Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4287 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18789  18790  18791  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°30766837
lba_gege
Posté le 27-06-2012 à 22:19:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:jibeyyy]

mood
Publicité
Posté le 27-06-2012 à 22:19:51  profilanswer

n°30766868
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 27-06-2012 à 22:21:53  profilanswer

macdriverZ a écrit :

Tu pars en road trip avec ta béquille centrale en SDS ?

ben vu l'encombrement qu'elle représente et l'impossibilité éthique de la mettre dans un sac à dos, c'est carrément le top pour la trimballer :D

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°30766870
biloo
hej franskjävel
Posté le 27-06-2012 à 22:21:57  profilanswer

tr3nt a écrit :

Par contre, avec une caisse de loc, tu peux refaire la voiture de ton pote (ou autre) pour le prix d'une simple location bien assurée [:neostranger]  
Une loc d'un jour de 80€, une assurance a 15€, tu fracasses la voiture (ou moto) que tu as envie de refaire, et hop, pas de malus, pas de franchise :D

[:implosion du tibia]

n°30767027
zeybek
Posté le 27-06-2012 à 22:29:05  profilanswer

je sais plus quoi faire  :( ,  

bon comme j'ai dit si d'ici là on m'achète ma moto je prend une BAR, sinon je la garde pour Toulouse

n°30767053
tr3nt
Posté le 27-06-2012 à 22:30:40  profilanswer

Sinon quand je bossais dans la loc, je voyais aussi certains qui louaient une caisse pour 3 ou 4 jours, et se tapaient 2 A/R Nantes-Amsterdam pour ramener plein de tulipes et de gouda  [:anathema] Le tout en payant la loc en espèce, sans rechigner a un prix assez cher de location :D
Jusqu'au jour ou les gendarmes viennent pour demander la pose de tracker :D

Enfin j'en ai vu des sacrées quand j'y repense...

Message cité 1 fois
Message édité par tr3nt le 27-06-2012 à 22:30:59
n°30767083
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 27-06-2012 à 22:32:18  profilanswer

TheCreator a écrit :

et c'est le bon côté [:tinostar]

le seul truc inquiétant par contre c'est le collecteur qui va péter sous peu... ça fera l'occaz pour une ligne piste :o

Un pot Leo NH Carbone ?  [:barracus:3]

---------------
A new power is rising
n°30767156
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 27-06-2012 à 22:34:18  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Un pot Leo NH Carbone ?  [:barracus:3]

ça me fait chier de mettre du nh, j'aimerais bien une ligne haute et adapter un silencieux origine au bout, pour pas faire un vieux bruit de casserole :/

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°30767163
tr3nt
Posté le 27-06-2012 à 22:34:53  profilanswer

Et j'ai pu tâter ma 1ere, et seule carte de crédit Amex Black [:lergo:3]
http://24.media.tumblr.com/tumblr_m60i6brN6L1r7twgco2_500.jpg
Carte de crédit en titane, pèse une tonne comparé a nos CB classiques...

La carte Centurion est disponible sur invitation seulement, American Express ne communique pas sur les critères d'attribution de la carte. La cotisation annuelle en France est de 2 000 € (2011) et de 2 500 $ aux États-Unis. Il semble qu'en 2012 le prix de la carte Centurion passe à 6 000 €.

Aux États-Unis, il est admis qu'une situation financière sans tâche et des dépenses dépassant 250 000 Dollars sur 12 mois avec une autre carte American Express peuvent conduire à être invité à recevoir la carte Centurion. En France, la carte Centurion est offerte principalement aux titulaires de la carte Platinum ayant atteint un niveau de dépenses suffisant.

La carte Centurion offre à son titulaire un ensemble de services personnalisés, des avantages dans certaines chaînes d’hôtels, des surclassements chez de grands loueurs de voitures, et un ensemble d'assurances voyages.

Edit : Et les petits bonus...
Entre autres, le titulaire pourra aisément, par simple coup de fil, s’assurer une table dans les restaurants les plus prestigieux du monde quelque soit la disponibilité, assister aux événements et aux spectacles les plus demandés, se faire ouvrir les boutiques les plus huppées à n’importe quel heure ou encore des options payantes comme louer une île paradisiaque pour une semaine ou partir en jet à l’instant par exemple et tout ceci sans se soucier de la disponibilité.

L’art de vivre du Centurion souffrant de mégalomanie, c’est quelque chose tout de même…

Message cité 2 fois
Message édité par tr3nt le 27-06-2012 à 22:37:32
n°30767206
Sk4
Ak Josyyyyyyy
Posté le 27-06-2012 à 22:36:56  profilanswer

Quelqu'un à déjà testé un Mobiwasher V17 ou 15 ?

Je suis à deux doigts de craquer, je suis faible....

Voir fin de la vidéo de chez Muc-Off  

http://www.youtube.com/watch?featu [...] iSVajQF4#!

---------------
Mes Feed-Back
n°30767236
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 27-06-2012 à 22:38:45  profilanswer

tr3nt a écrit :

http://24.media.tumblr.com/tumblr_ [...] o2_500.jpg

La carte Centurion est disponible sur invitation seulement, American Express ne communique pas sur les critères d'attribution de la carte. La cotisation annuelle en France est de 2 000 € (2011) et de 2 500 $ aux États-Unis. Il semble qu'en 2012 le prix de la carte Centurion passe à 6 000 €.

Aux États-Unis, il est admis qu'une situation financière sans tâche et des dépenses dépassant 250 000 Dollars sur 12 mois avec une autre carte American Express peuvent conduire à être invité à recevoir la carte Centurion. En France, la carte Centurion est offerte principalement aux titulaires de la carte Platinum ayant atteint un niveau de dépenses suffisant.

La carte Centurion offre à son titulaire un ensemble de services personnalisés, des avantages dans certaines chaînes d’hôtels, des surclassements chez de grands loueurs de voitures, et un ensemble d'assurances voyages.

En même temps gagner 250K aux states c'est comme gagner 100K en France :o
Tu travailles en supermarché c'est ça ? Vous prenez l'amex ?

mood
Publicité
Posté le 27-06-2012 à 22:38:45  profilanswer

n°30767283
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 27-06-2012 à 22:40:50  profilanswer

wade a écrit :

dépenser, pas gagner  [:aloy]  

en france c'est clairement plus chaud...

Spoiler :

vu qu'on peut utiliser l'amex nulle part :o

---------------
Music is the most high!
n°30767294
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 27-06-2012 à 22:41:22  profilanswer

'suis passé voir Newbie. Il semble aller bien mieux que samedi, j'ai pu discuter un peu avec lui, il regardais des DVD sur son pc quand je suis arrivé. Il est quand même encore aux soins continus, parce le méga pansement qu'il a actuellement doit être changé en bloc opératoire. Pour faire bref et éviter de rentrer dans le voyeurisme : en attente de cicatrisation suite à l'opération, il y en aura une deuxième après, pour tout remettre en ordre. Ca devrait quand même durer globalement assez longtemps, peut être 3 mois pour qu'il soit totalement remis. Il a quand même pu se mettre debout (aidé) aujourd'hui. Je retournerais le voir en début de semaine prochaine, mais je ne me fais plus trop de soucis pour lui, c'est plus une question de temps maintenant :)

---------------
A new power is rising
n°30767316
wade
Posté le 27-06-2012 à 22:42:27  profilanswer

Carbon'R a écrit :

'suis passé voir Newbie. Il semble aller bien mieux que samedi, j'ai pu discuter un peu avec lui, il regardais des DVD sur son pc quand je suis arrivé. Il est quand même encore aux soins continus, parce le méga pansement qu'il a actuellement doit être changé en bloc opératoire. Pour faire bref et éviter de rentrer dans le voyeurisme : en attente de cicatrisation suite à l'opération, il y en aura une deuxième après, pour tout remettre en ordre. Ca devrait quand même durer globalement assez longtemps, peut être 3 mois pour qu'il soit totalement remis. Il a quand même pu se mettre debout (aidé) aujourd'hui. Je retournerais le voir en début de semaine prochaine, mais je ne me fais plus trop de soucis pour lui, c'est plus une question de temps maintenant :)

Tu sais pas ce qu'il a alors ? Une sorte d'ulcère ?

n°30767324
wade
Posté le 27-06-2012 à 22:43:00  profilanswer

gamer-fou a écrit :

dépenser, pas gagner  [:aloy]  

en france c'est clairement plus chaud...

Spoiler :

vu qu'on peut utiliser l'amex nulle part :o

Je suis sur que le Ritz ou le George V ne chipotent pas la dessus :o

n°30767326
biloo
hej franskjävel
Posté le 27-06-2012 à 22:43:14  profilanswer

Carbon'R a écrit :

:sweat: ben dis donc  
si c'est pas indiscret quelle est la cause de tout ça ?  

bon rétablissement à captain slow :hello:

n°30767334
lba_gege
Posté le 27-06-2012 à 22:43:33  profilanswer

Carbon'R a écrit :

:jap:

n°30767335
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 27-06-2012 à 22:43:38  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Et l'infirmière elle est comment, pour qu'il reste aussi longtemps?  :D  

Ravi d'apprendre que ça va malgré ce soucis de santé, s'il a le moral c'est le principal pour rapidement récupérer.

