Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2602 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18788  18789  18790  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°30765273
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 27-06-2012 à 20:42:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

H3L0 a écrit :

Ca se fait acheter un téléphone sur le bon coin, où c'est un coup à se prendre se faire planter pour 250€? :o
D'ailleurs, des galaxy S2 à 250€, ca reste crédible ou pas? Je me rends pas trop compte :o

Me méfierais, surtout pour un téléphone portable très récent et encore plus pour cette pâle copie d'un iPouet. :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
mood
Publicité
Posté le 27-06-2012 à 20:42:37  profilanswer

n°30765275
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 27-06-2012 à 20:42:53  profilanswer

nonosore a écrit :

Vous en avez rêver, j'exhausse vos prières! Du cul, du cul, du cul. Du gros et du tout propre, après 1h30 à tout nettoyer/graisser. Manque juste le plastique intérieur qui est un peu blanchi, faut que je trouve un produit simple à poser pour lui redonner son éclat.

polytrol  :D  

sérieusement c'est miraculeux ce truc, rien à voir avec les rénovateurs plastiques à deux balles, là ça te remet tes plastiques comme neuf et ça tient super longtemps

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°30765296
MsieurDams
Posté le 27-06-2012 à 20:43:50  profilanswer

le hibou a écrit :

sérieusement c'est miraculeux ce truc, rien à voir avec les rénovateurs plastiques à deux balles, là ça te remet tes plastiques comme neuf et ça tient super longtemps

Bon, et sinon pour essayer de donner un coup de brillant à mon collecteur d'échappement avant qui commence à prendre une teinte cuivrée, c'est paille de fer et belgom, c'est bien ça ?

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°30765319
H3L0
Posté le 27-06-2012 à 20:45:01  profilanswer

macareu a écrit :

Claque pas tout ton solde de tout compte dans des conneries :o

Même pas, j'avais déjà prévu de reprendre un smartphone et je m'étais fixé une limite à +/- 250€ :o

MsieurDams a écrit :

Me méfierais, surtout pour un téléphone portable très récent et encore plus pour cette pâle copie d'un iPouet. :o

C'est un peu ce que je me dis :D

n°30765337
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 27-06-2012 à 20:45:50  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Bon, et sinon pour essayer de donner un coup de brillant à mon collecteur d'échappement avant qui commence à prendre une teinte cuivrée, c'est paille de fer et belgom, c'est bien ça ?

Si c'est seulement la couleur le belgom suffit.

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°30765370
H3L0
Posté le 27-06-2012 à 20:47:34  profilanswer

je suis en train de ninja la propale de ce mec en mp :
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t19393325

Ca semble pas mal non?

n°30765437
LeRiton
Posté le 27-06-2012 à 20:52:15  profilanswer

Guilz a écrit :

non juste voir ce que rend la prise de vue.
Avec la ventouse je n'ai testé qu'à plat sur le réservoir. Mais du coup ça prend derriere la bulle  [:mr groseille]  et si je mets la sacoche réservoir, yapud' place  [:flu1]

Compressée pour que t'y passe pas la nuit (environ 60Mo).

Pour la ventouse un peu le même constat, trop court j'ai les compteurs qui prennent la moitié du film. Du coup, obligé de rehausser avec les articulations, c'est le montage qui fait que ça vibre.

Message édité par LeRiton le 27-06-2012 à 20:53:03
n°30765503
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 27-06-2012 à 20:57:55  profilanswer

MsieurDams a écrit :

paille de fer c'est balaise hein :D  

tu veux dire laine d'acier j'imagine ?

si oui, laine d'acier et belgom au final c'est un peu pareil, ça reste de l'abrasif très fin de finition, donc si c'est juste la teinte métal que tu veux retrouver l'un des deux suffira, si c'est plus costaud comme boulot, genre de la bonne rouille de surface, faut attaquer au papier (en y allant dégressif) et tu finis avec du belgom ou laine d'acier du coup

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°30765532
niku
viaggiando controvento
Posté le 27-06-2012 à 21:00:01  profilanswer

Faut que je le fasse aussi sur le gpz les collecteurs

n°30765636
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 27-06-2012 à 21:06:39  profilanswer

le hibou a écrit :

Oui c'est vrai tu l'avais déjà conseillé. En gros le truc qui fonctionne avec c'est d'en passer avec une éponge par exemple, de le laisser sécher 10-20min et de l'essuyer. Cela suffirais? Car sur le site les explications c'est plutôt chiant : bonne couche en évitant les coulures or j'ai besoin de faire ça au niveau des plastiques à l'intérieur des carénages, donc autour des compteurs, au niveau du vide poche, sur les rétro etc), laisser sécher, puis attendre 24h...

Message cité 1 fois
Message édité par nonosore le 27-06-2012 à 21:06:47

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
mood
Publicité
Posté le 27-06-2012 à 21:06:39  profilanswer

n°30765704
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 27-06-2012 à 21:10:10  profilanswer

nonosore a écrit :

Oui c'est vrai tu l'avais déjà conseillé. En gros le truc qui fonctionne avec c'est d'en passer avec une éponge par exemple, de le laisser sécher 10-20min et de l'essuyer. Cela suffirais? Car sur le site les explications c'est plutôt chiant : bonne couche en évitant les coulures or j'ai besoin de faire ça au niveau des plastiques à l'intérieur des carénages, donc autour des compteurs, au niveau du vide poche, sur les rétro etc), laisser sécher, puis attendre 24h...

ouais, mais faut pas en mettre beaucoup sinon ça coule forcément, moi je passe au pinceau et je laisse sécher un peu, genre une heure, et j'en remets ensuite une fine couche, c'est un peu une sorte de vernis en fait (beaucoup plus léger quand même).

---------------
n°30765708
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 27-06-2012 à 21:10:16  profilanswer

H3L0 a écrit :

http://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=22_s
Y'a des moants par là bas? Histoire de cerner le mec et de vérifier que le moteur existe bel est bien avant que je ne lui envoie un chèque de ~500€ :D

J'habite juste à côté et y vais ce week-end :jap:

@nonosore: la sortie était sympa oué ! J'ai voulu t'envoyer un message mais je me suis dit que comme je voulais rouler tranquilou, à mon rythme, j'me suis dit que ça aurait été difficile à deux. J'ai refais la même route que l'autre coup jusqu'à Bescherel, puis direction Combourg (Ville très jolie! :love:) et ensuite je suis revenu par Dingé, ou la route est pas trop mal en sortant de Combourg.

Il y a des routes sympa encore dans le coin, avec une visibilité correcte, faut qu'on y retourne ;)

Par contre les bêtes d'orage, j'en ai pris tellement que je ne vois plus mon phare :o

Message édité par Ydalb le 27-06-2012 à 21:16:12

---------------
:o
n°30765749
theperco
Professional Topic Breaker
Posté le 27-06-2012 à 21:12:50  profilanswer

zeybek a écrit :

je compte acheter une voiture max 2000€-2500€ la garder une année en gros je ferais qu'une vidange moi même, l'assurance sera au nom de mon père et moi en second conducteur et c'est lui qui paye (je suis à 80€ par mois pour la cbr)
les voitures de loc me font peur avec la caution si un connard la raye où j'ai le moindre soucis  

C'est ce que je paye pour une petite voiture (opel corsa) et une moto beaucoup plus 'sage' (Diversion), ainsi tu combine le côté pratique et plaisir  :)  

Sinon des voitures ça se loue même moins de 25 ans aucun soucis de ce côté là, c'est ce que l'on fait quand on part en Espagne à 6/7.

Message cité 1 fois
Message édité par theperco le 27-06-2012 à 21:13:56
n°30765796
MsieurDams
Posté le 27-06-2012 à 21:14:55  profilanswer

le hibou a écrit :

paille de fer c'est balaise hein :D  

tu veux dire laine d'acier j'imagine ?

si oui, laine d'acier et belgom au final c'est un peu pareil, ça reste de l'abrasif très fin de finition, donc si c'est juste la teinte métal que tu veux retrouver l'un des deux suffira, si c'est plus costaud comme boulot, genre de la bonne rouille de surface, faut attaquer au papier (en y allant dégressif) et tu finis avec du belgom ou laine d'acier du coup

J'vais aller faire une photo je crois :o

---------------
n°30765887
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 27-06-2012 à 21:19:02  profilanswer

le hibou a écrit :

ouais, mais faut pas en mettre beaucoup sinon ça coule forcément, moi je passe au pinceau et je laisse sécher un peu, genre une heure, et j'en remets ensuite une fine couche, c'est un peu une sorte de vernis en fait (beaucoup plus léger quand même).

Ouep ok je voit.

Sinon je pensais à un truc du genre :
http://www.meguiars.fr/product/234 [...] outchoucs/
http://www.meguiars.fr/product/235 [...] aoutchouc/

ou ça
http://www.meguiars.fr/product/233 [...] -Intrieur/

Cela me parait plus simple d'utilisation. Le polytrol vu que c'est autour des compteurs etc je me demande si ce ne sera pas trop chiant à appliquer/essuyer pour pas avoir de traces ni de surfaces collantes. :??:

Ydalb a écrit :

J'habite juste à côté et y vais ce week-end :jap:

@nonosore: la sortie était sympa oué ! J'ai voulu t'envoyer un message mais je me suis dit que comme je voulais rouler tranquilou, à mon rythme, j'me suis dit que ça aurait été difficile à deux. J'ai refais la même route que l'autre coup jusqu'à Bescherel, puis direction Combourg (Ville très jolie! :love:) et ensuite je suis revenu par Dingé, ou la route est pas trop mal en sortant de Combourg.

Il y a des routes sympa encore dans le coin, avec une visibilité correcte, faut qu'on y retourne ;)

Par contre les bêtes d'orage, j'en ai pris tellement que je ne vois plus mon phare :o

J'ai bien fait de pas sortir alors, vu comment je me suis amusé à la briquer ce matin elle aurait été à nouveau crade... Je part demain sur Brest mais serait dispo lundi et mercredi si jamais vous voulez faire une dernière sortie avant les vacances. J'aurais peut-être madame en SDS s'il fait beau et si elle est motivée.

Message cité 1 fois
Message édité par nonosore le 27-06-2012 à 21:20:46

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°30765938
biloo
hej franskjävel
Posté le 27-06-2012 à 21:21:45  profilanswer

xpost hs moards
sur mon netbook j'ai plus de hdd actuellement, du coup j'ai installé un linux sur une clé USB 16go  
l'inconvénient c'est que ça me bouffe un port usb (quand y'en a que 3 c'est chiant) et c'est pas überapide non plus  
j'ai un slot sd card aussi, est-ce que au niveau débit avec une sd class10 ça sera un peu mieux que sur un port usb ?

:jap:
/hs

n°30765951
niku
viaggiando controvento
Posté le 27-06-2012 à 21:22:43  profilanswer

putain impossible de trouver un blouson moto femme autre que xs ou 8XL en solde fait chier

n°30765969
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 27-06-2012 à 21:23:41  profilanswer

au boulot ya un mec qua une transalp nouveau modele, les parties métal sont tellement rouillées que je pensais que c'était peint en roux :o
meme la chaine ya pas un endroit normal :/ :sweat:

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°30766093
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 27-06-2012 à 21:30:10  profilanswer

n°30766166
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 27-06-2012 à 21:33:57  profilanswer

gamer-fou a écrit :

pas besoin de seringue, vidange suédoise au sopalin (c) macdriverz@roidlasuede

Voilà, rapide, propre, efficace et pas cher :jap:

TheCreator a écrit :

la plus belle merguez du monde :love:

http://img43.imageshack.us/img43/6421/wp000276b.jpg

et pour le plaisir, après retrait de 500g de saleté et nettoyage minutieux à la brosse à dent et au savon:

http://img267.imageshack.us/img267/1939/wp000283.jpg

(ouais flemme de sortir le d90 :o)

Tu pars en road trip avec ta béquille centrale en SDS ?

---------------
Swedish master
n°30766196
zeybek
Posté le 27-06-2012 à 21:36:09  profilanswer

macareu a écrit :

Bah bon courage, j'ai fait 9 mois sans moto (roulante :o) c'était affreux :/

Et encore j'étais pas dans une région propice donc j'avais moins de tentation :o

theperco a écrit :

C'est ce que je paye pour une petite voiture (opel corsa) et une moto beaucoup plus 'sage' (Diversion), ainsi tu combine le côté pratique et plaisir  :)  

Sinon des voitures ça se loue même moins de 25 ans aucun soucis de ce côté là, c'est ce que l'on fait quand on part en Espagne à 6/7.

Bon j'ai mis une annonce sur le bon coin de ma moto plus cher que je l'ai acheté  :o  
si quelqu'un me la prend à ce prix, je prend une BAR si personne ne la prend je garde la CBR
je vais regarder pour les locations si ça vaut le coup ou pas (3 ans de permis B et 22 ans)

n°30766249
macareu
Posté le 27-06-2012 à 21:40:05  profilanswer

zeybek a écrit :

Bon j'ai mis une annonce sur le bon coin de ma moto plus cher que je l'ai acheté  :o  
si quelqu'un me la prend à ce prix, je prend une BAR si personne ne la prend je garde la CBR
je vais regarder pour les locations si ça vaut le coup ou pas (3 ans de permis B et 22 ans)

Si t'as plus le A ca doit etre bon à mon avis pour les loc :jap:

n°30766298
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 27-06-2012 à 21:43:57  profilanswer

nonosore a écrit :

Cela me parait plus simple d'utilisation. Le polytrol vu que c'est autour des compteurs etc je me demande si ce ne sera pas trop chiant à appliquer/essuyer pour pas avoir de traces ni de surfaces collantes. :??:  

c'est toi qui vois, mais c'est pas collant, avec de l'essuie tout t'enlève tout facilement, quand je parlais de vernis c'était pour le principe d'application (plusieurs petites couches plutôt qu'une grosse), c'est pas le truc où tu peux pas rater sinon c'est la merde  :D  

après j'en parle parce que les trucs à whatmille euros les 10ml en spray ça brille 5 minutes et ensuite c'est fini, là c'est beaucoup plus durable quoi, mais j'ai pas d'actions dans la boite  :o

---------------
n°30766317
biloo
hej franskjävel
Posté le 27-06-2012 à 21:44:56  profilanswer

à voir si ça a évolué, j'ai souvent entendu dire que les loueurs la barrière c'était 25 ans, par rapport aux assurances qui considèrent que jusqu'à cet âge là, tu es un jeune conducteur

n°30766318
Stylken
Posté le 27-06-2012 à 21:44:59  profilanswer

H3L0 a écrit :

Ca se fait acheter un téléphone sur le bon coin, où c'est un coup à se prendre se faire planter pour 250€? :o
D'ailleurs, des galaxy S2 à 250€, ca reste crédible ou pas? Je me rends pas trop compte :o

Ouaip, j'en vends un et j'ai acheté l'actuel sur LBC : remise en main propre obligatoire et dans un lieu fréquenté pour éviter tout risque :o
Pour 250€ le SGS2 c'est le prix que j'ai payé le mien, nickel aucun problème.

MsieurDams a écrit :

Si tu savais  [:cindytroford:1]

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°30766340
lba_gege
Posté le 27-06-2012 à 21:46:42  profilanswer

j'ai testé les poignées chauffantes powy hot road soldé a 23€ sur une batterie 12v
bah ça marche bien

n°30766359
biloo
hej franskjävel
Posté le 27-06-2012 à 21:47:42  profilanswer

cool :)

n°30766387
macareu
Posté le 27-06-2012 à 21:49:26  profilanswer

J'ai remplacé l'emmental par du comté râpé dans mes pâtes, c'est meilleur.

Message cité 2 fois
Message édité par macareu le 27-06-2012 à 21:49:45
n°30766406
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 27-06-2012 à 21:50:39  profilanswer

Bonjour,

Est-ce qu'on peut débuter en moto en participant au TT ?  :??:  

http://www.youtube.com/watch?v=sF8ZD3fVP4A

Merci.  :p

Message cité 3 fois
Message édité par Christaline le 27-06-2012 à 21:51:11
n°30766416
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 27-06-2012 à 21:51:16  profilanswer

macareu a écrit :

J'ai remplacé l'emmental par du comté râpé dans mes pâtes, c'est meilleur.

cool :)

---------------
n°30766421
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 27-06-2012 à 21:51:41  profilanswer

Christaline a écrit :

Bonjour,

bien sûr :)

---------------
n°30766438
zeybek
Posté le 27-06-2012 à 21:53:08  profilanswer

macareu a écrit :

Si t'as plus le A ca doit etre bon à mon avis pour les loc :jap:

biloo a écrit :

à voir si ça a évolué, j'ai souvent entendu dire que les loueurs la barrière c'était 25 ans, par rapport aux assurances qui considèrent que jusqu'à cet âge là, tu es un jeune conducteur

Citation :

Seuls les conducteurs nommément désignés au présent contrat et agréés par le Loueur sont autorisés à conduire le véhicule. Vous pouvez inscrire en agence jusqu'à deux conducteurs additionnels au contrat de location. Ces conducteurs bénéficient des mêmes conditions que le conducteur principal.

