JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz | Reprise du message précédent :
MER IL ET FOU §§§
J'suis monté sur un truc plus mou encore (CTB ). Un Derbi 50 du cousin de ma copine Bordel c't'engin, ça avance pas, et un CB en 34cv à côté ça parait un Hayabusa Et aujourd'hui j'ai essayé la Honda NC700S. Bah c'est cool, ça angle bien (oui je prends de l'angle maintenant ), c'est confortable, position inhabituelle pour moi mais nickel, mais bordel, pas fun fun (encore que, dans les virages, quand tu joue à titiller la zone rouge, ça a un semblant de cool Zone rouge à 7000 ). Mais putain, si j'avais les sous, j'aurais pris cette machine à côté du CB pour des trajets duos et faire de la ville. Les 3 premiers rapports sont hyper courts (/ctb proof), et c'est assez confortable en ville du coup
Par contre d'origine, un bruit d'aspirateur  Message édité par Graund-Veiaijor le 28-06-2012 à 20:17:56 ---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
|