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°30767339
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 27-06-2012 à 22:43:52  profilanswer

Carbon'R a écrit :

'vache...

nioubite on t'aime même si t'es lent [:hurle]

---------------
Music is the most high!
n°30767395
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 27-06-2012 à 22:48:24  profilanswer

wade a écrit :

Tu sais pas ce qu'il a alors ? Une sorte d'ulcère ?

biloo a écrit :

:sweat: ben dis donc  
si c'est pas indiscret quelle est la cause de tout ça ?  

bon rétablissement à captain slow :hello:

J'en sais un peu (peut être pas tous les détails), mais je pense que ce n'est pas le lieu pour ce genre d'infos un peu personnelles, c'est pour ça que je reste évasif :jap:

nonosore a écrit :

Ravi d'apprendre que ça va malgré ce soucis de santé, s'il a le moral c'est le principal pour rapidement récupérer.

Clairement, le moral va mieux que lors de ma dernière visite (même si je l'ai connu de meilleure humeur, m'enfin vu le lieu/circonstances, je l'ai trouvé très bien)

---------------
A new power is rising
n°30767427
tr3nt
Posté le 27-06-2012 à 22:50:33  profilanswer

wade a écrit :

on les prends dans certains leclercs, dans les petites villes ça surprends les caissières quand elles veulent insérer la carte :D
Moi les amex ça fait plus rien, j'en ai vu des normales, des gold, platinum et centurion :D

Sinon les 250k€, c'est les dépenses avec la CB, pas les gains :D

n°30767470
Christalin​e
Ca coule de source
Posté le 27-06-2012 à 22:53:19  profilanswer

Bastian a écrit :

biensur :) perso je l'ai fait cette année-ci alors que j'ai passé mon permis en 2010 :)

OK je vais aller m'inscrire alors. Merci.  :D

n°30767516
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 27-06-2012 à 22:55:08  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Ah quand même :sweat: Vivement qu'il soit à nouveau sur pieds :)
Par contre, j'imagine que pour l'Auvergne, c'est foutu.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°30767542
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 27-06-2012 à 22:56:24  profilanswer

Carbon'R a écrit :

tain c'est pas de bol quand même :/

mais bon comme tu dis ça devrait aller de mieux en mieux, tu lui feras une grosse bise  :jap:

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°30767770
wade
Posté le 27-06-2012 à 23:10:22  profilanswer

tr3nt a écrit :

on les prends dans certains leclercs, dans les petites villes ça surprends les caissières quand elles veulent insérer la carte :D
Moi les amex ça fait plus rien, j'en ai vu des normales, des gold, platinum et centurion :D

Sinon les 250k€, c'est les dépenses avec la CB, pas les gains :D

Certes :o
Ma copine aussi a une carte bancaire noire [:julm3]  

Spoiler :

[:tinostar]  
http://bea.imdoc.fr/image/accessoires/gadgets/visa/gadgets-carte-mozaic-noir-metal-gris-fonce-visa-906113906-116561.jpg

n°30767827
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 27-06-2012 à 23:13:33  profilanswer

wade a écrit :

J'ai la même [:mossieurpropre] (carte hein, pas copine :o)

---------------
A new power is rising
n°30767871
H3L0
Posté le 27-06-2012 à 23:15:28  profilanswer

tr3nt a écrit :

Sinon quand je bossais dans la loc, je voyais aussi certains qui louaient une caisse pour 3 ou 4 jours, et se tapaient 2 A/R Nantes-Amsterdam pour ramener plein de tulipes et de gouda  [:anathema] Le tout en payant la loc en espèce, sans rechigner a un prix assez cher de location :D
Jusqu'au jour ou les gendarmes viennent pour demander la pose de tracker :D

Enfin j'en ai vu des sacrées quand j'y repense...

C'est quoi l'intérêt par rapport à une bagnole perso? C'est sur le coup que tu te fais choper non?  

