| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
boiteaclous25 100% exhaust system | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2012 à 10:30:45 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute | Quand la moto prend le dessus, ça se finit dans un fossé/voiture/autre obstacle qui fait mal. --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
nikkoneo Ready To Race ! |
C'est complètement con de prendre une dayto en première bécane, qui plus est une des sportives parmis les plus radicale, donc même en 1ère sportive c'est pas top par rapport à un gex ou CBR. Je connais un poireau qui a eu une Street R durant 3000 bornes pour faire le beau en ville, à acheté une dayto R à sa sortie, bin le gars à fait un tout droit qui aurait pu mal se finir
Bin pose la question à ton assureur --------------- - Toujours plus - |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Ce que je comprends pas, c'est pourquoi venir poser une question ici, si de toute façon le choix est fait et les réponses ne seront pas prises en compte? Tu veux une machine pour faire le kéké et qui t'arrache les bras, alors va pas sur une 675 mais tape directement dans plus gros. Quel intérêt de venir poser ce genre de questions en en ayant rien à foutre des réponses qui de toute façon, sur un topic débutant, te diront que c'est complètement stupide. Message édité par nonosore le 25-06-2012 à 10:38:03 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Cela se change facilement un joint de fourche ?
|
kolian |
|
kolian | doublon Message édité par kolian le 25-06-2012 à 10:42:20 |
boiteaclous25 100% exhaust system |
|
Publicité | Posté le 25-06-2012 à 10:42:20 ![]() ![]() |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Une XJ6 adaptée à un débutant tiens ta corvette sans problème sur un 0 - 100. Si tu cherches de bonnes accélération la moto t'en donneras de suite, pas besoin d'aller chercher une sportive pour ça. --------------- - Toujours plus - |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 3 fois Message édité par wade le 25-06-2012 à 10:49:37 |
biloo hej franskjävel |
|
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 25-06-2012 à 10:50:16 |
biloo hej franskjävel |
|
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
biloo hej franskjävel | super. bah vas faire mumuse avec tes 600 chevaux sur route |
c'est_pas_ma_faute | Corvette de 600 chevaux : --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
duckxks |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Jura suisse
Z06 quelque peu modifiée
|
lba_gege |
|
biloo hej franskjävel |
|
seu M 41 |
|
C'est la que tu te trompes, non la corvette n'accélère pas plus fort ni même autant qu'un Z... la différence est que le Z a plus vite s’essouffler la ou la corvette irap rendre ses 300, mais sur un 400da le Z doit encore être devant, après reste le pilote, c'est pas donné à tous le monde de savoir démarrer --------------- - Toujours plus - |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Ah j'aurais dû prendre une photo des bdp de la Versys, c'est lol --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
duckxks |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant