| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
lba_gege | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 22:19:51 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
biloo hej franskjävel |
|
zeybek | je sais plus quoi faire |
tr3nt |
Enfin j'en ai vu des sacrées quand j'y repense... Message cité 1 fois Message édité par tr3nt le 27-06-2012 à 22:30:59 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
tr3nt | Et j'ai pu tâter ma 1ere, et seule carte de crédit Amex Black
Edit : Et les petits bonus... L’art de vivre du Centurion souffrant de mégalomanie, c’est quelque chose tout de même… Message cité 2 fois Message édité par tr3nt le 27-06-2012 à 22:37:32 |
Sk4 Ak Josyyyyyyy | Quelqu'un à déjà testé un Mobiwasher V17 ou 15 ?
--------------- Mes Feed-Back |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 22:38:45 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Carbon'R Fahren macht frei | 'suis passé voir Newbie. Il semble aller bien mieux que samedi, j'ai pu discuter un peu avec lui, il regardais des DVD sur son pc quand je suis arrivé. Il est quand même encore aux soins continus, parce le méga pansement qu'il a actuellement doit être changé en bloc opératoire. Pour faire bref et éviter de rentrer dans le voyeurisme : en attente de cicatrisation suite à l'opération, il y en aura une deuxième après, pour tout remettre en ordre. Ca devrait quand même durer globalement assez longtemps, peut être 3 mois pour qu'il soit totalement remis. Il a quand même pu se mettre debout (aidé) aujourd'hui. Je retournerais le voir en début de semaine prochaine, mais je ne me fais plus trop de soucis pour lui, c'est plus une question de temps maintenant --------------- A new power is rising |
|
|
biloo hej franskjävel |
|
lba_gege |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
tr3nt |
Sinon les 250k€, c'est les dépenses avec la CB, pas les gains |
Christaline Ca coule de source |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
|
H3L0 |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Message cité 2 fois Message édité par Graund-Veiaijor le 27-06-2012 à 23:17:41 --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
H3L0 |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
H3L0 |
|
tr3nt |
J'en sais rien, il laissait son permis, adresse, et une emprunte de carte bancaire de la CB du copilote... Pas très malin le gars, jamais su la fin de l'histoire, j'ai quitté la boite depuis |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
valentin |
Message édité par valentin le 27-06-2012 à 23:34:33 |
nekromanttiK Pas une lumière ! | il est passé le truc de medhiator sur l'équipement ? http://www.youtube.com/watch?v=eP0593n4pxc
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
django |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | Et plein de bisous à Newbie ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant