Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4065 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18746  18747  18748  ..  42169  42170  42171  42172  42173  42174
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°30734487
seu
M 41
Posté le 25-06-2012 à 11:34:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

le hibou a écrit :

t'as raison, te laisse pas faire, y a beaucoup de gros cons ici (c'est normal vu qu'il y a beaucoup de sudistes), faut leur remettre les idées en place de temps en temps :jap:

Pfff  [:turbocatcat:1]

mood
Publicité
Posté le 25-06-2012 à 11:34:23  profilanswer

n°30734500
niku
viaggiando controvento
Posté le 25-06-2012 à 11:35:02  profilanswer

biloo a écrit :

t'étais prof d'humour ? :o

J'ai fais à peu près tous les postes ds un college zep ***** la famille

n°30734501
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 25-06-2012 à 11:35:04  profilanswer

n°30734507
niku
viaggiando controvento
Posté le 25-06-2012 à 11:35:32  profilanswer

lba_gege a écrit :

si tu veux une moto qui a l'apparence d'une sportive mais adaptée a un jeune permis je te conseille la kawasaki er-6f :love:  :love:

dans le noir alors

n°30734517
seu
M 41
Posté le 25-06-2012 à 11:36:05  profilanswer

niku a écrit :

dans le noir alors

[:240-185:3]

n°30734531
Mastoy
Don't be sorry, be better
Posté le 25-06-2012 à 11:36:40  profilanswer

macdriverZ a écrit :

Ca doit etre en 106 parce qu'un Vmax derrière un XJR let me lol.

C'est VRAIMENT pas récent  :D  

---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°30734537
biloo
hej franskjävel
Posté le 25-06-2012 à 11:37:00  profilanswer

boiteaclous25 a écrit :

Toute blague mise à part, parce que malgré que j'ai précisé que j'étais ouvert à toute explications, je constate que certains aiment se payer la tete des gens, ok, c'est leur choix...

Ces gens aiment se sentir utiles et apporter leur contribution humouristique au débat... bravo... en français comme en suisse, ça s'appelle de l'égoïsme! Vous etes beaux, vous etes fort, je ferai ce que vous dites! Non mais ouai, pourquoi pas...
Heuresement que tous les protagonistes du topik ne sont pas comme ça!
Meme si je n'ai rien contre un peu de moquerie, il y a la moquerie gentille et la moquerie méchante.

Toute blague mise à part, je pense avoir compris le message que vous avez essayer de me faire passer (enfin, pour ceux qui arrivent a enchainer 3 mots sans se payer la gueule des autres) et je vais réfléchir à la moto que je vais acheter :jap:

Disons que ça commence à être un peu relou de voir des noobs débarquer, faire style j'écoute vos conseils (ou pas) pour au final se pointer la fleur au fusil style "au fait merci les gras de vos conseils dont je n'ai rien eu à foutre, au final j'ai acheté ça, je pense que j'ai bien fait"  
d'autant que comme on te l'a dit plusieurs fois, on a un chouette premier poste qui explique tout bien pourquoi des motos comme la dayto ou autre ne sont pas des motos faites pour débuter

tu rajoutes à ça le : nan mais tkt frère j'roule en corvette je gère tavu
bah ça nous énerve :o  

donc pour résumer :  
tu as beau être possesseur d'une voiture assez puissante, la moto ça n'a pas grand chose à voir  
une daytona 675 c'est une machine radicale, qui demande de l'expérience et du sang froid pour être emmenée sur route
c'est : un châssis efficace, un freinage en conséquence, et un moulin qui malgré sa cylindrée pousse déjà très (trop) fort pour quelqu'un d'inexpérimenté
oui parce que le permis ça te donne juste le droit de conduire sur la route, tu n'as AUCUNE expérience en sortant du permis
si malgré tout tu tiens à acheter ce genre de moto (dayto ou supersport) sache que là où une moto basique te montrera très vite que t'es en train de conduire bien au dessus de ce que tu peux gérer, une daytona ne le fera pas
par contre quand ça va pas passer ça risque de faire mal  

bref il ne faut pas nous vois comme un tas de con (bon si quand même un peu) aigri et qui se foutent de la gueule de tout les noob, mais désolé pour toi t'as fait une sacrée entrée en matière sur le topic :o

n°30734542
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 25-06-2012 à 11:37:25  profilanswer

boiteaclous25 a écrit :

Toute blague mise à part, parce que malgré que j'ai précisé que j'étais ouvert à toute explications, je constate que certains aiment se payer la tete des gens, ok, c'est leur choix...

Ces gens aiment se sentir utiles et apporter leur contribution humouristique au débat... bravo... en français comme en suisse, ça s'appelle de l'égoïsme! Vous etes beaux, vous etes fort, je ferai ce que vous dites! Non mais ouai, pourquoi pas...
Meme si je n'ai rien contre un peu de moquerie, il y a la moquerie gentille et la moquerie méchante.

Toute blague mise à part, je pense avoir compris le message que vous avez essayer de me faire passer (enfin, pour ceux qui arrivent a enchainer 3 mots sans se payer la gueule des autres) et je vais réfléchir à la moto que je vais acheter :jap:

Tu a bien raison, les gens sont vraiment que des connards à bien vouloir prendre le temps de répondre et d'essayer d'éviter à un futur motard de se faire mal rapidement juste parce que c'est un kéké@lignedroite@terassedecafé.

Franchement quel topic d'égoïstes, vous devriez avoir honte!  :fou:  

le hibou a écrit :

sauf ça fait bientôt 10 ans que c'est plus fabriqué, la xjr 1300 c'est denver le dernier dinosaure en personne

Ouais c'est vrai, la dernière version de la Zrx date de 2003 avec l'injection, par contre je ne sais pas quand sa production a été arrêtée.
http://www.kawamotor.de/Kawasaki/Kawasaki2004/Bigpicture/ZRX1200R_lim.jpg

Cela a quand même plus de gueule qu'un XJR.  :love:  

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°30734561
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 25-06-2012 à 11:38:32  profilanswer

niku a écrit :

dans le noir alors

C'est sale :o
En plus je suis pas sur que l'ER6f de gege rentre avec sa bulle haute :/

n°30734577
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 25-06-2012 à 11:39:19  profilanswer

le hibou a écrit :

sauf ça fait bientôt 10 ans que c'est plus fabriqué, la xjr 1300 c'est denver le dernier dinosaure en personne

Ceci dit, il a perdu son âme en 2007 avec l'injection :o

mood
Publicité
Posté le 25-06-2012 à 11:39:19  profilanswer

n°30734583
seu
M 41
Posté le 25-06-2012 à 11:39:44  profilanswer

KaiserCz a écrit :

C'est sale :o
En plus je suis pas sur que l'ER6f de gege rentre avec sa bulle haute :/

J'allais la faire. Mais c'était trop pourris du coup j'ai pas posté  :o  

Ps: à 200 tu rentres dans n'importe quoi  :o

n°30734586
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 25-06-2012 à 11:40:06  profilanswer

boiteaclous25 a écrit :

de l'égoisme? t'es tout de même conscient qu'on essaye de te sauver la vie là, non?  [:chevalier de labarre:5]  
par contre de ton côté, tes messages font pencher la balance vers le crétinisme et le kékéisme...

c'est pourtant pas bien compliqué, tu viens ici demander un avis, plusieurs l'ont donné, dont le meilleurs conseil qui soit: lire la 1er page qui n'a pas été écrite pour les chiens et qui comporte tous les conseils nécessaire et toi tu continue dans ton trip de moto qui arrache...ben très bien, va te bucher tout seul, mais comme l'a dit je sais plus qui, essaye de le faire proprement sans emmener qqun avec toi! :sarcastic:

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°30734620
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 25-06-2012 à 11:42:24  profilanswer

seu a écrit :

J'allais la faire. Mais c'était trop pourris du coup j'ai pas posté :o

Ps: à 200 tu rentres dans n'importe quoi :o

Je m'attendais à me faire grilled :O même pas :love:

Je reconnais bien là ton humour grand fou :love:

n°30734629
seu
M 41
Posté le 25-06-2012 à 11:42:43  profilanswer

Moi j'ai niqué tout le monde parce que j'ai un an de permis et que j'ai commençé en Street  [:petoulachi]

n°30734635
seu
M 41
Posté le 25-06-2012 à 11:43:12  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Je m'attendais à me faire grilled :o même pas :love:

Je reconnais bien là ton humour grand fou :love:

Humour en bois reconnu mondialement  :cry:

n°30734637
biloo
hej franskjävel
Posté le 25-06-2012 à 11:43:21  profilanswer

vous voulez mettre un er6-f dans le cul de lanimal2 ?  [:tim_coucou:2]

n°30734652
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 25-06-2012 à 11:44:10  profilanswer

@la bande de pédé marseillais, kolian et le récessif lyonnais : le camarade en 125 est dispo ce dimanche et le week-end suivant, qu'est-ce que vous préférez ?

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°30734670
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 25-06-2012 à 11:45:10  profilanswer

Mastoy a écrit :

C'est VRAIMENT pas récent  :D  

Il y a tout de meme le Bking ; le test doit avoir quoi 4 ans max ?

---------------
Swedish master
n°30734672
lba_gege
Posté le 25-06-2012 à 11:45:19  profilanswer

biloo a écrit :

vous voulez mettre un er6-f dans le cul de lanimal2 ?  [:tim_coucou:2]

[:zirk]

n°30734689
Subarashi
Posté le 25-06-2012 à 11:46:12  profilanswer

niku a écrit :

J'ai bossé 7 ans à l'EN. Ce sont les gens comme toi qui m'ont fait démissionner

J'abuse pas non plus hein, ma fille aînée est malade, je reste avec, point.

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°30734704
kamibus
Posté le 25-06-2012 à 11:46:55  profilanswer

Cher Météo France,

Une pluie éparse ne doit pas durer une journée entière sans s’arrêter, sinon c'est juste une bonne grosse p*** de journée pluvieuse de merde comme on en a plein en ce moment.
J'ai du renfiler (owi) mon cuir encore tout mouillé de hier pour aller au boulot ce matin, et là je lis le déficient capillaire du sud "33° et pas de vent c'est dur la vie" :/  

Jle baise
Et toi aussi Météo France.
Dinde de météo la dinde.

Cdt.
 :hello:

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°30734771
Mastoy
Don't be sorry, be better
Posté le 25-06-2012 à 11:51:35  profilanswer

macdriverZ a écrit :

Il y a tout de meme le Bking ; le test doit avoir quoi 4 ans max ?

Octobre 2008  :jap:  

---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°30734781
seu
M 41
Posté le 25-06-2012 à 11:52:33  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

@la bande de pédé marseillais, kolian et le récessif lyonnais : le camarade en 125 est dispo ce dimanche et le week-end suivant, qu'est-ce que vous préférez ?

Je suis dispo les deux  :jap:

n°30734789
seu
M 41
Posté le 25-06-2012 à 11:53:08  profilanswer

kamibus a écrit :

Cher Météo France,

Une pluie éparse ne doit pas durer une journée entière sans s’arrêter, sinon c'est juste une bonne grosse p*** de journée pluvieuse de merde comme on en a plein en ce moment.
J'ai du renfiler (owi) mon cuir encore tout mouillé de hier pour aller au boulot ce matin, et là je lis le déficient capillaire du sud "33° et pas de vent c'est dur la vie" :/  

Jle baise
Dinde de météo la dinde.

Cdt.

:D

n°30734813
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 25-06-2012 à 11:54:51  profilanswer

Bastian a écrit :

en wallonie non plus d'ailleurs :/ y a peu de vrai virage de montagne  :whistle:

[:luc@s] toi, t'as jamais dépassé le ring on dirait.

fa_tou a écrit :

Salut Les moants!
Je passe ma circu dans 2 heures. Je me disais, vous auriez pas deux ou trois conseils avant de partir a part celui de rouler détendu?
Je craind beaucoup la ville (priorité a droite, connard mal garé, etc...)
J'AI PEUR!!!!!  :cry:

Serrer le réservoir entre les jambes et rentrer les talons; garder le haut du corps détendu. Ne pas trop écarter les coudes. Regarder au loin, pas juste devant sa roue. Ne pas bloquer sa respiration à cause du stress ;)

Bastian a écrit :

y a bcp de cons, surtout dans certaines parties du globe, alors plus rien ne m''étonne :o
mais je doute sincèrement que ce ne soit pas un multi :o même en faisant bcp d'effort, j'arriverais pas à être aussi con :/  [:zedlefou:1]  
ps: coq, taggle  [:bastian:4]

Pourtant tu fais des efforts, c'est louable  [:gmo]  

niku a écrit :

fait caca avant de partir

[:yems93]  
N'empêche, ça détend.

boiteaclous25 a écrit :

je crois que nous ne sommes que les deux a avoir compris ta vanne :D

Je pense qu'on était tous partagés entre l'accablement résigné [:haha prozac] et l'hilarité un peu honteuse [:cupra]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°30734825
kolian
Posté le 25-06-2012 à 11:55:43  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Dispo les deux normalement...

n°30734854
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 25-06-2012 à 11:57:40  profilanswer

Coq a écrit :

[:luc@s] toi, t'as jamais dépassé le ring on dirait.

si tu prétends avoir trouvé une série d'épingles en wallonie, j'aurai vite fait de te dire que t'as du passer la frontière sans t'en rendre compte :D

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°30734858
niku
viaggiando controvento
Posté le 25-06-2012 à 11:57:45  profilanswer

Subarashi a écrit :

J'abuse pas non plus hein, ma fille aînée est malade, je reste avec, point.

Nan c'est pas abusé  [:niku:1]

n°30734866
niku
viaggiando controvento
Posté le 25-06-2012 à 11:58:06  profilanswer

sinon vous avez eu des nouvelles de l'animal ou pas

n°30734869
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 25-06-2012 à 11:58:14  profilanswer

Coq a écrit :

Ca dépend de la fuite :) Juste une pellicule d'huile sur le tube, ou bien ça gicle sur ta botte à grosses gouttes?
Avec un ami mécano, on avait mis 2h pour les 2 joints.

non, juste une pellicule sur le tube

boiteaclous25 a écrit :

oui, c'est facile, il te suffit d'avoir un bon outillage et c'est tres simple.

Dangereux.... non, mais il faut t'en occuper quand meme. Les dégats peuvent etre empirés si tu ne t'en occupe pas.
Maintenant à terme, tu peux e sentir dans la conduite avec une moto qui engagera plus d'un coté que de l'autre

merci

J'ai pas d'outillage et pas d'ami mécano xD, je vais devoir payer :D

Message édité par Bakk15 le 25-06-2012 à 11:58:56
n°30734871
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 25-06-2012 à 11:58:18  profilanswer

Subarashi a écrit :

J'abuse pas non plus de ma fille aînée, malade! je reste avec, point.

FYP. Comment va ta soeur?  :o

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°30734915
cinetryx
l'ange de lumière obscurci
Posté le 25-06-2012 à 12:01:47  profilanswer

cguignol a écrit :

Dites les gars, pas la peine d'en venir aux insultes non plus :o
[:ddr555]

mais non mais non rien a voir, moi c'est juste pour l'image  :o  

Stone_Island a écrit :

Tiens t'as retrouvé de vieilles photos de ça m'gaaave?  [:ca m'gaaave:4]

H3L0 a écrit :

Ca y est, cosmo est papa?

c'est le fruit de leurs union oui  :jap:  

---------------
renaîtra de ses cendres - lol                                                                
n°30734922
Vincent_92
Posté le 25-06-2012 à 12:02:21  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'ai cru comprendre qu'il y avait plusieurs modèles pour les hagons. tu les as pris où?

Commandés chez CARDY je crois.  :jap:  

Ils sont montés (ça réhausse bien la moto!).

En revanche, j'ai pris des ressorts progressifs pour la fourche : tellement longs (CMB proof) que je n'ai pas remis les entretoises... enfin pour un tube, pour l'autre j'ai foiré la vis de vidange donc pas pu changé le joint spy... une solution ?

n°30734938
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 25-06-2012 à 12:03:44  profilanswer

cinetryx a écrit :

mais non mais non rien a voir, moi c'est juste pour l'image  :o  

Ma remarque ne t'était pas adressée, je t'avais simplement quoté pour lawler de ton image :p

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°30734946
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 25-06-2012 à 12:04:17  profilanswer

TheCreator a écrit :

je dirais pr3, le gain sous la flotte doit être conséquent non?

Je sais pas.....

MsieurDams a écrit :

Purée ! J'imagine que les dimensions ne sont pas les mêmes, mais un Roadsmart 1 en octobre dernier, je l'avais eu pour 230€ monté

Et ouais , je regardais sur allopneu, il y en a pour 275 € en pneu. Donc c'est honnête si on considère montage , équilibrage valvage.

Bakk15 a écrit :

Cela se change facilement un joint de fourche ?
J'ai celui de ma f800r qui fuit :/

c'est dangereux de rouler comme cela ?

Elle est plus sous garantie?

kida a écrit :

Merci pour se compte rendu  :jap:  
J'ai un ami qui fan des BMW aussi, il s'est pris un R1150 RT d'occaz, il est en ravi (un rail) hormis pour circuler en ville ou il admet que c'est un peu lourd.

La R1200R est esthétiquement réussi dans un style rétro-moderne, mais 16 k€ ça fait cher les cardans.

T'es pro-bmw ?  :)  

Pro-Bmw, non je suis assez ouvert.
J'ai une bmw ,  et je suis très satisfait du service de mon concessionnaire.
Je voulais essayer un "flat" récent.
J'ai essayé une très vieille gs donc rien a voir. Pour le poids je n'ai pas trouvé si lourde. 220 kg tous pleins faits ! Cela reste raisonnable.
J'aime particulièrement le look de ce roadster, dénudé , mais tout comme toi les 16k€........ ca a du mal a passer.
On en trouve à 12-13k€ avec un faible kilométrage.  Et vu que je fais beaucoup de bornes ce type de moto m'irait très bien.

niku a écrit :

C'est marrant mais, j'ai du mal à comprendre qu'on puisse prendre un roadster bmw, je prendrais une RT aussi  [:niku:2]

RT = carénage , j'aime pas.

nonosore a écrit :

Je confirme la bonne tenue sur route mouillée du Roadsmart 2.

Je trouve juste qu'il glisse un peu plus que le BT016 sur les plaques d'égouts et bandes blanches, mais c'est sûrement une impression.

Par contre concernant la différence Pilot Road 3 et Roadsmart 2, c'est surtout le profil qui change (les 2 pneus ont les mêmes qualités d'après le concess qui m'a monté les RS2) : plus en V pour le PR3 avec une impression de tomber sur l'angle, plus rond et progressif sur le Roadsmart 2 donc à voir en fonction des goûts.

Ouais mais nan, y a du ZRX qui joue dans la même catégorie et qui semble plus fun.  :o

D'un coup avec ce que tu me dis....  
Adhérence n'est pas compatible avec longévité.
Pour une personne qui n'allume pas trop , on espère combien de bornes avec le Roadsmart.
Il y a pas des promos qui vont se profiler pour les soldes.

n°30734950
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 25-06-2012 à 12:04:31  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Au moins il aura des clous pour fermer les quatre planches  [:vince_astuce]

t'es en forme, toi :o

cguignol a écrit :

Franc suisse.

t'es en forme, toi :o

charli323 a écrit :

je sais pas pourquoi tu es amoureux de la xjr toi, alors que tu casses du fazer :o  

Logique Creatorienne, tu devrais être habitué depuis le temps [:spamafote]

Mastoy a écrit :

My 2 cents sur les 400mDA :

http://img407.imageshack.us/img407 [...] n02if4.jpg

C'est pas tout récent mais ça permet de voir qu'une Porche Carrera (@moinsde600chcousin) enfume ... un TMax  :D

