TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | bon, cb500 hagonPower testée.
étape 1:
putain, le cul est hyper feeling, l'avant ramasse tout du coup, vu que c'est ce que j'ai pris l'habitude de faire. No problemo, je met le cul au fond de la place pilote, et j'enroule en laissant la moto tomber sur l'angle: nickel, ça tourne propre, sain
étape 2:
se rendre compte grâce à un train arrière maintenant suspendu que le pneu est carré, et que putain, ça se sent violent du coup. Lutte pour pencher puis passe d'un coup sur l'arrête, pas glop.
Spoiler :
étape 3:
un tunnel humide, je roule tout doux, il fait nuit et c'est une route pourrave, aucun risque inutile. Sortie du tunnel, un panneau "danger projections", je reste sur mon rythme de touriste, oui j'ai vu que c'était mouillé.
à la fraction de seconde où je réalise à quoi sert ce panneau en été sur une route de montagne, grosse chasse à droite accompagnée du bruit si classique des graviers qui crissent sous les roues.
putain, tout le virage repeint de 5cm de graviers, rendus invisibles par l'humidité, le panneau DANS les graviers, pas 5 mètres avant si j'étais à 40km/h au lieu de 30, j'aurais tombé. bordel
|
---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
|