Le conducteur principal comme les conducteurs additionnels doivent être âgés au minimum de 21 ans (18 ans pour les véhicules sans permis) et être titulaires de leur permis de conduire réglementaire depuis plus d'un an (sauf conditions particulières d'offres temporaires stipulées en agence ou sur www.ada.fr). Pour les véhicules de catégorie E, 5 et 6, ils doivent être âgés d'au moins 25 ans et être titulaires de leur permis de conduire réglementaire depuis plus de 5 ans.

Le montant de la franchise contractée est doublé dès lors que l'un des conducteurs inscrits au contrat est âgé de moins de 23 ans.

n°30766505
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 27-06-2012 à 21:58:31  profilanswer

biloo a écrit :

xpost hs moards
sur mon netbook j'ai plus de hdd actuellement, du coup j'ai installé un linux sur une clé USB 16go  
l'inconvénient c'est que ça me bouffe un port usb (quand y'en a que 3 c'est chiant) et c'est pas überapide non plus  
j'ai un slot sd card aussi, est-ce que au niveau débit avec une sd class10 ça sera un peu mieux que sur un port usb ?

/hs

classe 10 c'est 10MB/s, peu de chance que ca soit plus rapide que ta clé

---------------
Music is the most high!
n°30766527
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 27-06-2012 à 21:59:49  profilanswer

Christaline a écrit :

Bonjour,

y'a pas mal de débutants qui se font TT en tout cas, c'est un bon début :)

---------------
Music is the most high!
n°30766597
crazybiscu​it78
Posté le 27-06-2012 à 22:04:12  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Si c'est seulement la couleur le belgom suffit.

et pour ces salopes de taches brunes on fait comment hein, on fait comment? :o

n°30766651
biloo
hej franskjävel
Posté le 27-06-2012 à 22:08:30  profilanswer

zeybek a écrit :

Citation :

Seuls les conducteurs nommément désignés au présent contrat et agréés par le Loueur sont autorisés à conduire le véhicule. Vous pouvez inscrire en agence jusqu'à deux conducteurs additionnels au contrat de location. Ces conducteurs bénéficient des mêmes conditions que le conducteur principal.

Le conducteur principal comme les conducteurs additionnels doivent être âgés au minimum de 21 ans (18 ans pour les véhicules sans permis) et être titulaires de leur permis de conduire réglementaire depuis plus d'un an (sauf conditions particulières d'offres temporaires stipulées en agence ou sur www.ada.fr). Pour les véhicules de catégorie E, 5 et 6, ils doivent être âgés d'au moins 25 ans et être titulaires de leur permis de conduire réglementaire depuis plus de 5 ans.

Le montant de la franchise contractée est doublé dès lors que l'un des conducteurs inscrits au contrat est âgé de moins de 23 ans.

m'enfin comme tu l'as dit, une caisse de loc si jamais t'as un frac' ou quoi c'est plus chiant que si c'est ta propre caisse

gamer-fou a écrit :

classe 10 c'est 10MB/s, peu de chance que ca soit plus rapide que ta clé

bon le seul avantage c'est de gagner un port usb quoi :/

n°30766730
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 27-06-2012 à 22:13:33  profilanswer

Christaline a écrit :

Bonjour,

biensur :) perso je l'ai fait cette année-ci alors que j'ai passé mon permis en 2010 :)

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°30766742
tr3nt
Posté le 27-06-2012 à 22:14:07  profilanswer

zeybek a écrit :

Citation :

Pour avoir été dans les locations de voiture, tu peux louer a partir de 21 ans, mais si tu as moins de 25 ans y'a des frais genre 30€/jour qui sont bien dissuasifs :D (et cela, meme pour une twingo :o )

n°30766781
tr3nt
Posté le 27-06-2012 à 22:16:41  profilanswer

biloo a écrit :

m'enfin comme tu l'as dit, une caisse de loc si jamais t'as un frac' ou quoi c'est plus chiant que si c'est ta propre caisse

Par contre, avec une caisse de loc, tu peux refaire la voiture de ton pote (ou autre) pour le prix d'une simple location bien assurée [:neostranger]  
Une loc d'un jour de 80€, une assurance a 15€, tu fracasses la voiture (ou moto) que tu as envie de refaire, et hop, pas de malus, pas de franchise :D

n°30766837
lba_gege
Posté le 27-06-2012 à 22:19:51  profilanswer

[:jibeyyy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18788  18789  18790  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)