| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
Message édité par wade le 27-06-2012 à 12:47:18 |
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 12:47:04 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
c'est pas grave, c'est juste pas optimal, la puissance max du sv est vers 9k, et le gras du couple entre 7 et 9, de memoire. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | ALERTE SERPENT !
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
crazybiscuit78 |
Mayway |
crazybiscuit78 |
putain la crise cardiaque |
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 13:02:44 ![]() ![]() |
xCt |
|
seu M 41 |
crazybiscuit78 |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
c'est_pas_ma_faute |
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 27-06-2012 à 13:14:07 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Les noirs sont un peu trop bouchés
--------------- - Toujours plus - |
c'est_pas_ma_faute | Ah et j'oubliais le Z, aussi --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
macareu Achieving it once is luck... | il te faut un zxr 400 honnetement cpmf (ouais la plaie ton pseudo, je te renomme |
seu M 41 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ninja 400 avec un guidon et les suspattes reglées tout mou --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message édité par calimeropierro le 27-06-2012 à 13:21:50 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
le moteur doit avoir le meme mode d'emploi que le tient, google une courbe de puissance apres c'est valable pour les cbr, vfr, gex et fzr 400 aussi |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Leur vidéo donne envi en tout cas, de la ligne droite, de la ligne droite, de la ligne droite. Doit y avoir des pilotes de périph qui doivent être envieux là
Nan le pot je m'en fiche un peu, le carbone se barre et les rivets au bout bougent un peu. Mais une fois sur la machine je ne le voit pas, le principal est qu'il chante bien.
Ben le truc c'est que ça semble s'envoler dans les tours, et rien que pour profiter de ça tu a envie de tirer dessus. Après ça reste un 400, j'avais trouvé ça méchant mais je roulais en endiv... Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 27-06-2012 à 13:38:28 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
biloo hej franskjävel |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Message édité par nikkoneo le 27-06-2012 à 13:43:56 --------------- - Toujours plus - |
lba_gege |
|
biloo hej franskjävel |
j'ai toujours su que j'aimerais vivre en Germanie, arh. Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 27-06-2012 à 13:47:18 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
biloo hej franskjävel | bon par contre les vélos ont la priorité , j'ai encore oublié ce matin, il a failli finir sur mon capot |
|
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr