chiant aussi :o

n°30798354
Sk4
Ak Josyyyyyyy
Posté le 30-06-2012 à 19:17:11  profilanswer

Je déconseil fortement le Moto Expert d'Auxerre en tout cas, j'y suis passé ce mois ci pour changer mon casque (un Arai Chaser que j'ai depuis 5 ans), un vendeur s'approche pour me demander si j'ai besoin d'aide, donc je lui explique que je souhaite un équivalent au chaser qualité/confort...

Il me propose un Casque Astone GTO   [:madametaxa]  

Citation du vendeur "Aujourd'hui c'est tous le mêmes" juste le prix qui change suivant la déco.

Semaine suivante, un amis souhaite essayer un R-PHA 10 direction Moto expert toujours. Le model présent en expo ne correspond pas à ca taille (S) trop petit, il demande à ce même vendeur une taille (M) le vendeur lui dit qu'il en a plus mais lui demande d'éssayer un R-PHA 10 avec une déco différente en taille (S) en prétextant que d'une déco à l'autre la taille varie.

[:oyaisse2]

Message cité 1 fois
Message édité par Sk4 le 30-06-2012 à 19:18:58

---------------
Mes Feed-Back
n°30798366
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 30-06-2012 à 19:18:45  profilanswer

gremi a écrit :

:hello: ça poste vite ici, quelques jours sans suivre et c'est impossible de revenir :ouch:

Pour rappel, je passe mon permis A (étape 1, code de la route). Cependant objectif : ybr 125, surtout pour de la ville/un peu de rocade.

Je suis passé à Maxxess. Bonne adresse ? Il y en a d'autres du même type sur Toulouse ?

j'ai essayé et été à l'aise en particulier le Scorpion Exo 500. Des retours ? Rapport qualité prix ? (ici le modèle tout noir à 200€)

http://s3.static69.com/m/image-off [...] 00x300.jpg

Très bon, je l' ai, j'ai fait un CR dessus (posté en novembre, filtre sur mon pseudo), deux collègues en ont aussi acheté un chacun y' a deux semaines, pour ce prix je pense que tu peux pas te tromper ;)

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°30798368
Mastoy
Don't be sorry, be better
Posté le 30-06-2012 à 19:18:59  profilanswer

[:simchevelu]  

HS on
Si ça intéresse des moants un écran de qualité apacher : http://www.leboncoin.fr/informatique/339066125.htm
HS off

---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°30798377
Klm
Posté le 30-06-2012 à 19:19:46  profilanswer

Est ce que ca peut intéresser quelqu'un d'ici un sac de selle bagster spider?

Je vais éventuellement la mettre en vente pour rendre une sacoche de réservoir :jap:

---------------
Feedback  -
n°30798405
Subarashi
Posté le 30-06-2012 à 19:22:37  profilanswer

Mastoy a écrit :

[:simchevelu]  

HS on
Si ça intéresse des moants un écran de qualité apacher : http://www.leboncoin.fr/informatique/339066125.htm
HS off

Pas d'envoi  [:bakk30]

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°30798423
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 30-06-2012 à 19:25:21  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Très bon, je l' ai, j'ai fait un CR dessus (posté en novembre, filtre sur mon pseudo), deux collègues en ont aussi acheté un chacun y' a deux semaines, pour ce prix je pense que tu peux pas te tromper ;)

:jap:

---------------
In aligot we trust.
n°30798428
Klm
Posté le 30-06-2012 à 19:25:30  profilanswer

Subarashi a écrit :

Pas d'envoi  [:bakk30]

Il accepte que ta soeur aille chercher l'écran visiblement :o

---------------
Feedback  -
n°30798444
Mastoy
Don't be sorry, be better
Posté le 30-06-2012 à 19:28:42  profilanswer

Klm a écrit :

Il accepte que ta soeur aille chercher l'écran visiblement :o

[:rom']
Elle aura même droit à une boisson rafraîchissante [:ginie]

---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°30798475
Subarashi
Posté le 30-06-2012 à 19:32:26  profilanswer

Voggle  :o  
Mon paternel vient de m'offrir mon cadeau d'anniversaire  [:wark0]  

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/self/pic/7fbc10df7d10367774b2fe8fdb416a06ec48921d.jpeg

Motobécane AB1 de 1937 toute retapée en 92  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  
Le top c'est qu'il reste quelques trucs pas trop compliqués à finir  [:wark0]  

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°30798502
Stylken
Posté le 30-06-2012 à 19:36:40  profilanswer

Subarashi a écrit :

Voggle  :o  
Mon paternel vient de m'offrir mon cadeau d'anniversaire  [:wark0]  

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 8921d.jpeg

Motobécane AB1 de 1937 toute retapée en 92  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  
Le top c'est qu'il reste quelques trucs pas trop compliqués à finir  [:wark0]  

C'est que même la photo pourrie semble d'époque en plus :love:

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°30798511
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 30-06-2012 à 19:38:02  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Bah quoi, y'en a bien qui veulent commencer sur une hornet / GSR / Z...  :jap:

Il est vrai que chacun fait comme il le souhaite  :jap:  
Ceci dit, et cela n'engage que moi, avoir un budget de 100€ par personne (le couple) pour un jet avec obligatoirement les tites oreilles qui vont bien.........bah moi , ça me trou le culs :spamafote:

Carbon'R a écrit :

C'est vrai que le Fury est a peine kéké :o

[:faconnable] il me plait  :o  

wade a écrit :

Bon choix les AFS-8, prévois juste une autre paire de gants pour quand il fait moins de 15° (c'est la que je commence à avoir froid avec ces gants)

Merci pour le conseil  ;)  
je suis surpris par leur souplesse  :)  

gremi a écrit :

:hello:  ça poste vite ici, quelques jours sans suivre et c'est impossible de revenir  :ouch:  

http://s3.static69.com/m/image-off [...] 00x300.jpg

Dsl, je ne peux pas t'aider car pas essayer , âr contre en 1ere page doit y avoir foules d'info  ;)  
Déja tu prends un intégral et ça c'est bien  :o  

Essai publié le vendredi 20 mai 2011  

Les plus

Rapport qualité / prix
Pinlock Max Vision
Confort

Les moins

Remontées d'air derrière les oreilles
Écran solaire trop peu fumé
Un peu lourd

---------------
" !!  "  
n°30798530
valentin
Posté le 30-06-2012 à 19:41:58  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

bon choix :)

Message édité par valentin le 30-06-2012 à 19:42:41
n°30798543
Klm
Posté le 30-06-2012 à 19:44:00  profilanswer

Il est vraiment moche le crow  [:tinostar]

---------------
Feedback  -
n°30798554
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 30-06-2012 à 19:46:09  profilanswer

Klm a écrit :

Il est vraiment moche le crow  [:tinostar]

http://www.sabotagetimes.com/wp-content/uploads/gene_simmons_narrowweb__300x4530.jpg

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18817  18818  18819  ..  42020  42021  42022  42023  42024  42025

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)