Carbon'R a écrit :

Je sais pas si il lurke mais transmets lui tous nos voeux de bon rétablissement :jap:

n°30767887
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 27-06-2012 à 23:16:20  profilanswer

Carbon'R a écrit :

J'ai la même [:mossieurpropre] (carte hein, pas copine :o)

Ma copine aussi à la même  [:dovakor_:2]  

Mais les vrais ont une Gold en étant chômeur  [:prodigy]  

Message cité 2 fois
Message édité par Graund-Veiaijor le 27-06-2012 à 23:17:41

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°30767897
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 27-06-2012 à 23:16:44  profilanswer

Christaline a écrit :

OK je vais aller m'inscrire alors. Merci.  :D

:jap:  
je t'amenerai des fleurs  :whistle:

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°30767901
H3L0
Posté le 27-06-2012 à 23:17:05  profilanswer

erde j'ai appuyé sur tab

n°30767919
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 27-06-2012 à 23:18:01  profilanswer

H3L0 a écrit :

erde j'ai appuyé sur tab

'tain fuck, j'espérais que ça passe innaperçu :(

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°30768038
H3L0
Posté le 27-06-2012 à 23:22:11  profilanswer

[:hahaguy]

n°30768319
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 27-06-2012 à 23:28:49  profilanswer

H3L0 a écrit :

Je sais pas si il lurke mais transmets lui tous nos voeux de bon rétablissement :jap:

Il a un dumbphone et je pense pas qu'il ai internet en wifi à l'hopital, du moins pas aux soins continus et pas sur non plus dans les chambres "normales"

---------------
A new power is rising
n°30768349
tr3nt
Posté le 27-06-2012 à 23:30:03  profilanswer

H3L0 a écrit :

C'est quoi l'intérêt par rapport à une bagnole perso? C'est sur le coup que tu te fais choper non?

J'en sais rien, il laissait son permis, adresse, et une emprunte de carte bancaire de la CB du copilote... Pas très malin le gars, jamais su la fin de l'histoire, j'ai quitté la boite depuis :(

n°30768384
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 27-06-2012 à 23:31:58  profilanswer

Tiens, sur motoblouz, en solde, il y a des FRG10 à presque moitié prix (76€ au lieu de 120), mais à partir du L seulement.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°30768397
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 27-06-2012 à 23:32:32  profilanswer

tr3nt a écrit :

http://24.media.tumblr.com/tumblr_ [...] o2_500.jpg

Edit : Et les petits bonus...
Entre autres, le titulaire pourra aisément, par simple coup de fil, s’assurer une table dans les restaurants les plus prestigieux du monde quelque soit la disponibilité, assister aux événements et aux spectacles les plus demandés, se faire ouvrir les boutiques les plus huppées à n’importe quel heure ou encore des options payantes comme louer une île paradisiaque pour une semaine ou partir en jet à l’instant par exemple et tout ceci sans se soucier de la disponibilité.

L’art de vivre du Centurion souffrant de mégalomanie, c’est quelque chose tout de même…

[:nemesis-77-:5] Patrick Bateman aime ça

Carbon'R a écrit :

Bonne nouvelle  :jap:  
Fait lui un bisou de ma part la prochaine fois  [:atsuko]

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°30768426
valentin
Posté le 27-06-2012 à 23:33:47  profilanswer

wade a écrit :

c'est sympa comme prénom michaela :)

Graund-Veiaijor a écrit :

Ma copine aussi à la même  [:dovakor_:2]  

Mais les vrais ont une Gold en étant chômeur  [:prodigy]  

En étant étudiant, donc sans revenu pour moi :o

Message édité par valentin le 27-06-2012 à 23:34:33
n°30768440
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 27-06-2012 à 23:34:26  profilanswer

il est passé le truc de medhiator sur l'équipement ? http://www.youtube.com/watch?v=eP0593n4pxc

ou on attend vendredi pour discuter des bottines ?

---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°30768482
django
Posté le 27-06-2012 à 23:36:51  profilanswer

RedMaxx a écrit :

C'est justement ce qui me retient de prendre direct la F...
Une N avec un sabot et un saute vent a une bonne petite tête aussi :love: (et est moins chère au passage)
Encore 2 heures pour décider :o

le carénage de la F n'est pas un vrai carénage qui protège réellement c'est plus pour faire jolie.

n°30768488
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 27-06-2012 à 23:37:00  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Tiens, sur motoblouz, en solde, il y a des FRG10 à presque moitié prix (76€ au lieu de 120), mais à partir du L seulement.

T'as aussi les RFX1 de Five en méga promo, perso j'ai eu 2 paires avec 2 fois la meme couture qui a sauté... je suis en train de voir avec leur SAV là à nouveau donc... mais c'est vraiment des gants dans lesquels je suis super bien donc je suis presque tenté d'en reprendre encore une paire...

http://www.motoblouz.com/vente-gan [...] 504-d.html

Ha bah a 63€ c'est mort ils sont tous partis dans la journée :o

Dommage il y avait ma taille (10) :/

n°30768497
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 27-06-2012 à 23:37:28  profilanswer

Et plein de bisous à Newbie !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18789  18790  18791  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)