| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
le hibou oiseau de mauvais augure | Reprise du message précédent :
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le 16-06-2012 à 13:57:32 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 16-06-2012 à 14:00:13 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
crazybiscuit78 |
biloo hej franskjävel |
Rober_le_Perver |
|
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
valentin | non, voilà ce qu'il lui faut
|
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 16-06-2012 à 14:18:32 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
biloo hej franskjävel | il va passer de la meilleure moto du monde à une moto pour pilote de bac à sable, génial |
Rober_le_Perver |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
biloo hej franskjävel | merde je croyai qu'on était vendredi |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | HFR au taquet wesh tavu§§§ Message édité par Coq le 16-06-2012 à 14:28:16 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
|
biloo hej franskjävel |
|
|
Baguep1 Hairless Man | 75% du topic étant composé de Parisiens et de bretons, c'est pas étonnant --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
|
seu M 41 |
biloo hej franskjävel | il a quoi comme peneux sur le sv ? des power non ? ça aide peut-être pas aussi la sensation de "tomber" sur l'angle ? |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Mais que dalle, je prends jamais le périph... D'ailleurs, si ça intéresse des gens je pense aller dans le pilat demain ... Fin je réfléchis encore ou aller quoi --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
wolowizard | j'ai essayé une SVS une fois |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
wolowizard |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
C'est l'effet que ça m'a fait en conduisant celui de Carbon, la position est assez spéciale --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Rober_le_Perver |
|
|
Rober_le_Perver |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant