kolian a écrit :
Voila quelques fotos un peu mieux de la nouvelle moto !! er6n 2012.

Petit rodage sur ce parcours ce matin : http://goo.gl/maps/HVpC Donc deja 300km au compteur et je suis de plus en plus surpris du plaisir que procure cette petite moto. Elle est super agile, stable en courbe, change d'angle facilement, précise et en plus elle est confortable au niveau de l'assise. Le moteur est un bicylindre, mais comme il est en rodage et qu'on s'arrete a 4/5k tr/min, j'ai pas encore le loisir de l'exploiter pleinement, mais deja il envoye pas mal de poney le bourgre. En fait, j'ai "deux" soucis avec cette moto, sachant que ma moto a moi c'est une FZ1s et que j'avais débuté sur un S2R 800...c'est au niveau de la suspension et du freinage. Dès qu'on tombe sur une route bien bosselé, ca devient vraiment pas agréable...Mais comme il s'agit de la moto de madame, son poids bien plus faible que le mien devrais etre moins génant ( et du coup, pas besoin de refaire la suspension ^^ ). Donc soucis un peu écarte. Par contre, niveau freinage, outch...même si c'est pas pourri, faut vraiment bien anticipé de gros freinage...Ca freine bien moins fort que ma FZ1S ... je me suis fait un peu surprendre au début...et d'autant plus avec une période de rodage. voila, premier avis a chaud au bout d'un jour ^^
|