Y a qu'à voir la dernière vidéo de MJ sur glace entre un R1 et une Porshe Carrera GT3 :o

boiteaclous25 a écrit :

Cette hyperbole de l'animal2  [:neokill@h]  
Blague à part, c'est un topic de débutants, rempli de conseils pour débuter la moto, éclairer sur les risques et orienter le choix des futurs motards sur une moto qui leur permettra de ne pas griller trop vite les étapes, voire leur dernière cartouche dès le premier virage survenu. On ne dit pas "roulez qu'en CB500 lolilol", mais l'actualité très récente et douloureuse du sujet et les derniers exemples notables (l'animal et sa sprintona, gabin et sa GSR) font que tout le monde est un peu à fleur de peau surtout quand quelqu'un débarque avec la ferme intention de partir sur une sportive comme première moto, et on obtient ce genre de réactions.  

De toutes manières, tu es adulte, tu as le pognon, au pire, fais-toi plaisir, mais ça ne rendre plus tellement dans l'optique initiale du topic ;)

kamibus a écrit :

Cher Météo France,

Jle baise
Dinde de météo la dinde.

Cdt.

Si tu étais sous la même merde que moi hier soir (toute la 118 sous la pluie en interfile, comment est-ce que j'ai pu survivre à 50-60), avec le pantalon de pluie qui traverse à l'entrejambe (comment c'est possible) et plus chiant, les bottes à la pointe des pieds (pour des bottes waterproof) [:tinostar]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°30734984
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 25-06-2012 à 12:07:18  profilanswer

felinkinkin a écrit :

D'un coup avec ce que tu me dis....  
Adhérence n'est pas compatible avec longévité.
Pour une personne qui n'allume pas trop , on espère combien de bornes avec le Roadsmart.
Il y a pas des promos qui vont se profiler pour les soldes.

en conduite "normale" tu dois pouvoir passer les 10 000, ou au moins t'en approcher je pense

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°30734986
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 25-06-2012 à 12:07:27  profilanswer

seu a écrit :

Je suis dispo les deux  :jap:

kolian a écrit :

Dispo les deux normalement...

:jap: Il y aura rendez-vous à Carpentras. Donc :  

RB (Nesque + Ventoux) : https://maps.google.fr/maps?saddr=C [...] 8&t=m&z=11

Dimanche 01/06 :

pote 125 : [:yann39]  
seu : [:yann39]  
kolian : [:yann39]  
dewey : [:yann39]

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°30734991
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 25-06-2012 à 12:07:46  profilanswer

J'aimerais mettre des power comme prochaine monte sur le fazer, est-ce que ça reste un bon choix ?
Si oui, plutôt les normaux ou les 2ct (30€ de différence pour le train) ?

n°30734998
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 25-06-2012 à 12:08:29  profilanswer

en forme tout le monde?
C'est qui Boiteaclous25? Pour une fois qu'il y a un autre gars du doubs, fallais que ce soit un cas soc' :/

J'ai vu quelques motos ce weekend, et ptin! ça me démange de reprendre le guidon :(

Besoin de votre avis pour choisir quelle sera la prochaine, car j'hésite entre 5 modeles completement différents mais qui me font tous bander graaaave:

BMW K1300S
BMW 1200 GS
DUCATI HYPERMOTARD 1196
DUCATI 1198S (ou R) (ou panigale si j'ai du poignon)
DUCATI 1000S classic

edit: sachant que mon utilisation n'est purement pas sportive! la 1198 (ou panigale) me fais juste bavée, c'est pour ça que je l'aimerais dans mon garage!

Message cité 3 fois
Message édité par G@mbit le 25-06-2012 à 12:09:48

---------------
Ma Galerie Photo
n°30735002
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 25-06-2012 à 12:08:59  profilanswer

le hibou a écrit :

en conduite "normale" tu dois pouvoir passer les 10 000, ou au moins t'en approcher je pense

:jap:  
Avec ma conduite de poireau et la machine à gros cul je vise ce kilométrage, je pense qu'il tiendra au moins 10k.

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18746  18747  18748  ..  42169  42170  42171  42172  42173  42174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)